CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] topic des news

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 22:10:40

Val et Mutsuki chéri des newbies :rire:

RB91930 RB91930
MP
Niveau 6
03 février 2015 à 22:52:52

En tout cas il envoie bien le trailer. Vivement la sortie :play:

frDato frDato
MP
Niveau 7
04 février 2015 à 11:03:27

:rire:

soulmoi0077 soulmoi0077
MP
Niveau 9
04 février 2015 à 18:07:04

malese_jow :d) quel rapport avec le racisme ici? t'es ridicule ! :rire: c'est parcequ'on est ps kikoo jap qu'on est raciste en fait . d'ailleurs, en france, c'est impossible de critiquer le japon sans te faire taper dessus

Noelist Noelist
MP
Niveau 7
04 février 2015 à 18:30:47

c'est quoi cette mode de mettre des bruits de prout dans les trailers ? :(

"RASTO RAOUNDO" putain tellement de badassness quand il le dit :ouch:

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
04 février 2015 à 21:38:54

La...

Prout

:hap:

Noelist Noelist
MP
Niveau 7
05 février 2015 à 00:25:19

Ben cet espèce d'effet drum'n'bass ça ressemble à des bruits de pets...

Noelist Noelist
MP
Niveau 7
05 février 2015 à 00:43:31

M'enfin je préfère ça qu'au rap de Mortal Kombat X :malade:

soulmoi0077 soulmoi0077
MP
Niveau 9
05 février 2015 à 18:35:07

Noelist :d) tu m'a l'air assez fermé musicalement toi :rire: en soirée tu dois faire la gueule

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 21:46:59

Ah les gars, et dire que c'est deja la semaine prochaine qu'on aura le jeu (je parle evidement pour les joueurs consoles, desolé les joueurs pc :) ). Exactement jeudi de la semaine prochaine. J'ai trop hate! :bave:

honoka-kasumi honoka-kasumi
MP
Niveau 5
10 février 2015 à 22:44:33

Oui exactement pour certain, parce ce que certain magasin comme mon Smartoys c'est le 20 février qu'ils seront en vente, mais moi je serais en vacance donc j'irais le chercher le lendemain de ma rentré des vacance donc le lundi 23 février et je m’inquiète pas trop pour les bonus de préco.

Bon hier j'ai eu ma réponse:

Bonjour,

Aucun problèmes le jeux (ainsi que son bonus préco) sera réservé à votre nom durant une semaine.

Bonn journée,
Smartoys

J'ai trop hate aussi! :bave:

Donc moi dès que je serais rentrer de vacance je mets ma xbox 360 vente avec tout les jeux pour en tirer une bonne affaire

Message édité le 10 février 2015 à 22:47:17 par honoka-kasumi
Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 23:05:14

Je me disais la même chose cybiox, déjà la semaine prochaine ! On va vite s'y retrouver j'ai hâte ! :ok:

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 08:09:22

Oui moi aussi :)
Bon comme tout le forum le sait maintenant, je le prendrai sur le psn, et de ne pas le voir encore me preocupe un peu, mais normalement il apparaitra sur le psn le jour J, peut etre que vers l'apres-midi. J'ai deja les 40 euros sur mon compte ps4, j'attend plus qu'il apparaisse pour le telecharger.
Bon biensur Mutsuki et tout ceux qui voudront m'affronter, laissez-moi 2 ou 3 jours pour m'y refaire car j'ai vendu ma ps3 y a des mois donc il faut que je me remette dans le bain des combo :) Et que je reaprenne les techniques de mes Jann lee, kasumi et zack, sinon day one vous allez m'eclater la figure :rire: Et je doit refaire ma tradition a chaque DOA5, debloqué le costume jaune de jann lee, il me porte bonheur (car c'est le costume de bruce lee dans mon film preferé de lui) et j'ai explosé beaucoup de gars online avec ce costume, alors que dans les autres costume je joue toujours mal :rire:
Mais etrangement, le 1º perso que je vais essayé, c'est Honoka. J'ai hate de l'essayé voir ce qu'elle vaut. Pour raidou je verrai plus tard. Et c'est vrai que je n'ai pas connut les 3 nouveaux persos dlc de l'ultimate non plus. Donc je les essaierai aussi, surtout marie rose et phase 4.

Voila, mais de toute façon, je suis sur qu'aucun nouveau perso ne me fera oublier mon jann lee que j'adore controler depuis toujours :) C'est l'un des rares perso de jeu de combat, que j'ai l'impression de ne faire qu'un avec lui quand je joue, c'est une drole de sensation :)

Et dire que mes persos preferé de l'histoire ont toujours été ryu hayabusa et ayane mais je n'ai jamais reussit a aussi bien les controler que jann lee et kasumi. Etrange...

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 10:18:55

Moi aussi faudra que je me remette dans les combo, si ça se trouve ils ont changés certains move et ce qui passait avant ne passera peut-être plus.
Moi j'ai bien envie de tester Raidou et Honoka, les deux m'interessent donc hâte de les essayer. :oui:
Phase 4 par contre je m'en moque, et j'avais déjà Nyotengu et Marie-Rose donc je ne devrais pas être trop dépaysé !

Et pour te répondre cybiox, mon perso préféré dans l'histoire c'est bien Ayane, et c'est le perso que je joue le plus et le mieux à mon avis. J'ai tellement joué avec elle, que ce soit dans le 5 ou le 5U c'était le perso qui était toujours tout en haut quand j'allais voir mes stats. :noel:

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 10:23:25

Ayane, ce perso de l'embrouille et de vicieux. :hap:
Ça m'a toujours beaucoup amusé toutes ses arnaques en combat. :rire:

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 11:04:09

Merde la main préféré de Mutsuki-Sans c'est Ayane (**************************************************)
Tu fais chier à voir mes défaut pff :-((
cybiox tu aime à se point Jann Lee ....a aller faire plus que 1 avec le perso :hap: .
Donc vous fusionner vos corps ?

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 11:25:46

Ayane est ta bête noire ?? Pourquoi ? :hap:
Oui peut-être qu'ils fusionnent et sont l'un dans... l'autre. :hap:

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 13:24:38

l'un dans... l'autre. :hap: :d) :bave: et cybiox comment tu trouve le corps de Jann Lee, petit coquin :hap:
Oui c'est ma bête noire avec Lisa et Brad Wong :malade:
Elle saute trop ,puis elle attaque dans tous les côté, puis elle et très rapide, puis je perd tous mais moyens avec elle :honte:

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 14:30:27

C'est comme une fusion oui :rire: C'est marrant parce-que dans DOA 2 sur ps2, y avait deja jann lee et il ne m'interessais pas plus que ça, mais je n'aurai jamais penser que dans le 5º episode j'aurai adoré son style de combat et son gameplay. Sur ps3 j'ai decouvert que j'etais super bon avec lui, j'ai apprit toute ces techniques et ces combo beaucoup plus facilement qu'avec d'autre persos. Par exemple kasumi j'ai mit des années pour bien la controler comme aujourd'hui. Alors qu'avec jann lee, en quelques semaines je jouais beaucoup mieu qu'avec kasumi.

Ce qui m'enerve c'est que mon idole c'est ryu hayabusa. Dans ninja gaiden il me donne enormement d'adrenaline comme jamais vu dans aucun jeux. Et dans warriors orochi 3 ultimate je ne joue presque qu'avec lui alors qu'il y a plus de 130 persos. Je l'ai meme promote au maximum (9 fois donc), les connaisseurs de warriors orochi comprendront le gros delire que c'est. Et il faut vraiment etre un gros fan pour faire le promote max a un perso... ce sont des heures et des semaines de travail...
Mais voila, je suis super nul avec lui dans DOA et un jour j'essaye jann lee, et je me sentais bien a le controler, c'est lui qui me fait gagner les modes survival (enfin, a part les plus dur, mais j'y arriverai cette fois sur ps4). Bref, Ryu sera toujours mon preferé, mais j'ai été obligé d'admettre que jann lee a été créé pour moi coté gameplay.
Et brad wong m'a si souvent laminé dans les survival en dificile, meme avec jann lee, que je le deteste. C'est toujours lui qui me foire mes victoires en survival :-((

Quand a Ayane, c'est ma petite cherie :rire: Mon perso feminin preferé, tout jeux video confondu. J'adore ce personnage, mais pareil qu'avec Ryu, je n'ai jamais bien sut la controler. Je jouais beaucoup avec elle dans DOA 2 sur ps2, mais sur le 5 je m'y fait pas beaucoup... T'a de la chance Mutsuki de bien savoir la controler.
Mais j'aime beaucoup aussi Lisa. Mais c'est pas vraiment pour son histoire ou son style de combat comme ayane, c'est plus qu'elle fait beaucoup mon genre de femme phisiquement :rouge: Mais je l'a controle assez bien elle. En tout cas je l'a controle mieu qu'ayane.

Bon et des fois je site zack aussi. J'étais deja tres bon avec lui dans DOA2, mais dans le 5 encore plus. Mais la j'en suis pas autant fier car pour moi zack est un peu le perso cheaté du jeu... meme un debutant saurai joué avec lui avec son combo de jambe facile a realisé.
Voila :)

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 15:46:54

En jouant on a certaines affinités pour certains type de gameplay, c'est peut-être pour ca que tu as vite apprit avec Jan Lee mais qu'avec Ryu tu n'y arrives pas quoi qu'il arrive. :-p
Moi aussi je joue un peu Ryu, je ne fais pas de folie avec mais j'aime bien son gameplay et je le trouve super agréable à jouer donc de temps en temps je le prends. Par contre je trouverais ca trop frustrant d'aimer un personnage mais ne rien réussir avec malgré l'entrainement. :hap:

Quant à Ayane c'est ma femme. :coeur:
Je l'adore tellement, que ce soit dans DOA ou NG3 ! Même dans NG3RE c'est avec elle que je suis le plus performant et de très loin. :rire:
Quand j'ai découvert DOA et que j'ai vu Ayane ca a été le coup de foudre immédiatement, je la trouve classe sur tous les aspects et j'adore son gameplay ! Par contre j'ai commencé DOA avec elle et au début je comprenais rien à ce que je faisais avec, tout le monde me déboitait et j'étais largement plus efficace avec Hitomi ou Ryu par exemple. Mais j'ai perséveré avec et finalement je l'ai tellement joué que maintenant je la connais par cœur, j'ai dans la tete tous ses moves avec les inputs qui correspondent et c'est avec elle que je suis le plus chiant. :rire:

Lisa je crois que c'est le perso que je hais le plus dans DOA d'ailleurs. :rire:
Zack je le trouve pas pété, il est très saoulant si bien joué avec toutes ses feintes et ses mix-ups, mais sinon c'est typiquement le personnage que je placerais en middle. Il y a des personnage qui sont honteux à jouer comme Hayate ou Alpha mais c'est tout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment