CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : succès cachés

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Cidou Cidou
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 16:18:40

bonjour,

la plupart des succès sont déverrouillés en faisant l'aventure, tout simplement.
certains sont tout de meme cachés et peuvent être ratés. je propose qu'on mette ici les astuces pour ne pas les rater!

pour l'épisode 1:
- Un succès qui a du chien: cliquer sur toutes les images de chien dans l'appartement du voisin de nico (cadre, coussin...)
- la chèvre cachées: dans le bureau d'Henri, sur l'étagère en haut
- Les cachettes de Joey: cliquer sur le petit robot dans la devanture à coté du lézard bleu à plusieurs moments de l'aventure pour entendre son dialogue:
Vous devrez lui parler à plusieurs reprises dans le jeu :
Avec George : lorsque vous sortez de la galerie pour la première fois, parlez à Joey deux fois de suite.
Avec Nico : lorsque vous contrôlez Nico et que vous devrez faire Moue pour rentrer de la galerie, parlez lui une fois.
Avec George : une fois que vous retournez à la galerie pour parler à Laine et que vous avec discutez avec Annette à Vera Securité.
Avec Nico : une fois que vous retournez à la galerie et que vous avez laissé Tiago Marquès dans l’appartement du voisin.
Avec George : lorsque vous avez regardé le portfolio de Hobbs à Londres et avant de rentrer dans la galerie pour la reconstitution du crime par l’inspecteur Navet.
Avec George : lorsque vous avez dansé avec Bijou et que vous devrez retourner à la galerie dans le bureau d’Henri.

épisode 2:
- ma grotte à cauchemars
- copains comme cochon
- Easter Egg du pot-pourri surpuissant
- appel local
- aventure terminée

ce sont les 5 qui me manquent en ayant fini l'épisode 2... si vous trouvez, dites le ici :ok:

benboos4 benboos4
MP
Niveau 3
24 avril 2014 à 23:25:29

- Ma grotte à cauchemars : Utiliser le marteau sur les zones d'ombres dans la grotte de la chapelle.

Cidou Cidou
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 22:51:22

appel local: avec nico, utiliser la radio dans la vieille voiture (avec sa carte de presse je crois)

Easter Egg du pot-pourri surpuissant : mettre les fleurs obtenues dans l'épisode 1 dans le pot pourri que l'on doit faire dans la chapelle pour "débloquer" Pearl

Cidou Cidou
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 22:59:04

- copains comme cochon : quand on joue nico, il suffirait de "parler" à plusieurs reprises à la chèvre (pas vérifié)

ShinGoKaDeN ShinGoKaDeN
MP
Niveau 6
26 avril 2014 à 23:53:23

Regarder via le guide des "achievements" sur steam. Vous aurez toutes les réponses.

Le seul qui reste "bloqué" par tous les joueurs est "aventure terminée" et pour l'instant... personne se sait

BeerDuff BeerDuff
MP
Niveau 44
27 avril 2014 à 00:31:34

Excellent demain je refait l'épisode 1 pour les succes :p

ShinGoKaDeN ShinGoKaDeN
MP
Niveau 6
27 avril 2014 à 01:29:04

Moi il me manquait

-La chèvre caché (dans le bureau de henri)

-La cachette de joey, obliger de refaire l'épisode I...

-Copains comme cochons (faire le début de l'épisode II)
Une barre de rire d'ailleurs a l'excecution de celui ci.

PAR CONTRE, je pense que "aventure terminée" doit être d'avoir 100% des intéraction effectué ou un truc du genre...

A la fin de l'épisode I, ma sauvegarde avant la DERNIERE ACTION POSSIBLE est à 91%
----------
A la fin de l'épisode II, ma sauvegarde avant la DERNIERE ACTION POSSIBLE est à 95%

J'ai aussi laisser la totalité des crédits après avoir fini le jeu: compter 45min dut au remerciments des donateur Kickstarter (mais sa ne donne pas le succès pour autent)

Cidou Cidou
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 09:22:04

j'ai essayé copains comme cochon, pas réussi :$

Cidou Cidou
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 10:18:56

aventure terminée a un rapport avec le biscuit, il faut en donner à la chèvre du début de l'épisode 2, un autre bout pour attirer le cafard pendant une énigme, un autre bout à trevor, et à la dernière chèvre. (à vérifier)

ShinGoKaDeN ShinGoKaDeN
MP
Niveau 6
27 avril 2014 à 17:46:39

Oui un rapport avec le biscuit, beaucoup le pense.

Perso j'en ai donner au cafard sur chaque "scène" même lors d'un deuxième passage.
J'en ai donné à la chèvre du 2ème épisode et celle de la fin.

Qui appelle tu trevor? (j'ai un trou).

Pour copain comme cochon, moi j'ai fait comme cela:

-j'ai fait foncer la chèvre sur l'arbre pour récupéré les pommes
-J'ai donner une pomme
-J'ai donner Le faux certificat d'autenticité
-J'ai donner La photo gribouiller par marques
-J'ai donner La laine (elle m'a dit merci)
-J'ai donner Un bou du biscuit (un grand merci)

J'ai poursuivi l'aventure et quand je suis venu la voir avec Nico, elle ........Je vous laisse découvrir (et le succès s'est débloqué)

Cidou Cidou
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 18:09:55

ah pardon, c'était sur un site anglais j'ai pas fait gaffe en recopiant, trevor c'est Marcel le cafard.

dans la partie 2, on a donc 3 morceaux de biscuit:
- un à donner à la chèvre
- un autre pour faire l'énigme du téléphérique

pour le troisième morceau, j'en sais rien...

ShinGoKaDeN ShinGoKaDeN
MP
Niveau 6
27 avril 2014 à 18:27:35

A vrai dire j'en sais rien...

J'en ai donner à la chèvre pour l'énigme.

Pour le téléphérique, oui pour redémarrer le système.

Comme je disait, a chaque scène je donnais à manger a marcel & à par faire un son, sa donne pas grand chose.

La chèvre de la fin, on peu lui en donner mais George dit qu'elle le recrache.

Par contre, seul info qui "change".
Si je fait tous ce que j'ai dit etc... a la toute fin avant la dynamite ou TnT
=>Si je sauvegarde, je suis à 95%
PAR CONTRE, si je donne le biscuit à Schears (la brute), il le mange et la sauvegarde passe à 97%...

Je sèche. Je suis pas un accro au succès mais j'aime bien les finir dans les jeu dont je suis fan, surtout quand j'en ai 34 sur 35.

Autre info, certain anglais qui ont bien chercher (lol), on trouvé que dans les personnes qui avait le succès, il y en avait qu'il n'avait pas spécialement d'autre succès.
Donc beaucoup pense à un bug vu que la première hypothèse était qu'il fallait avoir tous les succès etc....

ShinGoKaDeN ShinGoKaDeN
MP
Niveau 6
27 avril 2014 à 18:57:42

Autre info, ayant trouvé un joueur ayant eu ce succès, je descriptif après l'avoir débloqué est:

"Aventure terminée"
Atteindre la fin du jeu

DONC je penche encore plus pour le succès BUGGER

Cidou Cidou
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 19:18:06

j'imagine que le biscuit peut être donné à plusieurs personnes... dont la chèvre et shears. en gros faudrait tester sur tout le monde quoi :noel:

j'ai 34 succès sur 35, donc pour les autres ça marche bien :ok:

Cidou Cidou
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 09:55:35

- aventure terminée : depuis la mise à jour, le succès se débloque en finissant le jeu à 100%. il ne faut pas oublier de donner le gâteau à shears avant d'entrer dans la grotte à la fin, et le succès se déverrouille pendant les crédit

ShinGoKaDeN ShinGoKaDeN
MP
Niveau 6
18 mai 2014 à 19:22:57

Oki, je vais re-essayer

_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 15:54:17

benboos4 Voir le profil de benboos4
Posté le 24 avril 2014 à 23:25:29 Avertir un administrateur
- Ma grotte à cauchemars : Utiliser le marteau sur les zones d'ombres dans la grotte de la chapelle.

je l'ai fait et pas de trophée je pense que tu te trompe

smallcat83 smallcat83
MP
Niveau 1
03 juin 2014 à 10:34:10

Avant d'allumer la lumière il imagine des monstre a certains endroit quand tu y ai, tu examine tous les signes (yeux) et des qu'il parle d'un monstre ou d'un truc qui fais peur tu utilise le marteau dessus pour moi ca a marché

shadows23 shadows23
MP
Niveau 1
27 novembre 2015 à 21:46:13

'Bonsoir désolé je m'appelle Cédric et j'ai souci avec le succès "copains comme cochon" sinon j'ai tout les succès du jeu sur steam mais je ne comprends pas impossible d'avoir celui-là vous pouvez m'aider svp.

Sky94 Sky94
MP
Niveau 11
10 janvier 2016 à 23:59:09

Putin serieux ce putin de succes "copains comme cochons" est buguer ou quoi?
j'ai beau le faire 20 fois, rien se debloque...Jai fait tout ce qui est ecris dans les forums steam
donner le certificat, la pomme, la photo; la laine et le biscuit, je revien avec nico et quand elel clique sur la chevre, elle la caresse aucune interaction...
j'ai changer meme l'odre des objets au moins 20 essais, ca marche tjrs pas COMMENT L AVOIR CE PUTIN DE SUCCES DE MERDE???
est ce qu une save juste apres, me fait avoir le succes ou pas? je continue pas l'aventure tant que j'ai pas eu ce putin de succes..merci a ceux qui me repondent !!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment