CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dracula

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SPAUWN SPAUWN
MP
Niveau 5
14 février 2004 à 22:22:39

voila comme défoi je vien sur se forum é que je li lé truc ki passe jé décidé de vou parlé rapidemen d´1 livre éxéllen a mon avi " Dracula" a vous le connaissé certainement de longue dent pointu le vampire ah horreur ahhhh ! !!
Bé en fete je sé pa si bocou de gens on lu le texte original voila je sé ke vou diré ke se topic na ocune utilyté ( é vou norré pa tor) enfin si la lecture vous gonfle vous pouvé toujours vou rabatre sur le Dracula de Francis Ford Copola ( éscusé pour l´orthographe du réalisateur cé amerloque il on tous dé nom bizare) de 1992 je croi é ki repren le livre allé tchao ! !!

arf_arf arf_arf
MP
Niveau 10
14 février 2004 à 23:24:18

ouais ça minteresserait, c de qui dracula?

heu juste pr te dire un truk, ici c pas des sms que t´écris mais des replies de forums :)

:ok:

Mac-Artist Mac-Artist
MP
Niveau 10
15 février 2004 à 01:30:11

SPAUWN>>>

Il serait préférable que tu écrives en vrai français si tu veux qu´on te réponde...

arf_arf a raison, tu es sur un forum, pas sur ton portable...

:-)))

SPAUWN SPAUWN
MP
Niveau 5
15 février 2004 à 08:47:45

Vou faite jamé lé otre forum vou devrié il y a kan meme pa bocou de persone ki réspect la langue francaise ( oh ke sé triste lé gran poéte doive avoir male ohhhhhh ke sé triste ! !!) demandé a Bernar henry levy de faire une thése sur se sujet... ( ben voui meme se ki écrive male le francé connaisse lé gran homme)

zobinator zobinator
MP
Niveau 10
15 février 2004 à 10:47:25

lol :)

kel un pair tinence ; )

Mac-Artist Mac-Artist
MP
Niveau 10
15 février 2004 à 12:35:39

Deuxième et dernière remarque, jeune homme...
Ici, tu es sur un forum littéraire. Tous les participants, ou presque, de ce lieu s´expriment correctement, ne fût-ce que par respect et politesse pour les autres...

Ou tu rédige tes textes et tes posts correctement ou tu vas voir ailleurs... Et s´il le faut... Le balai!

zobinator zobinator
MP
Niveau 10
15 février 2004 à 12:57:05

lé ménagaires st svt des fam acariatres et irrascibles ki , ayant pr ah bite ude 2 plongé loeil ds la poux cière , neu voient plu ds leu monde k1 capharnaûm ajbect , 1 cloaque fangeux queu leur démence se doit d´aseptiser ou de fouler av l´intransigeance 2 l´orgueil et d´1 pouvoir lui mem ramassé ds un bourbier

ta compris spawn ou pa?

; )

SPAUWN SPAUWN
MP
Niveau 5
15 février 2004 à 19:28:46

é mon pote ta oublié un U a mon pseudo

bidabi2001 bidabi2001
MP
Niveau 7
15 février 2004 à 19:32:34

Tu te tiens sur la limite. Dangereux

Blurg Blurg
MP
Niveau 10
15 février 2004 à 19:44:19

Mdr, il ne fait pas d´effort pour écrire le français mais son pseudonyme, ATTENTION :)

@++ tout le monde

P.s : Les anciens me reconnaitrons peut-être, je viens plus souvent, meme presque jamais :) mais je regarde quand même de temps en temps les topics :)

arf_arf arf_arf
MP
Niveau 10
15 février 2004 à 20:44:47

SPAUWN > >>>>>>>>>>>>>boulet

zobinator zobinator
MP
Niveau 10
15 février 2004 à 22:36:48

lol je précise ke mon message , ki peu paraitre un peu flou est un plaidoyer pr spauwn

Il suffit de regarder rapidement le topic , pr se rendre compte qu´on part d´un post charmant , chaleureux, humble et gratuitement généreux ( ce ki est kan meme assez rare finalement) pour arriver à une espece d´encerclement avec, au milieu , la proie facile , l´inconnu , celui la meme qui venait nous saluer, qui etait ptet venu ici pr se faire connaître et qui, sous le prétexte d´un tort trop futile pr pouvoir en etre un , se voit fouler par des plumes aguisées comme des stylets , acerbes et saignantes, et empreintes de ces petites touches de vanité dont se servent si fréquemment les individus d´un groupe fermé et défiant .

La tiare est d´autant plus lourde qu´elle est porté par un esprit léger .

Malheuresement les futilités , aussi légères qu´elles soient , sont comme les feuilles mortes et finissent par assoir lourdement le poids de leur stérilité .

zobinator zobinator
MP
Niveau 10
15 février 2004 à 22:41:15

Tout ce ki disparait de notre vue reste présent ds notre mémoire , souvent sous la forme du remords .

bidabi2001 bidabi2001
MP
Niveau 7
16 février 2004 à 00:05:18

Oui mais c´est bien beau tout çà Zobinator mais c´est pas comprenable ce language.

zobinator zobinator
MP
Niveau 10
16 février 2004 à 00:18:52

comprenable : c canadien?

ben en fai c lhistorie dun gentil ke tout le monde traitre com un méchan :)

Mac-Artist Mac-Artist
MP
Niveau 10
16 février 2004 à 00:33:10

C´est pour moi ta réflection zobinator?...

Je déteste devoir justifier mes posts surtout que personne n´a été agressif...
Je fais remarquer que sur un forum littéraire . .. Livres si tu préfères, il est préférable de rédiger en language correct plutôt qu´en une espèce de sabire illisible.

Si ça vous amuse de correspondre de cette manière, libre à vous mais en privé par MSN ou sur un autre forum, mais ici, j´aimerais que tout le monde puisse comprendre... Si ce n´est pas trop demander...

Suis-je clair?

bidabi2001 bidabi2001
MP
Niveau 7
16 février 2004 à 02:55:57

J´ai parlé de ta nationalité moi Zobinator ?

bidabi2001 bidabi2001
MP
Niveau 7
16 février 2004 à 05:07:11

Je serè capable de parlé com sa moi osi mes seins
serrent ment j voi pa lutilité. É c rien sa ta pa
entendu le vrai joual du Québec?

Je crois que même si on parle un bon français, on aura toujours de la dificulté à se comprendre.
C´est les joies de l´internet. J´ai vraiment rien contre spauwn. C´est juste que j´ai pas envie d´avoir besoin d´un ado à mes côtés pour déchiffrer les codes secrets d´un language.
Comme tu vois j´ai de la difficulté à saisir ce que tu voulais dire lorsque tu as envoyé ton dernier poste. Salut Zobinator et sans rancunes.

bidabi2001 bidabi2001
MP
Niveau 7
16 février 2004 à 05:09:24

Où je comprends pas c´est quand tu dis:
Comprenable c canadien ?

Skyz07 Skyz07
MP
Niveau 10
16 février 2004 à 06:26:09

Zob le defenseur des faibles et des opprimes, qui lutte pour un forum meilleur, monde de bonte et de justice....

VS

Mac, le grand mechant mod, parano, sadique, et meme mechant....

Sortie le 15/4/2004, avec comme acteurs Romain Duris, dans le role de Zobinator, Michel Serrault, dans le role de Mac-Artist, Anthony Kavanagh dans le role de Bidabi ( dsl je trouvais pas d´autres quebecquois...), et Jamel Debbouze dans le role de la pauvre victime innocente ( Spauwn).

6 euros 50 la place, le cine ouvre a 18h.

:sarcastic:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment