CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : cibles d'assassinat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 00:10:28

:salut: je vois que ce forum est vide, mais j'espère qu'on pourra quand même me rpépondre :)

Alors en fait, comme le nom du sujet l'indique, j'ai un p'tit problème concernant les cibles d'assassinat.

En effet,au début, j'y arrivais parfaitement, et j'ai pu grâce à ceci gagner de bonnes cares, mais depuis quelque temps je n'y arrive vraiment plus :(

Je m'explique: je fais mes contrats, j'arrive au moment où je dois appuyer sur l'écran pour rattraper ma cible et ainsi la paquer au sol. Alors, j'appuie comme un dingue, et je suis donc à distance de la cible pour que la cutscene commence. Cependant, ce n'est pas la cutscene où l'on plaque la cible, c'est une cutscene où l'Assassin trébuche :hap:

Au début, je me disais que c'était unb bug, car m^eme après être revenu aux bases (c'est à dire appuyer à l'aide de mon index droit sur l'écran je ratais aussi! :(

Alors, j’aimerais savoirs si quelqu'un sait comment ça mache, parce que je suis vraiment dégoûté d'avoir laisssé Benjamin Church me filer entre les doigts :-(

:merci: d'avance!

maxattac maxattac
MP
Niveau 2
25 septembre 2014 à 14:52:09

En faite il y a plafond pour chaque catégorie de carte que tu ne peut pas dépasser quelque soit la fréquence de tes tapotements sur l'écran.

5% pour les UR
10% pour les SR
20% pour les R
80% pour les C

Donc pour B. Church qui est une carte Rare tu a au maximum 20% de chance de l'obtenir, soit une chance sur cinq à chaque essai.

PS: pour 20000 d'or, 5 pack de stamina et 10 pack de plus + 5 cartes rares quand vous atteindrez le lvl 30 ou si vous y étes déjà, utilisez ce code dans le menu social: ZT617D70

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:33:06

et si par exemple je monte de iveau ou que quelqu'un dans ma team utilise un hack, ça change quelqque chose ou pas?

Parce que bon c'est vraiment un système de merde quoi :(

maxattac maxattac
MP
Niveau 2
09 octobre 2014 à 02:55:03

Pour ton niveau cela n'a aucune incidence par contre pour le hack, honnetement je n'en sais rien.

Effectivement, c'est un système de merde, déjà que tes chances d'obtenir les missions SR et UR sont faibles, alors en plus n'avoir que 5 % et 10 % de chances d'obtenir les cartes, ça rend les chances d'avoir les cartes SR et UR super minces.

C'est simple, si j'ai réussi en un mois et demi à avoir plein de fois les 10 cartes C et les 5 cartes R, en ce qui concerne les 5 SR et les 5 UR, je n'en ai obtenu qu'une seule, une SR.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment