Les forums de JeuxVideo.com
-
duncan97
- Posté le
17 juillet 2011 à 18:54:07

-
ohé y a quelqu'un ici je voudrait savoir comment on lance un scénario merci j'accepterais vos réponses avec une joie imense
- Lien permanent
-
duncan97
- Posté le
19 juillet 2011 à 12:31:46

-
personne???
bon ba tanpis je deconseillerai se forum a mes amis
- Lien permanent
-
JLG008
- Posté le
20 juillet 2011 à 13:01:01

-
Salut.
On est un petit forum et c'est normal, vu l'age du jeu, donc forcément, il y a pas beaucoup de monde qui passe régulièrement, surtout pendant les vacances.
Après, déconseille autant que tu veux, il n'y a pas des masses d'autres forums encore un peu actifs.
M'enfin, je vais répondre quand même, ça servira peut-être, même si je suis pas sur d'avoir compris la question.
Alors, une fois que tu as lancé le jeu, tu arrives au menu principal. Tu dois suivre ce chemin :
-Cliques sur "Devenir le maître de l'olympe"
-Tu arrives à la liste des chefs
-Si tu n'as pas encore choisi un chef, cliques sur "créer un chef".
Pour créer un chef, c'est simple, tu tapes le pseudo sous lequel on t'appellera dans le jeu.
-Sinon cliques sur "continuer"
-Tu arrives au menu scénarios, cliques sur "nouveau sénario"
-Choisis le scénario qui te plaît le plus (je te conseille les deux premiers pour débuter)
-Lis la présentation et cliques sur "rejoindre la cité"
-Et voilà, tu as lancé un scénario.
Si tu as besoin d'aide, (et que c'est pas trop urgent), hésite pas a poser d'autres questions.
Bon courage
- Lien permanent
-
bibi-600
- Posté le
27 juillet 2011 à 18:09:10

-
problème:j'ai l'hebitude d'annexer toutes les citées dans les scénarios (c'est-à-dire le rendre vassales), y compris les alliés (pour les tribus)
seulement à Argos, dans le scénario Persée et Méduse, je n'arrive pas à conquérir Trézènes et Mycènes!
J'ai beau envoyer toutes les troupes que je veux, avec mes 2 héros, ils "foulent du pied mon désir de les vaincre" à chaque fois.
- Lien permanent
-
carlito53
- Posté le
2 janvier 2012 à 09:00:43

-
Hello tout le monde !!!!
Je suis un ancien joueur de Zeuz et j'ai décider de mettre a jour ma mémoire tout ce que j'ai vécu et effectuer dedans.
Je suis donc a disposition pour répondre a vos question si vous avez besoin d'aide ou de conseil !!!
Pour me contacter, vous pouvez soit passer par ce topic ou sinon mes réseaux sociaux :
Sevenload = http://fr.sevenload.com/membres/carlito53
Twitter = @Angelo_Diablo
ou par mail = theangelo53@hotmail.fr
A bientot j'espère !!!!!!!
- Lien permanent
Sujet : « Topic officielle d'aide et de conseil !! »
Toutes les infos du jeu Le Maître de l'Olympe : Zeus sur PC