Les forums de JeuxVideo.com
-
20zelda20
- Posté le
6 septembre 2009 à 17:33:08

-
bonjour
4 objectif
2 de reussi
le monstre tué
4000 personnes j'ai 4475
partenaire il en faut 11 j'en ai 9 je distribue dans les autre villes tout les villes ne dit pas les mémes expression docile agréable philantrophe
profil annuel 2000 il me marque zéro comment faire
merci pour la réponse
- Lien permanent
-
JLG008
- Posté le
6 septembre 2009 à 20:42:18

-
Pour augmenter ton profit annuel, il faut que tu gagne le plus de drachmes possible en un an. ( 2000 en l'occurence)
Serre un peu sur les achats, et essaye de venre le plus possible de choses de valeur (statues, armements, vin...).
Si vraiment tu t'en sors pas, tu peux demander de l'argent aux autres cités, mais attention, cela fait baisser ta popularité envers les cités alliées.
- Lien permanent
-
20zelda20
- Posté le
7 septembre 2009 à 10:46:28

-
pour les profit je viens de reussir il me manque un partenaire je fait des don au autre cité il manque toujours 1
merci pour ta réponse
- Lien permanent
-
wyvernassassin
- Posté le
7 septembre 2009 à 19:40:53

-
Les cités sont considérées comme "partenaires" si elles sont tes ALLIEES ou tes VASSALES (ou bien tes colonies...).
Il ne suffit pas que les cités "rivales" soient respectueuses ou bien admiratives... il faut qu'elles deviennent tes vassales !
Donc, tu dois aller les conquérir, en envoyant de l'armée (les hoplites des logements luxueux, hein
).
Sinon il arrive qu'une cité devienne ta vassale d'un coup, parce qu'elle t'aime bien... mais c'est très rare (ne compte pas là dessus si tu veux mon avis !)
- Lien permanent
-
20zelda20
- Posté le
8 septembre 2009 à 20:18:02

-
merci pour la réponse
je viens de réussir
maintenant je joue le suivant
merci
- Lien permanent
Sujet : « le saccage des ménades »