CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reflexion sur les paladins et les gentil

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Jackylafrite Jackylafrite
MP
Niveau 3
13 avril 2004 à 19:22:48

Vous ne trouvez pas que dans ce jeu tout est fait pour avantager les gentils et les vertueux ( et en particulier les paladins).

Les prix au rabait pour les bonnes reput ( -50% a 20 de reput ! ).
les loyals bon ont de bien meileurs jets de reaction ( C´est pourant pas ecrit sur mon front que je suis un vilain chaotique neutre).
L´épée carsomyr réservée aux paladins et j´en passe.

Je trouve cela scandaleux, d´autant plus que leur mode de pensée est simpliste, manichéen et basé sur l´intolérance.

N´avez vous jamais remarqué que les paladins étaient tous des hommes, grands, beaux, blancs et affublés du même esprit sectaire qu´il affichent à travers leur misérable arrogance puritaine.

Je suis sur que le tres noble ordre du coeur radieux est en fait un lieu malsain théatre de tous les abus et les débauches. Bon là ça n´engage que moi ok.

Cela me déçoit de voir tous ceux qui choississent des paladins uniquement pour carsomyr sans chercher plus loin.

gmk_baal_zebul gmk_baal_zebul
MP
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:26:59

C´est clair jlai toujours dit, c´est qu´une bande de salopiauds d´eugénistes, et les prix devraient être fixés sur la réputation par rapport à l´alignement et pas uniquement sur la réput. Maintenant pour les histoires sordides dans la cave du Coeur Radieux, je suis pas sûr, peut-être un peu dans les douches, mais les mégateufs sadomaso je pense qu´ils font ça chez eux quand même :rire:

arkseth arkseth
MP
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:33:52

QUe dire?
L´idéal Paladin est bien. Mais dans l´absolu, ceux qui le suivent s´en sont écartés.
Exemple historique: Jesus prechait l´amour et le pardon, et à quoi ça a abouti? A l´inquisition qui brulait tout ce qui ne pensait pas comme eux.
C´est dans la nature de l´homme de dévier de ses buts, si purs soient-ils.
Et si tu veux voir un paladin femme, petite, noire et moche, tu n´a qu´à la créer...
Quand à l´épée Carsomyr réservée aux Paladins, chaque classe de BgII a un certain nombre d´objets qui lui sont reservés...

madianaa madianaa
MP
Niveau 7
13 avril 2004 à 23:23:56

Les mauais sont les meilleurs... Ca n´étonne personne que je touve l´analyse de... JACKYlafrite très pertinente... Sous de nombreux angles...

Jackylafrite Jackylafrite
MP
Niveau 3
13 avril 2004 à 23:37:32

Attention je ne fais pas l´apologie des mauvais pour autant.

Mais bon je trouve que beaucoup de choses dans le jeu sont faites pour favoriser les bon et les bonnes reputations.

Et puis il suffit de voir anomen, ce petit pisseux qui ne connait rien a la vie et qui imagine tout savoir sur le monde et qui se braque des que tu lui annonce que tu n´as pas la meme vision du bien.

vous n´imaginez pas a quel point c´est amusant de massacrer keldorn. Il m´avait attaqué parce que je lui avait dit que je n´apréciais pas les paladins, si ça ce n´est pas de l´intolérance.

Et puis seul les humains peuvent etre paladins, si ça ce n´est pas une forme de racisme.

madianah madianah
MP
Niveau 7
13 avril 2004 à 23:38:53

Ben c ce que je disais...

Vive les mauvais...

madianaa madianaa
MP
Niveau 7
13 avril 2004 à 23:39:09

:rire:

-Saladrex- -Saladrex-
MP
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:48:10

Je HAIS les paloufs. Je pense comme toi à des racistes, rien que le fait que Keldorn aie buté ma Viconia lors de ma dernière partie a suffit pour que je lui rège son compte après.

Moi je dis, vive les Berserker/mage chaotiques neutres.

Orbeancien Orbeancien
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 00:08:11

Et puis seul les humains peuvent etre paladins, si ça ce n´est pas une forme de racisme.

Non pas, au contraire, c´est une preuve d´intelligence des autres races. Seuls les humains sont assez abrutis pour être des paloufs

Jackylafrite Jackylafrite
MP
Niveau 3
14 avril 2004 à 02:59:16

Il existe des petites ordures comme Mazzy fentan qui rêveraient de devenir paloufs. Mais ils veulent pas parce qu´elle n´a pas la taille reglementaire cette demi portion.

Mais bon des organisations comme le coeur radieux qui s´octroient le droit d´imposer sa vision du bien et du mal et qui recrute sur des caractères raciaux faut s´en méfier. Ils sont bien implantés dans le gouvernement d´amn en plus, ils tirent les ficelles et se protègent derrière leur soi disant vertu. Des trucs comme ça ça mène à la dictature.

madianah madianah
MP
Niveau 7
14 avril 2004 à 03:14:49

J´aime bien ce type! Il a un cerveau et en plus il s´en sert!

Faudrait juste mieux démontrer le processus qui mène à la dictadure.

MetallicaBG MetallicaBG
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:56:31

Vive les persos d´alignement mauvais!!
D´ailleurs, les meilleurs pnj dans le jue sont mauvais!!
Si ce n´est pas une preuve de leur supériorité!!

Blade_of_death Blade_of_death
MP
Niveau 3
14 avril 2004 à 12:02:46

De toute façon faut etre bete pour etre bon,il finisse toujours par ce faire berner comme des enfants en voulant aider le pauvre mendiant qui n´attend qu´une chose: qu´il se retourne pour leur trancher la gorge et leur voler leur equipement sur leur corps encore bien chaud.

madianah madianah
MP
Niveau 7
14 avril 2004 à 12:21:48

la dernière remarque par contre est très débile :honte:

foudezic63 foudezic63
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:50:34

J´adore le nick du mec qui a créer le topic :lol:

BlackRasun :bye: ( http://membres.lycos.fr/dragonfievreux )

arkseth arkseth
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:00:06

Chacun ses gouts... Mais je suis d´accord pour dire que les paladins de BgII sont vraiment nuls. En fait, ils sont la :honte: des paladins. Mais quand même, la définition du paladin ( qui s´aplique quelle que soit la race) est très louable... Et mad, selon D&3, il y a des paladins mauvais...

sash-two sash-two
MP
Niveau 6
15 avril 2004 à 19:07:38

Personnellement, tout ce qui n´est pas chasseur de dragon ou invokeur...

aigle-nocturne aigle-nocturne
MP
Niveau 6
13 mai 2004 à 18:36:47

Tien, un petit truc qui devrait faire plaisir aux ennemis des paladins, pour peu qu´ils soient homophobes...

Un des éléments du tableau périodique des éléments se nome le " Palladium". Et vous savez quoi? Son symbole est Pd ! !!

aigle-nocturne aigle-nocturne
MP
Niveau 6
13 mai 2004 à 18:41:48

. ..
C´est dingue à quel point on se marre en cours de physique, non?
Il se trouve que mon prof est de petite taille et je trouve que les histoires qu´il nous racontent sont souvent extravaguentes. Eh bah vous savez quoi? Aujourd´hui, il nous a fait un cours sur les propriétés catalysantes du... navet!

gmk_baal_zebul gmk_baal_zebul
MP
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:25:43

intéressant, nous on a fabriqué de la levure aujourd´hui...

au fait c´est ´extravagantes´ :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.39€
La vidéo du moment