CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Guebish Guebish
MP
Niveau 18
01 décembre 2014 à 20:31:03

Devant l'absence totale de tests, je vous propose de partager vos avis! Voici le mien :

Le jeu est plutôt réussi visuellement (graphismes fins, fluides), les commentaires et la musique ne sont pas irritants (à voir sur le long terme), et le coop en local fonctionne bien. Mais :

- si vous voulez jouer en ligne avec un (des) ami(s) qui partage(nt) votre canapé, ce n'est pas possible.

- si vous voulez ajouter à la place une IA (stupide, même en difficile), pas de problème! Sauf si elle perd, parce que ça conduit inévitablement et irrémédiablement à un freeze du jeu...

- si vous êtes seuls et que vous voulez jouer en ligne : bonne chance pour trouver des joueurs! Et si vous en trouvez, arrangez-vous pour être l'hôte parce que si c'est un autre et qu'il quitte la partie, elle s'arrête (équivalent virtuel du balayage de plateau du mauvais perdant).

- si vous voulez essayer le monopoly deal : ben je sais pas, au moment où je voulais le tester, le jeu me signale que mon compte uplay n'existe pas (alors que j'arrive très bien à m'y connecter depuis un pc).

Bref, va falloir une grosse mise à jour, parce qu'en l'état c'est pas très "fun"...

The_Sentry_corp The_Sentry_corp
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 20:39:48

Salut ! Merci pour ton avis. Tu es sur PS4 ou XOne ?

Si non, je me demandais, quand on joue en ligne, on gagne des points ou des niveaux ? Parce que c'est vrais que si on peut sortir d'une partie comme ça... ça fait un peut chier quand-même !

Bon enfin je devrais l'avoir demain, mais j'espère aussi qu'il y aura rapidement une MAJ pour corriger les défauts que tu as énuméré.

Guebish Guebish
MP
Niveau 18
01 décembre 2014 à 21:04:49

De rien! Je suis sur PS4.

Il n'y a pas de système de score en ligne, et pas de pénalité en cas d'abandon de l'hôte. Enfin, c'est ce que j'ai pu lire sur le net, parce qu'en ce qui me concerne je n'ai pas trouvé de joueurs...

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de joueurs qui aient envie de jouer en solo (moi y compris).

The_Sentry_corp The_Sentry_corp
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 10:54:27

Bah oui, moi si je l'ai pris c'est pour jouer contre d'autres personnes... Bon bah je vais voir ça xD

Guebish Guebish
MP
Niveau 18
02 décembre 2014 à 15:15:37

Par solo je voulais dire en multi seul chez soi! C'est le genre de jeu qu'on sort généralement quand on a du monde à la maison :hap:

Je pense qu'il y aurait beaucoup plus de monde en ligne si on pouvait y accéder à plusieurs sur une même console (comme dans Buzz par exemple). Je sais pas si je suis clair? :fou:

xynka xynka
MP
Niveau 3
02 décembre 2014 à 23:07:37

Salut,
je suis un peu saoulé par le fait que si l'hote se barre ca déconnecte tous le monde ... J'ai essayé de trouver un forum officiel pour demander un correctif mais en vain...
Si quelqu'un trouve ou il faut poster pour avoir un correctif afin d'avoir une migration d'hote en cas de déconnexion, ce serait super qu'on y aille tous pour demander un patch ... Bon jeu tous le monde !
Je laisse mon psn pour ceux qui veulent se faire une petite partie de Monopoly :)

PSN: Xynka

xynka xynka
MP
Niveau 3
02 décembre 2014 à 23:11:38

Pour les soucis de compte Uplay, j'ai pu contourner le problème en faisant comme si je créais un nouveau compte mais en utilisant l'adresse de mon compte déjà existant. A voir si ca marche pour vous.

Allstaar89 Allstaar89
MP
Niveau 34
06 décembre 2014 à 16:02:38

J'espère que quelqu'un verra ma question.. Voilà, Est il possible de modifier les règles en local ? J'ai vu qu'il y'avais la règle parc gratuit, Loyer en prison, case départ,.. Mais impossible d'en activer plusieurs en même temps, Y'a une manipulation à faire ou c'est impossible ?

J'avais monopoly street sur Ps3, Et on pouvait créé ces propres règles, C'était beaucoup plus simple :(

starrlette starrlette
MP
Niveau 3
06 décembre 2014 à 19:37:22

Oui il est possible de créer ses propres règles comme dans le street. Si quelqu'un veux jouez ajoutez moi psn : starlette95

Allstaar89 Allstaar89
MP
Niveau 34
09 décembre 2014 à 11:16:37

Ah bon? Tu fait comment VDD? J'ai encore chercher comment faire hier mais impossible de trouver comment

Guebish Guebish
MP
Niveau 18
11 décembre 2014 à 15:28:42

Bon, j'ai envoyé un message à Ubisoft pour me plaindre de tous ces petits soucis et de l'absence de réaction ou de communication de leur part, ainsi que de l'absence de tests du jeu. Je leur ai dit que ça m'avait également coupé l'envie d'acheter les prochains Risk et Trivial Poursuit (ou tout autre jeu Hasbro Game Channel)...

Je vous tiendrai au courant de leur réponse.

Pseudo supprimé
Niveau 24
11 décembre 2014 à 21:28:43

L'absence de tests s'explique très facilement : Ubisoft n'a pas envoyé de versions presse de son jeu. De fait, seuls les testeurs / bloggeurs ayant fait l'achat de ce Monopoly "de leur poche" ont pu publier des avis. C'est mon cas, sur ce forum ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33738-37771349-1-0-1-0-ps4-mon-test-du-jeu.htm ), mais peu de sites en proposeront, c'est certain.

Sassa057 Sassa057
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 15:17:48

Le 09 décembre 2014 à 11:16:37 allstaar89 a écrit :
Ah bon? Tu fait comment VDD? J'ai encore chercher comment faire hier mais impossible de trouver comment

si quelqu'un pourrait me dire comment on peut modifier les règles je n'y arrive pas non plus

Guebish Guebish
MP
Niveau 18
15 janvier 2015 à 08:34:22

Bon, un peu plus d'un mois après mon mail, j'ai enfin reçu une réponse d'Ubisoft! Une réponse automatique, qui me dit que, "comme j'ai pu le voir", de nombreuses mises à jour ont été faites (alors qu'il n'y en a eu aucune), ont corrigé de nombreux problèmes (rien n'a changé) et que je devrais essayer de mettre mon jeu à jour...

dark_casimir dark_casimir
MP
Niveau 9
16 janvier 2015 à 16:41:05

salut a tous. Je vien davoir le jeu et je cherche des joueurs pour des parties simpa.
merci de majouter: id psn: dark_gibulus

Guebish Guebish
MP
Niveau 18
23 janvier 2015 à 11:19:53

Mise à jour de 698Mo sur PS4 dispo depuis 2-3 jours, j'ai pas encore testé mais j'espère que ça a réglé les problèmes que j'ai mentionné! Je ferai un point quand j'aurai l'occasion d'y jouer (j'y joue pas seul).

Hayato-FT Hayato-FT
MP
Niveau 12
24 janvier 2015 à 19:26:47

salut à vous j'ai une question.
Est ce que ce jeu est fun à jouer entre amis (3) chez soi en local?
Je me doute que ça vaut pas les jeux sur plateau (notamment à thème)

spetsss14 spetsss14
MP
Niveau 1
14 décembre 2015 à 19:05:02

Salut à tous, comment on ajouter des photo personnel dans my monopoly sur ps4??? https://www.noelshack.com/2015-51-1450116292-1450116266176438528206.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 10.89€ PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment