CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Unturned
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 3.0 sortie ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2014 à 21:11:56

Je vien d'avoir une MàJ de 2Mb :D :cute:

xG4nGsT3rZz__x xG4nGsT3rZz__x
MP
Niveau 11
15 août 2014 à 21:18:02

2.2.5 qui bien nul j'ai perdu toute mon equipement :hum:

nenesse2nd nenesse2nd
MP
Niveau 6
15 août 2014 à 21:19:09

Oui moi aussi j'ai vu 3.0. c'est trop cool :-d

nenesse2nd nenesse2nd
MP
Niveau 6
15 août 2014 à 21:22:18

La traduction de la MAJ :

Bonjour!

En cas vous ne savez pas, en ce moment Unturned passe par une refonte massive pour des optimisations, des serveurs dédiés sur la liste des serveurs de vapeur, ACC, atelier et une meilleure mise en réseau globale qui n'est pas actuellement sur la branche publique.

Pour commencer, je tiens à répondre aux craintes que votre savedata 2.0 va être perdu: (? Parfois, dans les prochaines semaines ou presque) 3.0 va sur une branche Aperçu pour commencer, et une fois qu'il est entièrement terminé, il sera changer de place avec 2,0. Vous aurez le choix de jouer l'expérience par défaut 3.0, ou d'un swap à une branche "Classic" qui a encore 2.0 et tous vos savedata.

La semaine dernière, j'ai mis en place une tonne de fonctionnalités de base en 3.0, et a déplacé le champ d'application du projet vers non seulement les caractéristiques de la tête, mais en essayant d'améliorer les questions que les gens ont avec 2.0 en faisant des choses qui ne pouvaient pas se produire dans le cadre existant:

Il est maintenant possible de porter un chapeau, des lunettes, masque, sac à dos, veste, chemise et pantalon tout en même temps. Cela vous permettra de porter vos lunettes de vision nocturne en même temps que votre chapeau, qui a été a été une caractéristique très demandée en 2.0 pour une longue période. Cheveux et barbe ne sont pas encore, mais une fois qu'ils sont que vous serez en mesure d'avoir les deux en même temps aussi bien!

La qualité du maillage car tout est beaucoup plus élevé que par le passé avec de meilleures performances, et même les animations sont significativement améliorée. Comme vous pouvez le voir sur cette nouvelle AR32, les pièces jointes peuvent maintenant être vus à même le sol.

Telles sont les principales choses qui ont changé visuellement, mais dans les coulisses de nombreuses améliorations ont été faites. Voici les fonctions les plus utiles, mais si vous n'êtes pas intéressé sauter vers le bas:

-Servers Peuvent être hébergées dans sécurisé, en mode non sécurisé et LAN qui permettra aux pirates de continuer à jouer après avoir banni (sur des serveurs non sécurisés), mais gardez le jeu sécuritaire pour les personnes légitimes.

-Hosts Peuvent blacklister, les joueurs de liste blanche et coup de pied directement à partir de la console dédiée ou en ajoutant leurs noms dans les fichiers de liste blanche / liste noire. Les hôtes peuvent également choisir de donner à d'autres joueurs pouvoirs d'administrateur, lesquels aideront à modérer le serveur et garder les tricheurs loin. Lorsque l'interdiction et coups de pied, vous pouvez choisir combien de temps vous voulez qu'il dure, et fournir une raison pour les journaux.

-Le API riche de présence est intégrée permettant de voir quel niveau vos amis jouent sur​​, s'ils l'édition ou si elles sont dans le menu. Vous pouvez également rejoindre en cliquant sur adhérer jeu sur la liste d'amis ou d'obtenir une invitation de leur part.

A partir de maintenant je vais être faire de mon mieux pour obtenir un poste de mise à jour 3.0 sur tous les quelques jours, avec le calendrier de ce qui sera ajouté si vous savez exactement ce qui se passe. Voici la feuille de route à venir courant:

Samedi -> Réorganisez inventaire 3.0 existant pour permettre le stockage par-vêtements.
Dimanche -> Mettre en œuvre le système de caractères multiples et le menu principal.
Lundi -> Améliorer la fonctionnalité de l'outil de terrain et après la prochaine mise à jour!

Et pour conclure le tout, voici / u / incroyable "Enclave" base de B3arBrotel:
http://youtu.be/H8FXf9LjqJ4

Merci pour la lecture!

TsunaOnch TsunaOnch
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 21:30:35

On dirait Google traduction...

nenesse2nd nenesse2nd
MP
Niveau 6
15 août 2014 à 21:40:28

C'est du google traduction c'est deja bien que je la mette --"

TsunaOnch TsunaOnch
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 21:44:16

Bah évite d'utiliser Google traduction car c'est du n'importe quoi
Laisse quelqu'un le traduire lui même...

Guim6 Guim6
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 21:45:59

+1 tsuna ou alors mettre le texte en anglais

nenesse2nd nenesse2nd
MP
Niveau 6
15 août 2014 à 21:54:06

La prochaine fois je meterai rien et vous la fermerez voilà sa vous va comme sa ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2014 à 22:18:38

Merci pour la traduction

TsunaOnch TsunaOnch
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 22:19:36

Vaut mieux le texte original qu'une version traduite n'importe comment :)

Guim6 Guim6
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 22:59:00

Exactement.

CALLMEDEVIL CALLMEDEVIL
MP
Niveau 6
15 août 2014 à 23:31:03

+1 Tsuna :)

FourDeltaOne FourDeltaOne
MP
Niveau 12
16 août 2014 à 01:00:29

Aujourd'hui, je me suis dit : Putain plus de maj. :(

Je me connecte sur steam surprise. :hap:

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
16 août 2014 à 01:49:50

en gros en 3.0 on perdra toute nos sauvegardes

on pourra avoir bandana+lunettes+chapeau

on vera les viseur,silencieux etc sur armes au sol

on pourra voir si nous ami joue,leur niveau,si ils sont dans le menues

on pourra mettre blacklist,mettre une whitelist,et kicker avec la console,on peut donner des droits d'admin a un joueur,on peut faire un kick/ban tempo et donner une raison (et y'a un fichier pour blacklist et whitelist)

on pourra faire des serveur securiser,non securiser ou en LAN

on pourra changer entre la 3.0 et la 2.0 pour avoir une partie plus classic et retrouver nos saves d'avant

il essayera de nous donner des nouvelles et il a marquer sur quoi il va travailler

Aujourd'hui refonte de l'inventaire 3.0 pour permettre le " per-clothing storage. " (pas sur de savoir ce que sait ,je pense le fait de mettre dans items dans un pantalon par exemple)
Demain ajout des persos multiples et menu principal
Lundi ameliorer l'outil de terrain et nous mettre a jour

Spiritias Spiritias
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 10:12:17

La 3.0 s’étoffe à nouveau avec son lot de contenu. Alors que la branche stable reste dans le fiable 2.0, des inquiétudes s’élèvent quant-à leurs sauvegardes. Il faudra forcément passer par l’incompatibilité de celles ci, mais ils ne seront toutefois pas supprimées : vous aurez le choix entre refaire une partie en 3.0 ou charger une save en 2.0 et continuer à jouer dans cette version.

Cette semaine, Nelson a tenté de corriger les soucis que peuvent rencontrer les joueurs dans la 2.0 en créant des choses qui n’étaient pas possibles dans la version actuelle. Par exemple, il est maintenant possible de porter un chapeau, des lunettes, un masque, un sac, une veste, un t-shirt et un pantalon en même temps. Ceci permettra de porter les lunettes de vision nocturne en même temps que votre chapeau, ce qui était quelque chose de très demandé. Les cheveux et les barbes ne sont pas encore présents dans ce système, mais ce n’est qu’une question de temps avant que vous ne pouvez être un chevelu barbu.

La qualité des modèles a été améliorée, en plus d’une meilleure performance. Même les animations ont eu un petit coup de pinceau. Par exemple, cet AR32 et ses attachements peuvent être vus sur le sol :

OZTPH1V

Ce n’est que la partie visible de l’iceberg, beaucoup de boulot a été réalisé derrière pour améliorer le jeu et son fonctionnement. Voici quelques features utiles en exemple :

Les serveurs peuvent être hébergés en mode « Secure », « Insecure » et « Lan » qui permet aux cheateurs de continuer de jouer après avoir été bannis. Ils n’auront pas accès aux Secure, mais peuvent continuer à semer le chaos sur les Insecure : tous les joueurs trouvent leur compte.
Les admins peuvent blacklist, whitelist et kicker les joueurs directement à partir de la console dédiée ou en ajoutant les noms dans le fichier des whitelist/blacklist. Les admins peuvent aussi choisir de donner ses pouvoirs à des personnes choisies pour l’aider à modérer le serveur. Lorsque vous bannissez ou kickez, vous pouvez choisir la durée de la punition et écrire une raison pour qu’elle soit conservée dans les logs.
L’API présence est intégrée, vous permettant de voir si vos amis sont en train de jouer, si ils sont dans l’éditeur ou sur le menu. Vous pouvez aussi rejoindre leur partie en cliquant sur « rejoindre la partie », sinon en recevant une invitation de leur part.
A partir de maintenant, Nelson tentera de faire de son mieux pour délivrer des rapports fréquents. Voici un roadmap pour ces prochains jours :

Samedi 16 : Remaniement de l’inventaire pour autoriser le stockage par vêtement.
Dimanche 17 : Implémentation d’un système pour avoir plusieurs personnages et un menu principal.
Lundi 18 : Amélioration de l’éditeur de terrain et un post pour l’update suivante.

Pas dur de cherché sur le net. http://unturned-fr.com/

TsunaOnch TsunaOnch
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 10:25:22

Rofl le serveur insecure :hap:

s4ck s4ck
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 11:19:06

Les saves perdues ?

Mais... Mais... MES HEURES DE FARM ENFOIRAY. :rire:

Pour une fois que j'survie plus de 20h, des stocks de munition quasi illimité ( 3 coffres remplies de drum de toutes sortes. :hap: )... Bah non, Nelson gâche mon fun. :-(

Mais vivement la 3.0. #lemecquisaitpascequilveut #hashtagtroplong

Spiritias Spiritias
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 11:27:09

N'oublié pas malgré tout que c'est une Alpha. Il est donc susceptible qu'il y est des RAZ. On vois sa sur plein de jeu et celui ci ne fera peut être pas d’exception. :-(

KamikaZ_Monkey4 KamikaZ_Monkey4
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 11:30:47

Si l'on fait une save de sa save ? :hap:

Bordel j'ai besoin de ma tour pour le hunger games :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment