CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 113»
Page suivanteFin
Forever-Zero Forever-Zero
MP
Niveau 5
04 mai 2002 à 10:32:21

Répondez svp!!!!!!

JeSaiPaKi JeSaiPaKi
MP
Niveau 4
04 mai 2002 à 13:31:17

S´lut, comme g le tps je vais te répondre!
1)pour utiliser les Summons tu dois avoir ton field effect complêtemùent de la même couleur que la Summon que tu veux utiliser. (rouge pour Salamander; bleu pour FrogPrince; etc...)

2)On peut se battre contre lui mais tous dépend de tes actions precedentes. Si tu as dis à Niki sur le SS-Zelbess que tu l´aiderai, faut que t´ailles sur voir Fargo de l´Home avec Le Fargo de ton équipe. pour la suite tu vera tout seul!

j´espère que j´ai été compréhensible et... Bonne chance!
@+

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
04 mai 2002 à 16:27:46

Ouais t´a été compréhensif !!!
Merci pour l´aide que tu me fais.

D´autre questions, on est la.

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
04 mai 2002 à 21:14:31

Ouais bon pour les Frames, c´est juste pour personaliser le jeu, ce sont les encadrements quand tu parle a quelqu´un ...quelque chose de pas tres utile mais original.

Pour la fin, j´avoue que ce n´est pas la meilleure ...
Mais au moins, yen a 9 autre en mode New Game +.

Dumiz Dumiz
MP
Niveau 6
05 mai 2002 à 09:06:47

est-il possible d´ importer mes persos de ma partie précédente en normal dans ma nouvelle partie en new game+ ???
merci d´ avance...

JeSaiPaKi JeSaiPaKi
MP
Niveau 4
05 mai 2002 à 11:40:27

logiquement non, puisque les persos rejoignent ton équipe suivant tes actions. Mais par contre, tu as toutes les armes et les élements de ta partie précédente à qq exceptions prés et qd tu re-obtient des persos ils ont souvent un niveau plus élevé que dans ta première partie.
@+

JeSaiPaKi JeSaiPaKi
MP
Niveau 4
05 mai 2002 à 11:43:35

pour evilmike
ya pas de quoi mais g passé jeu 3 fois et g encore des problèmes pour voir toutes les fins!

Au fait j´ai entendu dire qu´il y aurait une suite à Chrono Cross alors si qqun à des renseignements!

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
05 mai 2002 à 22:41:35

Hey jesaipaki,
moi j´ai passé la cassete 4 fois sans compter les pratiques pour essayer de trouver les fins en NG+.
On est a peu pres au meme niveau !!!
Pour les fins, il m´en manque encore 2 ou 3 ...

Ouais c´est vrai, Square travaille sur Chrono Break. Pas d´autre renseignements pour le moment ...

Magus77 Magus77
MP
Niveau 7
06 mai 2002 à 10:09:07

magoo :
pour avoir les differentes fin, il faut finir le jeu (ca te donne acces au mode game+)
tu le recommence ensuite en mode game+ (tu recommences depuis le debut, mais en gardant tout ton equipement et tes stat. de fin de jeu)la tu tu peux combattre le boss final quand tu veux...et suivant le moment ou tu le tues, la fin est differente!!!
=> une dizaine de fins

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
07 mai 2002 à 22:31:39

Ouais, quand tu es rendu en mode New Game +. Tu pourras aller te battre contre Lavos n´importe quand pendant le jeu, le battre à des moments différents dans le jeu te permet de voir de nouvelles fins à chaque fois que tu bats Lavos.

Voila, d´autre questions ?

Gafgarion Gafgarion
MP
Niveau 11
11 mai 2002 à 09:17:33

Comment on fait pour trouver le marteau pour Zappa qui permet de forger des armes terribles?

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
11 mai 2002 à 16:44:50

Après avoir battu le Black Dragon God quand tu devais le battre (apres avoir vu le concert de Nikki) tu dois aller voir dans la caverne du Black Dragon God, tu verras des gens se promener dedans, il y aura un demi-humain qui te vendra le marteau à 10 000 gils.

Voila ...

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
12 mai 2002 à 03:01:07

Salut !

C´est préférable pour la premiere partie de jouer souvent avec les meme personnages. Sinon, pendant le jeu, tu peux amélioré les autres.

Apres avoir eu le New Game +, tu pourras améliorer les autres comme bon tu voudras.

Apres le bateau, si tu dois poursuivre Lynx, tu dois te rendre au Water Dragon Island en allant dans l´Home World, tu va voir le pêcheur à Arni Village, il t´ammenera au Water Dragon God.
Tu pourras avoir le Ice Breath pour passer Mont Pyre.

J´espere que je t´ai aidé.

Gafgarion Gafgarion
MP
Niveau 11
12 mai 2002 à 08:51:12

Merci bcp Evilmike!!! Je vais enfin pouvoir dépenser tte ma thune!

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
13 mai 2002 à 22:06:25

Ouais ... en effet, la fin en New Game est un peu minable. Bien sûre, il y en a 2.
La premiere n´est pas vraiment une fin mais plutot le générique du jeu.
Mais même la fin du jeu est pas très interressante.

Nous sommes très content de t´avoir aidé !!!

Passons à d´autre questions.

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
14 mai 2002 à 22:18:41

Salut !
Pour le Sea of Eden, tu dois avant trouver les Relics que les Dragon Gods te laissent apres les avoir battus.

Tu dois battre chaque Dragon Gods l´un apres l´autre pour ensuite les avoir pour aller au Sea of Eden.

Les Explosives, ça te sert pour déplacer des créatures sur le Earth Dragon Island.

Bon ... dit moi si tu as besoin de d´autres renseignements !

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
16 mai 2002 à 02:09:38

Ouais bon je vais essayer de t´aider.
Je vais seulement te dire l´emplacement (pas exacte) des Dragon Gods.

Red Dragon God:
Cherche le au Mont Pyre. Va le voir dans le monde où on peut passer dans le volcan.

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
17 mai 2002 à 21:57:51

Oops ... désolé je n´ai pas terminé l´emplacement des Dragon God.

Green Dragon God:
Tu dois avoir la BeebaFlute et le AncientFruit puis ensuite voir un beeba à HydraMarshes. Avec le BeebaFlute, tu pourras appeler un Wingapeed pour t´ammener au Gaea´s Navel. Tue tout les ennemis puis tu te battras contre le Green Dragon God.

Water Dragon God:
Tu le trouve au Water Dragon Island.

Earth Dragon God:
Tu dois déplacer des tortues géantes avec des explosifs pour ensuite pouvoir voir le Dragon God.

Black Dragon God:
Tu dois avoir vu le concert de Nikki, tues tout les Lagoonates puis reviens dans l´auter monde pour battre le Black Dragon God.

Sky Dragon God:
Apres avoir battu tout les autres, vient te battre contre lui au Sky Dragon Island.

D´autres questions ???

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
18 mai 2002 à 01:57:22

Hey bien c´est facile, tu dois prendre ton Fargo (si tu l´as) puis aller voir l´autre Fargo à son bateau. Ensuite, il ne reste plus qu´a regarder le long concert de Nikki.

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
19 mai 2002 à 16:41:40

Salut !

1. Tu l´as quand tu as sauvé Riddel.
2. Tu parle de quel bateau ? Car dans l´Home World, tu as le bateau de Norris, pour l´avoir, tu dois avoir Norris dans ton équipe.
3. Si tu es rendu a combattre les Dragon Gods, quelqu´un devrait t´en donner dans l´un des 2 mondes.
4. Pour ouvrir la porte au Bend Of Time, tu dois etre rendu en New Game +.
5. On doit tuer les Lagoonates puis ensuite, tu pourras te battre contre le Black Dragon God.
6. Si tu parles du bateau à Termina, non on ne peut pas y entrer.
7. Ca dépend, es tu bien rendu à la Sea Of Eden ? Car si oui, tu n´as pas besoin d´y aller encore au Viper´s Manor. De toute facon, dans l´Home World, le Manoir est détruit.

J´espere que j´ai pu répondre a tes questions ...
Désolé, ca fait longtemps que je n´ai pas joué ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment