Les forums de JeuxVideo.com
-
leobigboss
- Posté le
8 septembre 2007 à 11:53:44

-
Voila vu le nombre de topic créer pour diverse probleme je créer ce topic pour que l´on mette nos problemes et et ainsi redsuire le nombre de topics ...
donc si vous avez une question ou autre a demander/donner c´est ici que çà se passe !! !
- Lien permanent
-
casalablancas
- Posté le
8 septembre 2007 à 20:57:21

-
je crois que un topic comme sa et a cree
- Lien permanent
-
leobigboss
- Posté le
24 septembre 2007 à 20:59:35

-
Bon ben g un groo probleme !! !
J´attend que la recolte de Blé se fasse mais sa me recolte que la moitié du blé l´autre moitié disparait sans que les transporteurs de l´exploitation apparaisse sur l´ecran !! !
C comme sije perdais la moitié de ma recolte !! !
Vou spourriez m´aidez svp ?? ?
- Lien permanent
-
leobigboss
- Posté le
25 septembre 2007 à 18:45:43

-
bon dsl du double poste mais g encore une question est ce que on peut editer un scenario originale ?? ?
- Lien permanent
-
Mosko
- Posté le
25 septembre 2007 à 19:47:28

-
pour ta premiere question, à mon avis tu n´a pas assez de main d´oeuvre allouée à l´agriculture donc ta production des blés n´est pas totale et à la saison tu récolte une faible production.
- Lien permanent
-
leobigboss
- Posté le
26 septembre 2007 à 14:42:43

-
Non non g bien verifier g toutes la main d´oeuvre de partout ya meme des gars au chomage !! !
- Lien permanent
-
leobigboss
- Posté le
2 octobre 2007 à 19:27:15

-
personne peux m´aider ?? ?
- Lien permanent
-
casalablancas
- Posté le
6 octobre 2007 à 22:41:12

-
tes l´un des seules a qui je suis encore gentil sur ce forum leobigboss regarde si ta bien mis des routes que tes recoltes n´ont plus de places ou aller ou c´est peut etre les gens qui bouffe le ble directement^^
- Lien permanent
-
leobigboss
- Posté le
7 octobre 2007 à 17:21:04

-
non non je t´assure g tous verifier et sa doit etre un bug du jeu car g pris une save de dicotout et sa faisait pareil !! !
sinon est ce que tu sais comment on peux faire pour editer des scenarios officielle ?? ?
- Lien permanent
-
leobigboss
- Posté le
18 octobre 2007 à 20:23:45

-
Aider moi !! ! le bug du blé et réparer mais je voudrais quand meme savoir si on peut modifier les scenarios afficielle !! ! et si oui expliquez moi comment !! !
STP !! !
- Lien permanent
-
leobigboss
- Posté le
20 octobre 2007 à 20:17:11

-
UP !! !!!!!!!
- Lien permanent
-
leobigboss
- Posté le
24 octobre 2007 à 18:27:09

-
Vous me repondez quand vous voulez !! !
- Lien permanent
-
JLG008
- Posté le
24 octobre 2007 à 21:53:23

-
Désolé mais je ne vois pas de solution a ce problème.
Ca doit etre un bug du jeu.
- Lien permanent
-
leobigboss
- Posté le
28 octobre 2007 à 20:20:58

-
non c bon mais maintenant je voudrais savoir si on peut modifier les scenarios officielle !! ! et si oui expliquez moi comment !! !
- Lien permanent
-
leobigboss
- Posté le
1er novembre 2007 à 20:08:14

-
Alors ?? ?
- Lien permanent
-
Stolen
- Posté le
3 novembre 2007 à 00:11:33

-
Je ne peux pas vérifier car je n´ai pas le CD du jeu sous la main, mais voyons ; télécharge et installe le patch de francisation de l´éditeur de scénarii :
http://www.lemaitredelolympe.com/telechargement.html (sans déconner, à force, je vais demander à être rémunérer à faire de la pub pour ce site
)
Si dans "scénarii officiels" tu parles de ceux comme "Les Travaux d´Hercule" ou "La Guerre du Péloponnèse", je ne peux pas t´affirmer avec certitude que tu pourras les retoucher, mais si tu télécharges les scénarii officiels supplémentaires (encore une fois sur le site de Dicotout), et les autres personnalisés, là, oui, tu pourras les remodeler à loisir.
- Lien permanent
-
leobigboss
- Posté le
3 novembre 2007 à 17:55:42

-
BEN EN FAIT JE VOUDRAIS MODIFIER LE SCENARIO OFFICIEL NOMM2 BAC A SABLE donbc voila quoi si quequ´un peut repondre clairement a ma question...
Merci quand meme stolen !
- Lien permanent
-
JLG008
- Posté le
5 novembre 2007 à 15:41:43

-
Nouveau problème>
En essayant la méthde de dicotout pour les maisons, je me suis rendu compte que cela ne marchait pas a athènes quand on commence le sénario.
Est-ce normal?
Quelle est le nombre de maisons que l´on doit mettre pour optimiser l´aora?
leobigboss>
, je ne sais pas
- Lien permanent
-
JLG008
- Posté le
6 novembre 2007 à 00:37:13

-
Il y a du y avoir un bug.
Le colporteur s´arrête au bout d´une rangée de maisons de 600 drachmes (1 maison =15 drachmes ici)
Normalement c´est au bout de 400 non
Quel est le prix normal d´une maison?
- Lien permanent
-
leobigboss
- Posté le
11 novembre 2007 à 11:47:25

-
Ce forum est MORT !! !
JLG0008>dsl je sais pas ...
- Lien permanent
Sujet : « Topic officielle d'aide et de conseil !! »