CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PRESENTATION DU JEU pour tout le monde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
le20sur20 le20sur20
MP
Niveau 9
10 avril 2004 à 12:32:05

ce jeu est un pur petit chef d´oueuvre ! :ok:
produit par rareware ( à leur actif tous les DONKEY KONG de la Snes, banjo-Kazooie, James Bond goldenye, Conker Bad FUR Day, perfect dark pour la Nintendo64, bref les meilleurs jeux ( sans oublier Star fox sur Game cube, l´ultime chef d´oeuvre ! !!!!)
Revenons-en au jeu... c´est le cernier jeu GBcolor créé par la firme, et c´est un chef d´ouevre : 2 versions inclues dans le jeu ( 1 pour la GBnoir&, une autre pr la couleur), donc quelle que soit votre console vous devez acheter ce jeu, et voila pourquoi ! !! :
- graphismes sompteux, du JAMAIS vu ! les couleurs sont pétantes et le noir et blanc est un niveau largement au dessus, la version couleur bénéficie de tous les atouts de la game boy, elle utilise sa puissance à fond.

- une maniabilité sans faille, ben forcément, c´est un jeu de plate forme vu d´au dessus(un peu comme la série des zelda) mais me jeu est plutot accé sur la plate-forme : sautez, marchez, nagez, creusez, tirez avec un lance pierre, écrasez comme Donkey Kong, frappez, conduisez des véhicules, lisez, poussez, bref tous les mvts seront possibles et vos moindre gestes répondront à l´instant meme ou vous appuierez !

- un scénario en béton : le début peut sembler anodin, conker fete son anni avec sa copine berri mais le méchant aracorn l´enlève ainsi que tous les cadeaux et les invitations. Vous devez tout retrouver...ok classique, mais jusqu´à ce qu´un jumeau diabolique, HONKER, vienne vous mettre des batons dans les roues ( tiens quelques années plus tard mario sunshine apparait, les créateurs de marios copient le scénario du jeu en reprennant les memes idées, preuves du talent des scénaristes de Conker´s pocket tales.

- une durée de vie ENORME, sans pour autant etre répétitif, le jeu est très long, et c´est à notre avantage car on ne s´ennuie pas à un seul instant!
en plus des phases pure plateforme, il y a une phase d´enquete, de poursuite, d´exploration, d´aide aux personnages tierces, et pleins de mini jeu excellent( tir, ruée vers l´or, course de haies, combat). N´oublions pas les 5 boss du jeu, de difficulté progressive, tous tres différents et surtout originaux). Il ya beaucoup, de surprise dans le jeu, et le principal : on s´éclate, on joue sans voir le temps passer.

bref, en résumé, ce jeu est le meilleur de plate-forme/aventure jamais vu sur une console portable, et personnelement, que je classerai juste après Donkey KOng et fox adventures dans le meme genre.

ACHETEZ LE SUR 2xmoinscher.com ou priceminister.com je crois qu´on peut les trouver.

voila j´espere que je t´aurai éclairer sur ce jeu

le20sur20 le20sur20
MP
Niveau 9
12 février 2005 à 12:21:24

hé ho reveillez vous et allez l´acheter ! !!!

Uxmal Uxmal
MP
Niveau 9
26 février 2005 à 15:49:27

••••••••••†øur Ðes Forums ²ØØ4/²ØØ5™••••••••••

Tlm!! Je suis un des rares pelerin à la conquete de jv.com!! .
Je parcours les forums de Jv.com sous se pseudo : Ppez

SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !

- Fin du tour prevu dans quelques semaines

PS : ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment