CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [soluce] Kirinhale dans Durlag's Tower

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kholcron Kholcron
MP
Niveau 7
16 août 2009 à 19:49:22

Yop,
Il s'agit d'une quête pour laquelle j'ai désespérément cherché une soluce... sans la trouver, j'ai donc du m'atteler à la résoudre par mes propres moyens. Ce n'est pas une grosse quête mais vu l'absence d'indications à son sujet, j'apporte ma modeste contribution pour aider d'autres à la résoudre.

Kirinhale est une succube enfermée tout en haut de la Tour de Durlag, elle vous racontera son histoire lorsque vous lui parlerez. Avant de lui rendre visite, vous aurez peut-être fait la rencontre d'un voleur à l'étage du dessous, lors du dialogue prenez bien garde à lui proposer de partager le butin. Je ne vous détaillerai pas la conversation avec Kirinhale afin que vous puissiez découvrir par vous-même ses options de dialogue, sachez juste que si vous menez mal la conversation, elle finira par s'en prendre à vous. Dans le cas contraire, vous pourrez éventuellement lui suggérer de trouver quelqu'un susceptible de rester dans la Tour à votre place, et elle vous remettra une touffe de cheveux : faites-en don au voleur rencontré précédemment, il vous remerciera avec une potion de force de géant (celle à 23). Revenez voir la succube, vous n'aurez d'autre récompense que 4000 points d'expérience, qui remplacent les 3000 que vous auriez obtenu en la tuant, au terme d'un combat très tendu. Vous pouvez ensuite revenir voir le voleur, celui-ci s'est rendu compte entre temps de la supercherie et vous attaquera dès que vous dialoguerez avec lui. Vous récupérerez également la touffe de cheveux, qui vaut quelques centaines de po.

Voilà, ce n'est pas non plus une grosse quête mais je me suis dit que vu le manque d'informations à son sujet sur les forums dédiés à BG, ça pouvait toujours servir de la détailler quelque part.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.39€
La vidéo du moment