CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le 1er devait pas durer 10 ans?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ashi2018 ashi2018
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 09:57:07

C'est quoi ce foutage de gueule encore?

Le jeu devait etre mis a jour , pas sortir des suite....

Quelle boite de merde.

Du coup j'ai un destiny collector a vendre, 50€ sur ps4, je laisse tomber cette serie.

Si interessé contactez moi par mail

slythebuddah slythebuddah
MP
Niveau 9
08 novembre 2014 à 13:44:36

Il n'a jamais été dit que Destiny durerait 10 ans, MAIS que la franchise durerait 10 ans c'est différent.

Donc avant de gueuler apprend a lire.

ashi2018 ashi2018
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 13:55:22

j'ai lu ca nul part, j'en ai entendu parler par certain chroniqueur, je sais lire merci ....

Et toi t'es pas obligé de faire des remarque désagréable...

slythebuddah slythebuddah
MP
Niveau 9
08 novembre 2014 à 14:52:12

" j'ai lu ca nul part, j'en ai entendu parler par certain chroniqueur "

Arrête d'écouter les gens et cherche par toi même avant de venir gueuler sur le fofo, des post comme toi il y en a 15 par jours, donc dsl si je suis agressif mais ça devient chiant.

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 11:47:30

Pour moi il aura duré 10 jours

xXalpha9Xx xXalpha9Xx
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 18:38:13

slythebuddah

Comme il a dit c'est la licence qui va duré 10 ans, je sais pas quelle chroniqueur tu as vu mais ils ont du mal comprendre :ok:

hooker57 hooker57
MP
Niveau 7
10 novembre 2014 à 18:07:25

Je suis du même avis que l'auteur, peu importe la pseudo clarification apportée ici avec toute l'agressivité dont on pourrait bien se passer.
J'aime beaucoup ce jeu, mais je vais m'arrêter au 1, sans façons et sans regrets.

Darkrages24 Darkrages24
MP
Niveau 7
27 novembre 2014 à 09:58:22

idem je suis d'accord avec vous... j'aurais espéré un suite de mise à jour que sortir un destiny 2..

Vaal_dolan Vaal_dolan
MP
Niveau 9
28 décembre 2014 à 03:40:11

Le 10 novembre 2014 à 18:07:25 hooker57 a écrit :
Je suis du même avis que l'auteur, peu importe la pseudo clarification apportée ici avec toute l'agressivité dont on pourrait bien se passer.
J'aime beaucoup ce jeu, mais je vais m'arrêter au 1, sans façons et sans regrets.

Pour question agressive réponse agressive :ok:

dragunof62 dragunof62
MP
Niveau 1
23 février 2015 à 03:11:28

Salut a tous ,je suis d'avis avec le posteur et moi aussi j'ai compris la meme choses ,que ceux qui n'on pas comprit ça sont de mauvaise foi mais sachez que l'amalgame est volontaire de maniere a laissez croire ce que l'on veut sent ce contredire c'est une technique commerciale asser courante mais la il me baiseron pas 2 fois payer 70 euro pour un quart de jeux c'est du vol moderne pur et simple pompe a fric c'est de l'enculorigolade enfin bref ils savent tres bien qu'il y aura toujour des chevres pour broutter lol salut á tous et gg !!!

Cerdicsen Cerdicsen
MP
Niveau 9
23 février 2015 à 09:22:10

Perso, je ne suis nullement surpris étant donné que tout les news disaient bien la même chose,
à savoir que la LICENCE allait duré 10 ans :oui:

source :d) http://www.playmag.fr/news/destiny-une-licence-qui-pourrait-durer-10-ans (news quelques jours avant la sortie du jeu)
:d) https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075667-le-developpement-de-destiny-2-a-commence.htm

après je peux comprendre ceux qui sont surpris, mais ils ont bien parlé de licence et non de jeu des le début :oui: :ok:

gamergame2 gamergame2
MP
Niveau 9
13 mars 2015 à 11:55:09

Perso j'achète le 2, 3, 4 et 5 ... Destiny un jour, destiny pour toujours...
Je retourne brouter la pelouse comme des millions d'autre moutons :)

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
15 septembre 2015 à 20:20:30

(Je sais vieux topic)

Mais moi pour ma part je crois que c'est 10 ans le jeu... Parce que les devs voulaient appeler le jeu Destiny2 à la sortie de TTK, mais ne voulaient plus. Surtout qu'il est censé d'avoir une autre extension après TTK et des dlc. En plus, avec la maj de TTK le jeu est complètement différent et aurait dû être comme cela dès le début.

mastergeek85 mastergeek85
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 18:02:56

pas du tout bungie avait prévu dès le début de faire plusieurs jeux,
DLC comet est le nom de code de TTK qui et un dlc prévu bien avant la sortie du jeu à l'époque ou destiny s'appeler encore Project tiger, bungie compte faire une suite de jeu un peu comme à fait la licence warcraft, ils ont sortie 3 4 jeu puis ils ont fait un MMO, destiny c'est pareil ils vont faire un 2 qui s'intitule pour l'instant destiny shattered suns (nom de code ou nom final j'en sais rien) après ils vont probablement en faire un 3 pour que l'histoire soit bien encrais et qu'un max de personne connaisse l'univers puis ils feront un MMO

Light-ice Light-ice
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 05:01:24

Moi j'ai entendu 5ans mais voilà j'ai aussi rester surpris quand j'ai vue New sur un destiny 2 en 2017...

lloydhart77 lloydhart77
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 20:24:40

relaxe les gens attendez de voir le 2 avant de juger

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 mars 2016 à 19:45:33

moi je suis un fan de destiny noublier pas a lheure actuelle ya aura une grande maj bientot je pense que destiny 2 sera bien mieut; une nouvelle histoire mais on gardera tout ce quoon aura fait sur le 1er destiny

4nusbis 4nusbis
MP
Niveau 7
18 mars 2016 à 04:44:15

Le contrat signé par bungie avant meme de commencer a faire destiny faisait etat de 4 jeux comportant chacun 4 dlc et une extension comet. L'auteur renseigne toi meme si je pense que tu es sorti de ta grotte depuis

Skypheo Skypheo
MP
Niveau 8
22 mars 2016 à 17:09:48

Il n'a jamais été dit que Destiny "1" devais durer 10 ans mais que Bungie veux faire durer la franchise 10 ans, en gros on peux avoir 22 destiny different pendant 10 ans.

Message édité le 22 mars 2016 à 17:10:05 par Skypheo
PunysherS PunysherS
MP
Niveau 1
02 avril 2016 à 15:21:32

J préfère un destiny 2 que des mise à jour consécutive vous imaginez le nombre de mémoire que sa prendrai si ont aurai des maj pendant 10 ans sur le même jeux -_- alors que la tu peut suprimer mes donné du 1 pour faire de la place pour le 2 !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment