Menu
Trainz : New Era
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Trainz : New Era  /  Tous les forums  /  Forum Trainz : New Era  / 

Topic Pas de grosse clac, graphiquement

Sujet : Pas de grosse clac, graphiquement

1
cedric62127
cedric62127
MP
17 novembre 2014 à 01:12:50

Salut, perso, je trouve quil n'y a pas de grand changement, mise a par quelque effet de lumière...
en meme temps je n'est vu que, quelques videos et images, rien de plus, mais franchement je m'atendais a beaucoup plus, comme d'abitude et pour de nombreux nouveau jeux, déssus !

je crois que j'acheterai pas avant que les prix casses vrement

cramtenahc
cramtenahc
MP
03 janvier 2015 à 23:03:20

Je suis plutôt d'accord avec toi même si j'ai tendance a croire que les graphismes ne font pas tout il est nécessaire dans un jeu comme celui si de pouvoir voir le monde évoluer sous ses yeux, néanmoins il reste a voir les possibilités qu'il offre même si personnellement j'attend toujours le Railroad Tycoon 4.

De plus j'ai vachement été déçus de Train Fever qui reste fade dans ce qu'il offre.

Pseudo supprimé
15 mars 2015 à 05:38:31

Bjr si on me lit un jour ou un autre au petit bonheur la chance vu la grande vivacité de ce forum..

Ou faire comme moi, se contenter de Trainz 2010 qui reste à ce jour le plus complet et au moins, on ne se fait pas voler depuis 2010, 5 ans sur le même Trainz.
À choisir, vaut mieux ça que de débourser à chaque nouvelle version pour avoir le même jeu, au contenu moindre. Trainz c'est ça, à se reposer trop sur leurs lauriers en oubliant qu'un acquis n'est jamais à vie.
Le joueur n'est pas une vache à lait.

[Nachou]
[Nachou]
MP
08 mai 2015 à 21:14:45

Bien quand même c'est plus jolie que le 2012 c'est sur. Je l'ai et j'en suis contente, les graphismes sont bien plus HD, en fait il viennent juste de nous mettre le nouveau moteur graphique sur steam.

Pseudo supprimé
16 février 2016 à 08:15:05

Nouveau moteur et des scénarios facturés 20$ chacun. Aussi pire que Train Simulator et son millier d'€ de DLC :hap:
Surtout ne pas acheter Trainz New Era pour son contenu :rire: ridiculeusement pauvre. Son gros point fort est l'éditeur aux centaines de Km de créativité. Les maps de base puent l'arnaque. 200$ pour avoir un contenu potable :rire:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer