CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Danganronpa 2 : Goodbye Despair
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Chapitre 2

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
31 août 2014 à 09:53:40

puisque personne n'avait l'air d'avoir envie de faire les topics suivants, je m'en charge :play:

discutez du chapitre 2 ici

Quilge Quilge
MP
Niveau 5
06 septembre 2014 à 17:55:31

Excellente affaire, comme quoi, les secondes affaires me donnent vraiment envie de rire au début et de pleurer vers la fin. D'ailleurs, j'ai vraiment pleuré, juste avant l'execution de tueur. Et a la toute derniére parole de ce dernier, j'ai explosé en larmes, ce qui n'est pas arrivé depuis je n'en souviens plus. :-(

CiNozzo CiNozzo
MP
Niveau 7
07 septembre 2014 à 12:09:43

Super chapitre, qui m'a rendu triste pour toute la relation Peko & Fuyuhiko... heureusement le Yakuza va probablement s'en sortir. Toute l'histoire autour du jeu était sympa. J'ai bien aimé
Sinon les exécutions jusqu'à maintenant sont géniales (Monomi, Teruteru, Peko) elles vont dans mon top 5 de la série directement.
Le Logic Dive est GEEEENIAL.

Sinon pour le fil rouge du jeu, alors les ruines de l'île m'ont tout l'air d'être Hope's Peak. Est ce que les iles sont artificiels et une sorte de Bunker? Est ce la porte vers le monde réel? Je crois oui.
Sinon Monomi a des amis avec. Les survivants du 1? Et Monokuma a prit controle de l'île et du plan final de Monomi & friends pour resuciter l'Ultimate Despair... responsable de l'évènement tragique blablabla... Junko?

Pfwaaaaaaaa, j'arrive pas à m'arrêter, ce jeu c'est de la BOMBE !

Zechtum Zechtum
MP
Niveau 6
07 septembre 2014 à 22:55:13

Je viens de finir le chapitre 2, et je dois avouer que ce deuxième opus est de la bombe. L'exécution de Peko était vraiment touchante, même si je me dis que, normalement, Fuyuhiko ne devrait pas être blessé, donc que la mort de Peko aurait dû être un peu différente.

Sinon, niveau personnage, j'aime pas du tout l'Ultimate danceuse de je ne sais quoi (j'ai même pas envie de me souvenir de son nom) vu qu'elle chiale trop je trouve. Je ne parlerai que d'elle vu qu'elle a son importance dans ce chapitre.

Je m'attendais pas du tout à l'annonce de la mort, vu que je crois que c'est la première fois qu'on nous sort l'annonce de la mort s'en forcément avoir vu un corps avant.

Je m'attendais pas du tout non plus que ce soit Mahiru la victime, dans ma tête, elle était le genre de personnage qui pourrait survivre à la fin.

Et pour les prochains chapitres, je dois avouer que j'aimerais bien savoir à quoi sert le compte à rebours, et comment ça va se passer avec Fuyuhiko..

jehuty06 jehuty06
MP
Niveau 7
07 septembre 2014 à 23:10:56

J'ai une question cruciale !!! : Est-ce que quelqu'un a réussi du 1er coup a déterminer que le maillot de bain + gravier = arme du crime dans le jeu ???
Enfin mon dieu comment on peut deviner un truc aussi perché ? :ouch:

Amidaru Amidaru
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 07:26:01

Comme toi jehuty J'en ai chier sur ce débat :rire: J'ai du le recommencer mille fois :rire:

Sinon Chapitre 2 très sympa avec le jeu vidéo, ça rendait le tout bien original. J'aime bien aussi le Logic Dive.

Zechtum Zechtum
MP
Niveau 6
08 septembre 2014 à 08:21:36

De même pour le gravier xD

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 11:38:33

Ah j'ai trouvé du deuxième coup. ^^

CiNozzo CiNozzo
MP
Niveau 7
08 septembre 2014 à 13:22:52

J'ai aussi galérer pour ce gravier hahaha.
Ca et le "meat on the bone" du premier procès. Je pense que j'ai du utiliser toutes les combinaisons avant de trouver la bonne phrase :s

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 17:09:36

Tin par contre pareil, le Meat on the bone, j'ai lutté A MORT pour le trouver.

Zechtum Zechtum
MP
Niveau 6
08 septembre 2014 à 17:13:59

Tiens , pour le meat on the bone, j'avais pas bien compris le proncipe, donc j'avais juste appuyé sur "meat" en pensant que ça suffirait, puis j'ai appuyé sur les autres boutons au hasard, et je suis directement tombé sur la solution :D

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 18:52:51

J'ai testé "On the Meat Bone", "On the bone meat", "the meat on bone", "the bone on meat", et d'autres que j'oublie.

CiNozzo CiNozzo
MP
Niveau 7
09 septembre 2014 à 13:35:50

Je suis tellement heureux de voir que je suis pas le seul à avoir galérer avec ce Meat on the bone hahahaha
Même ceux qui parlent anglais dans leur langue maternelle ont galéré. Les topics d'aides les plus répendu sur les forums anglais, sont le meat on the bone et le swimsuit+gravel :p

jehuty06 jehuty06
MP
Niveau 7
09 septembre 2014 à 16:11:13

Ouais le meat on the bone a poser beaucoup de problèmes aux anglais aussi parce que c'est une traduction très litéralle.
Et a cause de sa j'ai chercher la phrase exact et je suis tomber sur forum ou un connard a balançer un spoil sur Hajime j'espère que j'ai mal lu !

silver-sponge silver-sponge
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:44:14

Le passage avec les filles en maillot mais surtout Sonia... :hap:

Sinon j'ai cru que c'était Sonia à cause de la combinaison trouvée dans la cachette du tueur. Hé bah non, mais Peko ne m'a pas tellement marqué... Par contre la fin du procès et l'exécution étaient très émotionnelles...

CiNozzo CiNozzo
MP
Niveau 7
10 septembre 2014 à 14:57:07

J'ai eu la même chose silver-sponge, quand j'ai vu toutes les combinaisons de plongé, j'me suis dis "merde c'est Sonia!"
J'adoooooooore. Pour l'instant y a qu'au chapitre 3 que j'avais compris qui était le tueur avant le début du procès.
Pour tout le reste, on se la joue Phoenix Wright, on avance à l'aveugle et à coup de bluff !

-paci- -paci-
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 16:37:20

Moi j'avais trouvé pour le 1er chapitre, mais pour le 2ee je pensais aussi que c'etait Sonia. Deja avant de voir les combinaison je me suis dit "elel a pas nettoyé le sang et l'a juste caché avec la combi." puis quand je les ai vues dans le placard j'étais limite persuadé.
Et en fait non :D
C'est ce que j'adore avec ce jeu :coeur:

Akazaki Akazaki
MP
Niveau 7
12 septembre 2014 à 04:29:13

Ah j'étais pas le seul à galérer sur "meat on the bone" , la formulation est un peu bizarre :hap: .

Le coup du maillot + gravier je l'ai eu au 2ème coup , je savais que le maillot était impliqué donc j'ai un peu pifé :hap: .

Mihael_Keel Mihael_Keel
MP
Niveau 6
12 septembre 2014 à 21:20:12

J'aimerais avoir vos ressenti à propos de Mahiru sur ce chapitre.

Je suis le seul qui trouve qu'elle l'a cherché? Qu'elle ne se serait peut-être pas fait tué si elle n'avait pas voulu faire la leçon à Fuyuhiko? Surtout qu'ayant couverte "girl E" cela faisait très très hypocrite et injuste.

C'est dommage elle était dans mon top des filles du jeu et elle a tout fait foirer à la fin.

-paci- -paci-
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 21:26:03

Mouais, moi j'ai pas trop accroché a ce perso donc sa mort ne m'a pas vraiment attristé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 119.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment