CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un remake possible ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-DevilHeart- -DevilHeart-
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:38:19

Bonjour à tous.

Pensez-vous que malgré qu'il soit moins connu que son grand-frère, il pourrait y'avoir un eventuelRemake de ce fabuleux Chrono Cross sur la 3DS ou même la PSVita ?
Je pense que ça pourrait faire plaisir au jeune public qui n'a pas pu y goûter et même faire connaître ce fabuleux jeu dans les Zone PAL.

michelange82 michelange82
MP
Niveau 6
13 mai 2012 à 17:49:39

je ne pense pas même si l’idée me plairait grandement mais je me souviens avoir lu quelque chose à ce sujet que parce que les ventes de chrono triegger sur ds n'avait pas été a la hauteur ils ne feraient pas de remake ou même de suite a chrono cross

syphax syphax
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 00:24:52

Un remake je pense pas comme ils ont sortis sur le store il y a moins d'un an sinon une suite possible a voir après les final fantasy qui tournent autour du 13

-DevilHeart- -DevilHeart-
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:41:51

Effectivement.
Du moins voir même qu'un simple portage serait tout de même un grand plaisir.

Selrhac Selrhac
MP
Niveau 9
29 juin 2012 à 19:01:37

Improbable. Ce jeu est trop peu connu du grand public pour un remake, et c'est probablement le cas pour un portage également.

drizzt_17 drizzt_17
MP
Niveau 7
31 mars 2013 à 08:30:56

Bien honnêtement, j'crois pas... ça fait sûrement plus de 10 ans que j'attends une suite à cette merveilleuse série qu'est la série des Chrono et elle ne se fait pas. Square Enix aime mieux nous mettre du Lighting pleins la gueule (Final Fantasy) mais bon, on ne sait jamais haha ! Un jour qui sait, on va peut-être avoir droit à une suite, remake ou autre :)

Proxy21 Proxy21
MP
Niveau 19
29 septembre 2014 à 12:36:30

[SPOILER]
...
...
...
...
...
...
...

Si tu as bien fait les deux jeux et tout compris, dans chronos cross tu detruit le dévoreur du temps et tu libere shala qui était le plan du sage Belthasar ( qui est le même dans chrono trigger et Cross car les deux sont liée ) ( Au final même toute les dimension n'en font qu'une a la suite de cela ) donc l'histoire est fini ^^ tu ne pourra pas avoir de suite car c'est la conclusion ^^ le plan de belthasar qui commence dans chrono trigger est d'arriver a ce que Serge le hero de chrono cross soit assez puissant pour battre le devoreur du temps liberé shala ect ...

AeronEdge AeronEdge
MP
Niveau 6
03 novembre 2014 à 19:27:55

Même si un remake serait réalisable il y une masse énorme de travail à fournir pour y concrétiser le scénario de CC étant très riches donc amenant une longue histoire qui je pense que SE n'aura jamais le temps de s'y consacrer à 100% d'autant plus que plusieurs remake d'autre séries sont souvent plébiscité comme FF7 et KH (il me semble) bah je doute fort d'un point de vue de développement cela prendrai au moins facile 5 à 10 ans chose que SE ne peut se permettre (vu plus au série pas assez connus)

Petite infos concernant Belthasar (le vieux sage que l'on voie à la "Fin des Temps" dans CT), il me semble que Raddius soit sa réincarnation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment