CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : New Star Soccer

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
sanson20 sanson20
MP
Niveau 9
21 octobre 2015 à 16:23:23

Y'a 2-3 ans portable mais la tel, c'est mieux et pas de risque de suppression en effaçant le cache :hap:

sanson20 sanson20
MP
Niveau 9
21 octobre 2015 à 16:23:46

2-3 ans PC **

SainzJr SainzJr
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 19:30:24

Je crois que je vais arreter ce jeu j'en ai marre serieux, quand tu foires 1 passe t'as 1.0 -5 Boss -5 Equipe et quand tu met 2 buts 1 passe dec en 3 occaz t'as +1, c'est insupportable

Vettel Vettel
MP
Niveau 12
11 novembre 2015 à 14:49:23

Bon j'ai continué finalement avec une partie dantesque :bave:
Apres plusieurs saisons d'errance, je touche presque la saison parfaite :snif: https://www.noelshack.com/2015-46-1447249583-screenshot-2015-11-11-14-32-35.png :cool:
https://www.noelshack.com/2015-46-1447249636-screenshot-2015-11-11-14-38-32.png :snif2: Je fais un match lamentable...
Mon palmares : https://www.noelshack.com/2015-46-1447249674-screenshot-2015-11-11-14-45-55.png
Mes clubs + stats https://www.noelshack.com/2015-46-1447249709-screenshot-2015-11-11-14-40-38.png

La je viens de signer au Real, que j'avais eliminé en 1/2 de LDC avec Lyon :cool: Seul regret pour l'instant c'est l'EDF qui est catastrophique, avec ou sans moi...

Vettel Vettel
MP
Niveau 12
11 novembre 2015 à 18:57:25

Bon j'ai completement bidé les 6 premier mois au Real, blacklisté par le coach je part donc en Janvier chez le rival l'Atletico, je suis en feu et j'atteint une 2eme finale de Ldc consecutive, et ceci avec 2 clubs different... inutile de dire le resultat https://www.noelshack.com/2015-46-1447264119-screenshot-2015-11-11-18-47-22.png

:-( :-( je suis maudit c'est pas possible
du coup je voulais retourner a Lyon mais ils jouent pas la LDC... tant qu'a rigoler un peu le temps que Lyon retrouve la LDC, je fait un bras d'honneur a toute l'Espagne et je rejoint le Barça :rire: :fete: Real, Atletico et Barça en 6 mois, ça c'est de la trahison :cool:
Niveau EDF on a raté la qualif pour l'Euro...

LeCoon LeCoon
MP
Niveau 46
11 novembre 2015 à 19:22:22

OSEF :ok:

MarcoBanocci MarcoBanocci
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 19:23:32

ça me casse les couilles le lague

MarcoBanocci MarcoBanocci
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 19:24:46

je retire mes mots

c'est bon là :ok:

MisterRPG MisterRPG
MP
Niveau 16
18 juillet 2019 à 05:24:02

Salut à tous. J'ai commencé une première saison en division 2 brésilienne avec l'équipe ABC. Mon club est arrivé 1er. J'ai été élu meilleur joueur de mon club, meilleur jeune joueur du championnat et meilleur joueur du championnat. Puis on est monté en division 1 et on est arrivé 2èmes. Je n'ai rien gagné cette année là. Je pensais continuer dans cette équipe mais finalement je suis parti tenter ma chance en angleterre, dans une équipe moyenne de championship, les wolves. Ça s'est mal passé. Notes en baisse, coéquipiers qui avaient du mal à me suivre, conflit avec le coach... mais en milieu de saison, après avoir été plusieurs fois homme de match, je me suis vu proposer un contrat par une petite équipe de premier league. Je l'ai refusé. Quelque matchs plus tard, je me suis vu proposer un transfert chez Arsenal. Quelle ne fut pas ma surprise! Je serrais les dents en attendant patiemment la fin du championnat pour partir et je me voyais déjà comme un génie déchu... la porte de sortie grande ouverte, je suis parti là-bas. Le club était 6ème du classement à la mi-saison. Nous avons gagné l'Europa et nous sommes arrivés 5èmes. Je n'ai pas eu de titre. Cette mi-saison m'a permis de prendre mes marques dans ce club. Auparavant malheureux, l'entente avec le coach fut super et il me permit de prendre le temps de m'occuper de ma femme. L'entente avec mes fans, l'équipe et mes sponsors fut bonne aussi. Mes coéquipiers étaient beaucoup plus vifs, techniques et attentifs au jeu. La frustration que je ressentais chez les wolves s'est transformée en plaisir. C'est âgé de 19 ans et avec des rêves plein la tête que J'ai entamé ma 4ème saison pro avec Arsenal. Ce fut une formidable aventure. Nous avons gagné la coupe d'angleterre et la ligue des champions. J'ai joué 62 matchs, marqué 44 buts et fait 67 passes décisives. J'ai été élu joueur de l'année du club et meilleur jeune joueurde premier league. J'ai été sélectionné par l'équipe du Brésil pour la coupe du monde ! Et nous avons perdus en demi finale contrela Suède. 2-3. Il fut douloureux pour Moi d'avoir manqué de concrétisation durant ce match. J'ai resigné chez Arsenal pour mes 20 ans. Je vaux 693.000 dollars sur le marché des transferts.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
La vidéo du moment