construire une armée - Le Maître de l'Olympe : Zeus sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Le Maître de l'Olympe : Zeus

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « construire une armée »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • 20zelda20 Voir le profil de 20zelda20
  • Posté le 27 septembre 2009 à 22:36:04 Avertir un administrateur
  • 2 objectif a faire
    conquerir délos et sparde
    comment faire mon armée pour conquérir ses 2 citée
    délos gagné impossible de conquérir sarde
    car je n'est plus d'armement et tout mes belles maison tombe en ruine il reste 1 personne dans la maison les autres citée envoi de la marchandises sauf armement comment conquérir sarde si j'ai rien
    3 fois que je vais le conquérir et 3 fois il me rejete la j'ai le ras le bol du jeu on peu mettre se qui est utile
    merci pour la réponse
  • Lien permanent
  • 20zelda20 Voir le profil de 20zelda20
  • Posté le 27 septembre 2009 à 23:40:21 Avertir un administrateur
  • j'ai refait le jeu avec 6 belles maison j'ai pillé une citée pour l'armement il mon ramené du bronze je n'est toujours personne pour attaqué la je laisse tombé
    besoin d'aide
    merci
  • Lien permanent
  • wyvernassassin Voir le profil de wyvernassassin
  • Posté le 28 septembre 2009 à 00:32:43 Avertir un administrateur
  • S'il te plaît, applique toi à faire des phrases compréhensibles (sujet verbe complément, mais surtout, PONCTUATION ! :) )

Pour tes maisons luxueuses, il te faut de la nourriture, de la laine, de l'huile d'olive et du vin en continu. Donc, assure toi qu'il y ait une agora qui serve ces besoins.
    Ensuite, il te faut de l'armement (si tu reçois/produits du bronze, fais des armureries dans l'onglet "armée", ça te donnera des armements) et des chevaux (qui ne sont utilisés qu'à la guerre, comme l'armement) (donc pas besoin de les réalimenter tant que tu n'envoies pas ton armée en campagne).

Avant d'envoyer ton armée conquérir Sarde (c'est pas Sparte plutôt...?) il faut que tu sois sûr et certain de la conquérir.
    En effet, si tu envoies tes troupes et que tu perds, tes maisons luxueuses perdent de l'armement et des chevaux.
    Fais attention !

Enfin, une petite astuce pour être sûr que tu vas conquérir Sparte : Avant d'envoyer ton armée, exige des marchandises de sa part ! Si tu exiges 2 fois la même marchandise et qu'il y a marqué "aucun excédent disponible" la troisième fois, alors ça veut dire qu'elle a moins d'armée que toi et que tu peux la conquérir.

Bon courage, n'abandonne pas !! :ok:
  • Lien permanent
  • Pixelzero Voir le profil de Pixelzero
  • Posté le 16 novembre 2009 à 15:12:35 Avertir un administrateur
  • C'est Sparte je plussoye ( si,si ça existe ça remplace +1). :fier:
  • Lien permanent
  • Stronggoblins Voir le profil de Stronggoblins
  • Posté le 28 novembre 2009 à 11:55:17 Avertir un administrateur
  • il faut aussi de la culture pour ces maisons; du cachet, et essaye de guider tes promeneurs avec des barrages routiers pour qu'il aillent ou ils doivent aller.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « construire une armée »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "construire une armée"

Toutes les infos du jeu Le Maître de l'Olympe : Zeus sur PC