ouai t as raison mai j ai deja chercher et je ne l ai pas trouver meme pas jeu ps alors si qqun pouvait me dire ou il l a trouver si c est sur le net l adresse merci
Deux solutions:
Organiser une pitite pêtiton et l´envoyer aux créateurs du jeu ( Psygnosis, je crois )
Ou bienm´aider à l´adapter sur pc ( pour halflife)... Je prends tout!! Mappeurs, designeures pour le site web, codeurs, modeleurs....
Ils ont ptete été racheté,jvais voir dans les infos des JV . ... car sinon on doit pouvoir avoir le code source . ..imaginez, pouvoir faire SA propre MAp ! !!!!!!!!!
( mdr jmetterait des tourelles automatik et tout ^^)
( une base automatik aussi ^^)
Bon mes ennuis sont finis et mon autre pseudo est temporairement banni, pour ce qui est de mon adresse MSN j´ai pômé mon mot de passe et la réponse à ma question secraite donc je viens juste de créer un nouveau MSN, donc le temps que je reprenne mes adresses...
Pour la miènne: Hemi@hotmail.com
Vous voulez le jeu sur PC ?C ´est possible mais vous n´aurez aucune amelioration.Telecharger un emulateur de PS1 chercher un rom pour Team Buddies et vous pourrez joué sur le PC.(c´est pas légale alors attention)