voilà la consol pr ke lè cheats codes march ne s´afich pa ! ke fR ? répondr ( si vou saV) en urgence merci bocoup !
envoyé moi 1 réponse a l´adress suivante :
Anikolas93@aol.com merci !
oué dac mè aten t´a vu tou ce ki ya a mètre ? le lance rocket , l´arme ki tir plu vite , ganié la mission etc . .. sa va me mètre swat 3 EE - iam leet doubleshot . .. é pui T sur ke ça march ? bon répon vite pliz é merci enkor !
http://swat3.furrycat.net/commandline.html va voir sur ce site mais c´est tout en anglais essaye mon raccourci C:\SIERRA\SWAT3\swat.exe -nointro -handsup -console -script GIGNLABS.con
donc on è obliG 2 mètr " .con" pr ke ça march ? pck si tu ne me di pa tou ça va fR D couille dans mon ordi ! la prochN foi ke tu envoi 1 mess , di moi ce kil fo fR komplètemen OK ? merci !
comme vous je n´arrive pas a faire fonctiooner les codes.j´ai fait comme vous l´expliquez, rien a faire. si je pouvai avois un peu plus de détail ce serais cool merci d´avance
SVP je sais que cest un peu tard mais bon,voila jai demmarer swat3 et je narrive pas a ouvrir la console et pourtant je fait la manipe suivante Maj+@ et le fichier "...... .con" je ne sais pas comment le faire fonctionner