CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Télécharger le jeu entier

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
[Ysak] [Ysak]
MP
Niveau 4
26 janvier 2013 à 00:04:34

si vous avez des soucis dites le

Desty12 Desty12
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 12:14:01

Wouaaaahhhh putain merci merci merci ! J'ai énormément joué à ce jeu quand j'étais gosse, un grand plaisir d'y rejouer !

roni75 roni75
MP
Niveau 1
23 février 2013 à 12:06:05

le mot de passe ne marche pas

ditouy ditouy
MP
Niveau 2
02 mars 2013 à 12:19:00

Salut Ysak,

Merci pour le lien. Je n'arrive pourtant pas à décompresser le fichier .exe. Ca me met que le fichier est corrompue :s
j'ai pu tout copier, sauf ça... Du coup je ne peux pas jouer. Une solution?

maxoume41 maxoume41
MP
Niveau 4
24 mars 2013 à 19:07:11

oui stp donne nous une solution sa me fait la meme chose

Snake14 Snake14
MP
Niveau 9
11 juillet 2013 à 06:55:07

Petit up ... ?

Squall33910 Squall33910
MP
Niveau 5
11 juillet 2013 à 16:57:08

j ai un probleme j ai telecharger zeus et l extension pas par utorrent car il lance pas le telechargement,m
ais par internet un fichier qui fais 100k et l autre 303 et quand j installe le premier je fais la mise a jour 1.1 et apres j installe le 2eme et la 2eme mise a jour je lance et sa mae met le menu"bienvenue dans zeus maitres de l olympe"et je clique sur et snif sa ne fais rien je rage si quelq un aurait un tuto detaller ou skype pour m expliquer sa serai pas du luxe ,merci a vous

[Ysak] [Ysak]
MP
Niveau 4
12 février 2014 à 17:26:26

Bonjour à tous,

Pour télécharger le jeu, aler sur cette page de téléchargement bayfiles : http://bayfiles.net/file/dHon/rKkYvA/MoO.rar

Ensuite sélectionner : Télécharger Prime
Il faut ensuite attendre la fin du téléchargement (environ 1 heure avec une connection type ADSL).

Une fois le téléchargement terminé, utiliser Winrar ou tout autre logiciel de dé/compresseur d'archive tel que Izarc par exemple pour l'ouvrir le fichier MoO.rar.
Ensuite Extraire ou Extraire sous
Il faut l'extraire dans l'emplacement :
C:\Program Files ou C:\Programmes.

Mot de passe a utilisé pour cette étape : DownParadise

Ensuite aller dans Ordinateur(ou Poste de Travail)
Puis Programmes ou Program Files :
Recherche le dossier Le Maitre de l'Olympe Zeus
Renommer et ouvre le (Si il y a deux dossiers imbriqué vous déplacer le dossier imbriqué dans les programmes ou programs files et supprimer l'autre dossier vide):
Recherche l'executable défini par un Zeus.exe (Si des doutes afficher le détail il sera défini comme une application)
Clic droit : Copier
Clic gauche sur le bureau ou dans votre dossier jeux : Coller le raccourcie (Et pas un simple coller)

Lancer ensuite le jeu Zeus et Poséidon en Français ! :)

Une question : mon adresse mail voir plus haut.

Agonistes Agonistes
MP
Niveau 4
15 février 2014 à 12:41:44

Hello Ysak,

Peut-on le mettre en 1920x1080?!?

Bon week-end!

[Ysak] [Ysak]
MP
Niveau 4
21 février 2014 à 19:48:34

Oui.

eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 16:25:26

Merci beaucoup Ysac pour le lien et les explications que tu donnes :hap: le jeu et son extension marche très bien chez moi (windows 7 64bits édition familial).

J'ai une petite question et désolée si tu y a déjà répondu, j'ai vu sur le site JVC qu'il y avait un patch de corrections de bugs sur l'extension Poseidon à télécharger, il est déjà mis dans ton téléchargement ?

[Ysak] [Ysak]
MP
Niveau 4
05 mars 2014 à 11:34:00

Normalement, il n'y pas aucun ajout (Patchs de langues, Patchs de scénarios). Si vous avez trop de bug, vous pouvez le mettre ce patch. :-)))

Personnellement, pas de problème de bugs.

Arka_Gdynia Arka_Gdynia
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 19:53:56

http://www.lemaitredelolympe.com/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=1278

Lien clean sinon avec l'ad on

glandufion glandufion
MP
Niveau 1
03 juillet 2014 à 03:22:24

Salut les gens je suis actuellement en Polynésie et ne peut pas avoir internet tout le temps et une bonne connections pour télécharger les ficher j'ai le jeu déjà installer sur mon ordinateur mais pas de fichier iso pour crée l'image avec daemon tool quelqu'un aurait il une solution avec un téléchargement pas trop long merci de votre réponses a bientot

LOUTROC LOUTROC
MP
Niveau 1
05 juillet 2014 à 22:41:14

Bonsoir kanienkaton94!

Je viens de télécharger ce jeu et pour ne pas avoir ce message d'erreur il faut exécuter winrar en administrateur.
Pour cela il faut cliquer sur démarrer et taper winrar dans la recherche. lorsque winrar s'affiche tu fais un clique droit sur l'icône et tu sélectionne exécuter en tant qu'administrateur.
Et là tu reprends l'extraction comme indiqué.

;-)

LOUTROC LOUTROC
MP
Niveau 1
05 juillet 2014 à 23:24:13

Par contre comment peut-on modifier la résolution en 1920 X 1080 ??

Vulcain34 Vulcain34
MP
Niveau 7
06 juillet 2014 à 00:52:24

Quand tu commence une partie, dans la barre du haut, il y a "Options" et dedans il y a la résolution que tu demande :)

fcbarcelone14 fcbarcelone14
MP
Niveau 3
12 juillet 2014 à 16:49:39

Je voudrais installer le jeu mais j'ai un petit soucis.

Je l'ai téléchargé depuis le lien de [Ysak], extrait avec Win RAR mais quand je clique sur le dossier "Maitre de l'Olympe Zeus", il y a d'autres dossiers (Sound, Adventures ...) mais pas d'extension Zeus.exe ... comment ça se fait?
Quelqu'un pour m'aider svp?

[Ysak] [Ysak]
MP
Niveau 4
15 novembre 2014 à 11:49:03

Salut, voici un nouveau lien pour télécharger le jeu :
https://5yi7n0.1fichier.com/en

Le fichier télécharger s'appellera Photos+Turquie.rar mais c'est bien le jeu. Taille : 445,79 MB. L'hébeurgeur est 1fichier.com. :)

Une fois le téléchargement effectué, il faudra extraire le dossier Photos+Turquie à l'aide d'un décompresseur tel que Winrar (ou Izarc gratuit). Une fois le fichier extrait, vous avez un dossier : "Le Maître de l'olympe Zeus" dans le dossier Photos+Turquie, il faut suffit de le déplacer dans Programmes (Windows 7 et +) (ou Program Files sur Windows 95, 98, 2000 et XP) sur votre disque dur (C:).

Dans ce dossier, il doit y avoir 6 sous-dossiers (Adventures,Audio,Binks,DATA,Model,SAVE), ainsi que 23 Fichiers. Rechercher le fichier appelé : Zeus.exe (Son type est : Application). Je vous conseille de créer un raccourci de ce fichier sur votre bureau. Il vous suffit de cliquer dessus pour lancer le jeu.

Bon jeu.

even31 even31
MP
Niveau 1
06 décembre 2014 à 01:21:36

Bonjour Ysak, après le téléchargement de votre le lien, il y a les caractères in game qui sont complètement buggés =/ avez vous une solution miracle ? =p
cordialement Even

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment