Les forums de JeuxVideo.com
-
g-pas-2-pseudo
- Posté le
16 février 2005 à 11:12:10

-
Voila, je me suis mis en tete de commencer a en lire...mais je ne sais pas lequel est le meilleur??
J´aimerai bien quelque chose ki ce passe apres la premiere trilogie ( avec luke, han....)
J´ai entendu parler de " la croisade du jedi fou", c bien??
Sinon si vous avez d´autres idées, meme si ca se passe a une autre epoque...
Merci!
- Lien permanent
-
ENRAGE
- Posté le
16 février 2005 à 12:45:52

-
Pourquoi pas " Heewauk 2010 : l´invasion" ? !
- Lien permanent
-
g-pas-2-pseudo
- Posté le
16 février 2005 à 13:46:52

-
ca parle de koi?
- Lien permanent
-
NicoLeFou
- Posté le
16 février 2005 à 17:08:38

-
Le mieux est de commencer par les livres tirés des films.
Mais pour la Croisade Noire du Jedi Fou, tu as vu juste, c´est la suite directe du retours du Jedi et l´auteur est TRES talentueux.
Je te conseille aussi Spectre du passé et Vision du futur par le meme auteur toujours...
Sinon comme dans toutes lec collections, il y a du tres bon ( voir au dessus ) et du TRES mauvais ( mariage Leia par exemple... )
Je te conseille aussi les derniers livres sortis, car les héroes meurent, on n´est las certain de retrouver tout le monde à la fin du livre, et ça relance grandement l´interet de la lecture.
- Lien permanent
-
NicoLeFou
- Posté le
16 février 2005 à 17:09:22

-
Les derniers sortis sont dans la saga " le nouvel ordre Jedi"
- Lien permanent
-
g-pas-2-pseudo
- Posté le
16 février 2005 à 17:17:45

-
merci pour les conseil! demain je me met a la lecture du Jedi fou!
- Lien permanent
-
NicoLeFou
- Posté le
16 février 2005 à 19:47:36

-
Tres bon choix, tu ne vas pas t´ennuyer, et en plus apparaissent des personnages que tu retrouvera dans beaucoup d´autres livres... mais CHUT, pas de spoiler... ou alors quand tu aura fini ^_^
- Lien permanent
-
Pottio2
- Posté le
13 avril 2005 à 18:02:48

-
Dark Maul l´ombre du chasseur est très bien
mais il se passe avant l´episode 1
- Lien permanent
-
Arno57
- Posté le
14 avril 2005 à 19:38:19

-
Le premier que j´ai lu c´est " Point de Rupture" qui se passe juste apres l´episode 2 et qui a comme personage principal Mace Windu. Il est bien mais j´aurais pas du commencer par celui la. Dark Maul l´ombre du chasseur est très prenant c´est une sorte de course poursuite pendant tout le livre je te le conseille pour debuter dans ce vaste univers...
- Lien permanent
Sujet : « Livre de star wars!! lequel choisir??? »