CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Danganronpa 2 : Goodbye Despair
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Chapitre 3

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
-paci- -paci-
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 20:06:25

Je suis d'accord, l'execution est pas super impressionnante, mais retransmet bien tout ce que tu dis :oui:

Sinon EzoSphere, j'avais eu exactement le meme soucis avec l'angle de caméra ! XD

Mihael_Keel Mihael_Keel
MP
Niveau 6
14 septembre 2014 à 19:18:22

C'est quand même chiant de devoir copier la dernière phrase et ce retaper tout le reste. Surout que "angle de caméra" sur killer's mistake" devrait aussi marcher.

Quilge Quilge
MP
Niveau 5
15 septembre 2014 à 12:20:30

C'est fait d'une façon maladroite, surtout, cette affaire. S'aurait été beaucoup plus difficile, si Ibuki aurait agi en complice (certes à cause de la maladie) de meurtre de Hiyoko.

Par exemple, Mikan fait sortir de sa hutte et tue Hiyoko, mais fait porter le chapeau à Ibuki qui confesse à Hinata qui court chercher les autres , et qui se suicide apres la découverte du corps par ordre de Mikan. La, s'aurait étè rien d'évident de trouver le coupable.

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 15
18 septembre 2014 à 17:39:47

Pour le coup j'ai tout trouvé avant le procès, le meurtrier, qu'elle avait du chopper la maladie, que Hiyoko était mort avant, que le crime c'était passé dans la salle de conférence etc...
Pas le meilleur chapitre je trouve :noel:

-paci- -paci-
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 18:00:30

En meme temps c'est ca qui est bien. Les affaires ne sont pas extrêmement simple, mais avec déduction y a toujours moyen de trouver le coupable. Je préfère ca a un jeu qui sort des truc WTF juste pour sortir un coupable inattendu.
Et puis bon, après 8 affaires, on commence a attrapper le coup d'oeil :ok:

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
18 septembre 2014 à 22:42:56

la raison pour laquelle ce chapitre a l'air bâclé est parce qu'en fait...

il a été bâclé lol, les dévs l'ont avoué

par exemple le closing argument qui montre pas la mort de ibuki et saionji, l'arme que mikan a utilisé pour égorger saionji (très probablement un scalpel qui vient de l'hôpital) personne ne le mentionne ou ne s'y intéresse, le fait que l'affaire soit moins recherchée aussi, c'est parce que le scénario de l'affaire a été changé à la dernière minute, car saionji était supposée survivre, et le personnage qui devait mourir à sa place était censé être :spoiler: fin du jeu

kuzuryuu, mais ils ont fait de lui un survivant parce que s'il mourait après les événements du chapitre 2, le sacrifice de peko n'aurait plus eu de sens du tout, voilà pourquoi ryu a pu s'en sortir et saionji est morte à sa place :spoiler:

mais du coup ils ont dû modifier le déroulement de l'affaire en catastrophe et voilà pourquoi l'affaire parait aussi "précipitée" :non:

silver-sponge silver-sponge
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 21:49:49

Dommage, cela aurait fait un très bon chapitre...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2014 à 17:49:13

2 personnages que j'aimais beaucoup tué, execution asse dégeulasse (sérieusement ?)

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 20:46:47

J'ai pas du tout aimé le dénouement...
Déjà Mikan je l'ai beaucoup apprécié sur tout le long de l'aventure, et jusqu'à la fin du trial, j'espérais qu'il y a une retournement de situation qui met un autre personnage coupable. J'avais imaginé que Hiyoko ordonne à Ibuki de se suicider.
Mais y a trop d'éléments qui montrent que le chapitre est bâclé.
Déjà rien sur la mort D'hiyoko, alors que c'était facile d'y placer une vengeance de Mikan comme mobile...
La reconstitution du crime qui montre l'histoire des 2 pièces qu'on a débattu des heures dans le trial.

Bref j'aimais bien Hiyoko et Mikan (un peu moins Ibuki).
Mais là dans les persos qu'il reste, y a que Sonia que j'aime bien :(

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 19:57:48

-------------------------------------------------
Sanageyama | 11 octobre 2014 à 17:49:13

2 personnages que j'aimais beaucoup tué, execution asse dégeulasse (sérieusement ?)
-------------------------------------------------

Au contraire, je trouve que c'est une des plus recherchée. Par contre c'est un spoil d'end game

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
15 octobre 2014 à 20:29:21

je suis d'accord :pacd: j'en aurais bien parlé sur mon post en première page concernant l'exécution mais c'est pas le bon topic pour

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 20:30:15

Y'a pas vraiment de topics sur tous les seks cachés du jeu, remarque, c'est dommage.

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
15 octobre 2014 à 20:32:51

wat

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 20:34:39
  • les sens, c'est fou comme à une lettre près ...
Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
15 octobre 2014 à 20:35:25

mdr je me disais "sexe ? scène ? secret ?"

lol crée le alors, et partage tes idées :pacd:

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 20:37:50

Ouais, je pense que je vais le faire, mais pas tout de suite, c'est sympa jvc reader mais c'est pas super pratique.

Et puis comme ça je peux y réfléchir encore plus, pour éviter de répéter un certain truc que j'ai envie d'effacer de ma mémoire :play:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2014 à 18:27:14

Elle peut être recherché et dégueulasse, l'un n’empêche pas l'autre... Et puis j'aurais vraiment aimé que ce soit autre chose, probablement l'une des rares exécutions que j'ai .

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2014 à 18:27:40

détesté*

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 18:47:03

Ah, dégueulasse dans CE sens.
C'était voulu, je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2014 à 23:17:03

Ouais voila

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 119.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment