CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Examen] Permis de Conduire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
veyal veyal
MP
Niveau 9
04 novembre 2014 à 18:00:03

Salut les loulous :(

Je profite de ce jour où j'ai enfin obtenu mon permis! :content: :fete:
Au bout de la 3ème fois mais cette fois, aucune contestation possible, 20 points sur 30 :content: :(

Bref, mon parcours difficile (3 autos-écoles différentes :-( ) font que je m'autorise à créer ce topique :fier:

Ici, on se soutient, on se conseille :)

Bon courage a toutes ( :( ) et à tous :ok:

GO! :fete:

Cerell Cerell
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 18:01:34

Bien joué mec. :cool:

Surtout raconte pas comment t'as eu ton permis immérité, dis merci plutôt à ton moniteur... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2014 à 18:02:56

Putain 3 fois :-(

Panarie Panarie
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 18:04:48

Bien joué :oui:

Je l'ai passé Lundi, et je l'ai eu du premier coup :fete:

veyal veyal
MP
Niveau 9
04 novembre 2014 à 18:04:57

Enfoiré Cerell :rire:

Certes, mon moniteur à négocier pour le 20ème point auprès de l'examinateur :hap:
Voila c'est dit :rire:

Et oui 3ème fois, pourtant je conduis bien mais le stress m'envahit à chaque fois que je l'ai passé :-(

AmiensSCFoot AmiensSCFoot
MP
Niveau 47
04 novembre 2014 à 19:07:25

C'est étonnant tous ceux qui ratent leur permis conduisent bien :sarcastic:

Voyagix_5 Voyagix_5
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 19:11:39

Quel rapport :question:
Le facteur stress (surtout au vue des prix et du fait que si tu le loupes c'est 6 mois d'attente ) et le fait que ce soit vachement subjectif peuvent parfaitement expliquer cela :(

benficasempre benficasempre
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 12:37:50

Voila favorable avec 27.5 :fete:

Bonne chance à tous

IamTheBrest IamTheBrest
MP
Niveau 7
05 novembre 2014 à 13:20:55

Déjà depuis plus de 3 ans que je l'ai passé, 21,5 pts je crois

Kabba52 Kabba52
MP
Niveau 6
05 novembre 2014 à 13:52:31

Pourquoi il y a toujours des topics où les gens parlent de leur vie ou tout autre sujet différent de football manager ? J'ai jamais compris, ya qu'ici qu'on voit ca :p

Lerwyn Lerwyn
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 14:50:35

Yazzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :banzai:
J'y suis allé en mode "Taggle, je sais conduire ! Files moi le papier !"
Verdict : "Mon petit Lerwyn, tu devrais l'avoir !"

Le moniteur, sans pression, m'a sorti un "Avec lui (l'examinateur, tu devrais l'avoir !" Pression max d'un coup.
Examinateur super sympa, il m'explique le permis. Je l'écoute, et tout se passe bien.
Il m'a juste fait un sale coup sur l'autoroute en me faisant sortir alors que je venais de passer la cinquième et que j'avais un camion qui me cachait la visibilité. J'ai mis mon cligno tard et je me suis engagé un poil en retard mais aucun commentaire.

Puis, manoeuvre. Rangement sur une place en marche arrière. J'ai géré comme un diable, puis au moment de reculer les roues droites; j'ai calé comme une merde. Je me suis excusé, et j'ai continué ma marche arrière pénard. L'examinateur m'a dit que c'était une belle manœuvre.

Pour le reste, mis à par un rond point où j'arrive un peu trop vite avec la remarque "C'était juste" mais sinon, impec..

J'attends à l'extérieur. Mon prof' vient me voir et me dit qu'en principe, je devrais l'avoir.

Je suis en mode Heureux !

A vous le fofo' !

benficasempre benficasempre
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 16:14:32

je viens de remarquer c est normale que l inspectrice oublie de cocher quelques cases ?

Voyagix_5 Voyagix_5
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:03:20

La deuxième et quatrième ligne ya rien je crois :doute: moi ca a été barré, si tu parles de ca :(

En tout cas j'ai pris le volant cet aprem, bordel le pied :content:

HlSOKA HlSOKA
MP
Niveau 6
05 novembre 2014 à 19:05:31

6 mois d'attente? Un pote l'a raté plusieurs fois et pour le repasser il attendait pas 6 mois :doute: Eclaire moi parce que je le passe bientot et j'ai pas envie de me faire owned :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:06:10

Bien conduire c'est subjectif maintenant ? :-(

Et stress ou pas t'es un danger si roules comme un tocard, on s'en bat les couilles de la cause, ce sont les conséquences qui comptent sur la route.

benficasempre benficasempre
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:07:08

Voyagix_5 Voir le profil de Voyagix_5
Posté le 5 novembre 2014 à 19:03:20 Avertir un administrateur
La deuxième et quatrième ligne ya rien je crois :doute: moi ca a été barré, si tu parles de ca :(

En tout cas j'ai pris le volant cet aprem, bordel le pied :content:

oui c est ça

veyal veyal
MP
Niveau 9
05 novembre 2014 à 19:09:24

Oui c'est subjectif :(

Quand tu es noté sur 3 pour "prendre l'information" par exemple , que tu la prend tout le temps, voir même a outrance et que tu as 2 alors que tu aurais pu voir du avoir tout les points tu te dis que c'est subjectif :-(

Et ensuite je n'ai absolument pas été dangereux et je ne le suis absolument pas sur la route :(

veyal veyal
MP
Niveau 9
05 novembre 2014 à 19:10:55

Enfin quand ton moniteur te dit que tu as largement le niveau, que tu gère parfaitement mais que le jour du permis t'as les jambes qui tremblent et que tu es jugé sur 20min de conduite, c'est quand même possible de le rater sans pour autant dire que tu ne sais pas conduire, d'autant plus si l'examinateur n'en a rien foutre de ta tronche et n'a aucun scrupule à te claquer un 19,5/30 :-(

Lerwyn Lerwyn
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 06:54:04

Veyal a raison.
Si l'examinateur peut dire en tout sincérité qu'il a correctement évalué que je sais conduire en campagne et périph, je me fais moine.
Je suis resté 30 secondes sur le périph, et la campagne était une longue route prioritaire où je faisais du 70-80.

julien3886 julien3886
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 11:27:41

moi la première grosse érreur , je passait mon permis en guyane
et la ligne stop était au 3/4 éffacé + panneau stop qu'il avait été volé (ce qui est courant la bas ) donc j ai foiré mon permis sur ca

seconde fois en mode stressé mais sans plus (j ai pissé 3 fois en 20 minutes ) l examinateur et le moniteur parlais de patisserie et chocolat tout le long , je déroulais tranquille sur la conduite , propre niquel , puis une maneuvre de demi tour dans une rue étroite fait en 3 fois easy mode

avec une question ou je devais trouvé la pression des pneus (sur la portiere) et l autre c était verifié le coffre ou truc du genre

donc j ai eu un petit relachement vers la fin ou je me suis pas engagé sur la voie d insertion rien de grave

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
La vidéo du moment