CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maître du port -> ennemi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cyberkaoa cyberkaoa
MP
Niveau 3
05 septembre 2014 à 18:35:35

Bonjour,

Il y a une bonne dizaine d'heures, en explorant Baldur, je me suis braqué avec le maître du port, càd qu'il a un cercle rouge maintenant, j'y ai pas prété plus attention que ça.

Mais maintenant, j'ai sauvé ecudargent et je dois le conduire chez le maître du port sauf que même en utilisant la cape de nymphe sur ce dernier, il ne me sort que des ragots sur le trône de fer et j'accèdes pas au dialogue où il est censé récupérer ecudargent, du coup, j'ai "posé" ce dernier près du maître du port.

Y a t-il un moyen, autre que de récupérer une vieille sauvegarde, de réparer ma bourde, de changer le comportement du maître du port à mon égard sans utiliser la magie ?

Mais surtout, vais-je être bloqué pour finir le jeu du coup ?

Merci pour vos réponses

Popolochon Popolochon
MP
Niveau 16
06 septembre 2014 à 18:28:48

je sais plus si cette étape est nécessaire pour finir la partie, il me semble que non, ça reste une quête importante mais secondaire en gros

sinon pour changer le comportement du maitre du port je crois que c'est possible. Il faudrait faire apparaitre la bonne version du maitre avec la console CLUA :

ici tu sauras comment activer la console

http://bg2.jeuxonline.info/jeu.php?page=triche

à priori son code c'est HARBOR, je sais pas s'il enclenchera le dialogue, à priori oui si tu as toujours le corps du Duc avec toi

cyberkaoa cyberkaoa
MP
Niveau 3
08 septembre 2014 à 21:39:05

Merci pour ce message, je ne connaissais pas la console :p

Sinon je confirme, pas besoin d'être dans les petits papiers du maître du port pour finir le jeu :)

C'est rageant tout de même, ce bateau, j'aurai bien aimé le prendre et visiter quelques endroits avec, je pense par exemple à des villageois qui m'avaient demandé de tuer une enfant et dont un bout de la carte n'était pas accessible à pied, j'ai pas pensé à demander au maître du port pour affréter un navire. A ce sujet, dans l'add/on ou la suite, on peut utiliser un bateau et aller d'île en île ?

J'en ai bavé grave avec le dernier combat, il a fallu que je retourne faire des courses et donc que je me retape le labyrinthe pour avoir les baguettes pour invoquer des bestioles.

Du coup, là je me suis lancé sur Icewind Dale ;)

Popolochon Popolochon
MP
Niveau 16
09 septembre 2014 à 19:20:58

heu... tu peux pas prendre de bateau dans BG, y'a juste quelques dialogues comme quoi certains PNJ avec qui tu parles aimeraient aller visiter des contrées éloignées et ton perso dit qu'il aimerait bien aussi mais ça s'arrête là

dans l'extension Tales of the Sword Coast on prend effectivement un bateau mais c'est un aller/retour unique qui correspond à une quête sur une île perdue, et on peut pas y retourner après

et une autre île aussi mais là on te téléporte

sinon Icewind Dale si tu peux patienter un poil il y a la version améliorée qui va sortir d'ici peu, ça piquera un peu moins les yeux je pense

cyberkaoa cyberkaoa
MP
Niveau 3
14 septembre 2014 à 22:26:48

Merci Popolochon pour tes réponses :)

Pour en revenir à la sortie prochaine d'Icewind Dale Enchanced, quand je vois comment la version Baldur a été descendu, je me dis que c'est pas la peine d'attendre, d'ailleurs, j'en suis au Chapitre 4 en ce moment. Je lance un programme pour stabiliser le taux de rafraichissement car en effet, sans ça, j'ai des migraines...

SC2Rouge SC2Rouge
MP
Niveau 7
15 septembre 2014 à 13:04:00

Bah, je me suis remis à BGEE tout récemment. Et franchement, c'est pas mal, maintenant.

cyberkaoa cyberkaoa
MP
Niveau 3
16 septembre 2014 à 01:17:13

Maintenant, çad ? J'ai pas vu de patche sur le site or ton message laisse entendre une amélioration, quid ?

Popolochon Popolochon
MP
Niveau 16
16 septembre 2014 à 18:23:50

il est en version 1.3 depuis peu, je sais pas vraiment ce que ça change j'ai pas rejoué depuis un moment

SC2Rouge SC2Rouge
MP
Niveau 7
25 septembre 2014 à 18:35:36

Je trouve que y a eu un effort très convenable pour que l'interface soit vraiment agréable, y a une option de ramassage rapide sympa aussi...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.39€
La vidéo du moment