CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma vie de mannequin dérange

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[-Mannequin-] [-Mannequin-]
MP
Niveau 4
21 octobre 2014 à 00:15:44

Le forum, oui je suis mannequin dans la vie réel .... Donc maintenant s'il vous plaît je voudrais vous parlez de quelque chose d'important pour moi concernant ma vision des moches que je rencontres ici et de la légende des joueurs geek qui sont tous à 100% laid physiquement car je suis bien au delà de vous tous physiquement. :ok:

Soyons franc vous tous les gamers vous êtes tous laid physiquement d'après cette légende surtout que dans le monde actuel des que l'on dit que vous êtes un joueurs vous êtes catégoriquement placer dans la tranche des moches au physique vraiment ingrat même si je pense que oui vous êtes tous laid, le problème dans tous ça ? Je suis beau physiquement et je suis un joueurs de jeux vidéos depuis l'enfance.

Et j'en ai strictement marre des gens qui nous mettes dans le même panier que vous alors que je vous suis bien supérieur physiquement.

Non les moches ne me dérange pas tant qu'il ne sont pas trop près de moi dans la vie réel, oui je suis très beau physiquement et oui ça ennuie beaucoup de joueurs quand je leur parles ouvertement de mon boulot ou quand je leur montre des photos des différents défiler que j'ai fais, car malgré les preuves, les cam to cam pour prouver que je suis bien réel puis les gens prennent peur car quand ils me croient enfin la haine dans leur coeur d'insociable remonte et m'insulte car je ne suis pas un gamers !

J'aimerais que l'on arrête maintenant de considérez les joueurs comme tous moches, alors que non je suis l'un des rares cas du site à être beau physiquement même le seul qui sois dans le métier.

Bref vous m'avez compris le changement vas bientôt ce faire même sur le site de jvc ou les staff seras bientôt remplacer par des mecs vraiment canon comme moi au lieu de moche qui nuise vraiment à la vrai réputation des gamers.

Adieu :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 mars 2017 à 17:32:41

16/20 quand même car j ai souris en imaginant le personnage que tu as imaginé.

[Prinny-volant] [Prinny-volant]
MP
Niveau 6
09 mars 2017 à 05:50:34

Je mettrais même un 19/20. J'ai rarement vu un discours aussi stupide. On dirai un mec de télé réalité genre les marseillais à machin ou un truc dans le style. Mais je trouve ça très comique.

Nono_920 Nono_920
MP
Niveau 3
10 mars 2017 à 14:16:38

Alors pour ma part.. Je vais mettre un 17/20.

Je donne cette note car, il faut avouer, le texte m'a fait sourire plusieurs fois :)

Hm8 Hm8
MP
Niveau 6
12 mars 2017 à 17:47:24

Je crois que ses parents n'ont eu qu'un seul choix à sa naissance : la beauté ou l'intelligence...

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
13 mars 2017 à 13:57:43

Le 12 mars 2017 à 17:47:24 hm8 a écrit :
Je crois que ses parents n'ont eu qu'un seul choix à sa naissance : la beauté ou l'intelligence...

C'est ballot, il a aucun des deux :rire:

BaGamman BaGamman
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 06:38:26

C'est supposé être drôle ?

Michael_Gay Michael_Gay
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 03:22:28

En même temps, des déchets sociaux comme vous ne serez jamais comprendre quelqu'un qui bosse comme moi :) Je ne suis même pas de France pour être Franc avec vous, oui comme je suis mannequin, moi je voyage :ok:

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
23 octobre 2017 à 05:42:03

encore un mec qui généralise tout et englobe tout le monde dans le même panier après certes il est vrai que quand tu vois 9/10 youtuber streamer joueur pro le mec à pas tort tu as de belle tête de vainqueur et très souvent allergique au sport avec une hygiène de vie je mange n'importe quoi je me couche n'importe quand et je me lève à n'importe quelle heure et très souvent ce sont des gars qui ont pas mal de temps à écoulés devant eux mais encore une fois pas tout le monde mais une bonne partie oui c'est sur .

c'est sur que le gamer à vite cette image là qui est pour pas mal le cas que je viens de citer malheureusement mais pas tous .
il m'est arrivé perso de voir des vidéos de geek ou des stands tu vois les personnes tu te dis wtf c'est un autre monde quand même mais après perso je m'en fou je juge pas et encore une fois pas tout le monde est comme ça et encore heureux le jeu rentre dans la vie de tout les jours maintenant de plus en plus .

Certains jeux sont comme certains films/livres tu peux apprendre ressentir pleins de choses alors pas tous mais certains marque des points

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PC 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment