CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Iji
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un test de Iji

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
polymerz polymerz
MP
Niveau 7
05 août 2014 à 15:57:35

Je viens juste de remarquer qu'un test de Iji vient d'être créé, avec la fiche du jeu. Ca fait longtemps qu'il est sorti mais c'est toujours ça de pris.

Donc merci!
Comme ça, je vais pouvoir l'ajouter à mes jeux préférés, vu que j'y ai bien rejoué 6 ou 7 fois tellement ce jeu est profond.

Le test est bien fait, je trouve, et pertinent.

D'ailleurs, y-a-t-il des personnes ici ayant essayé après avoir lu le test? Perso je le connaissais avant mais j'aimerais savoir s'il y a des nouveaux joueurs.

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 09:11:13

Salut, honnêtement, après avoir vu mon test publié, je n'ai pas eu beaucoup de retours, mais tu peux être assuré qu'il y a eu au moins un nouveau joueur d'Iji :oui:

polymerz polymerz
MP
Niveau 7
07 août 2014 à 21:54:06

Bon, c'est déjà ça. :-)

Mais du coup, tu as du pas mal y jouer, non?
Enfin, tu l'as fait au moins une fois en pacifiste, c'est sur :hap: ("c'est bizarre, l'anomalie semble aspirer les munitions comme un trou noir mais ne s'en sert pas. Peut-être qu'elle compte toutes les récupérer pour que nous n'ayons plus rien pour pouvoir tirer.")

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 13:21:12

Oui, je l'ai retourné pas mal de fois mais j'ai eu la chance de l'avoir connu peu après sa sortie, mais pourtant je suis loin d'avoir tout quadrillé, ne serait-ce qu'au niveau des nombreux secrets et des modes de difficultés comme Turbo ou Ultimortal.

D'ailleurs, pour tout de dire, le test était beaucoup plus long et parlait plus en détails de certains points mais Jihem, qui valide les tests, le trouvait trop long et on a coupé au montage. D'ailleurs, à la base j'aurais voulu mettre 19 tant j'adore le jeu mais il n'a pas voulu :hap:

polymerz polymerz
MP
Niveau 7
11 août 2014 à 20:15:42

Pas de 19? C'aurait pu :hap:

T'inquiètes pas pour le mode turbo, il change pas grand chose.
Par contre le mode ultimortal... :banzai: Ouhou c'est dur. Les niveaux changent pas trop des autres modes en pacifiste (foncer à cause du timer, encaisser, éviter), mais les boss c'est une autre paire de manches!
:spoiler: (liste des boss)

Sans améliorations, certes on a 20 de santé, mais aucune arme autre que les bases (pas de réflecteur non plus), pas de bonus, et une attaque très faible.
La sentinelle proxima devient plus tendue, Iosa est pareille en première forme (surtout avec Ansaskie qui distrait) mais bien galère en deuxième forme, Tor j'ai du le faire 5 ou 6 fois avant de le réussir, mais au moins je connais ses paternes maintenant, mais LE plus dur c'est Asha (deuxième rencontre).
Il entre direct dans ma liste des boss les plus durs jamais battus. Le Shotgun est ridiculement faible, on ne peut pas passer ce boss (pas de vélocithor, eh oui), et il est TRES rapide. Et il fait mal. Et il est très très dur à toucher vu qu'il se téléporte sans arrêt. Sachant qu'ensuite il faut faire le reste du niveau, sans récup de santé (mais un checkpoint) et un timer.

https://www.youtube.com/watch?v=CqxnHl7Q4Rw

Mais bon, c'est sacrément satisfaisant de le finir dans ce mode de jeu. Faudra que j'essaie Tor ultimortal/charge maximum un jour.

vavi456 vavi456
MP
Niveau 5
12 août 2014 à 00:29:37

Salut à vous,

je suis plutôt content qu'un test ait été fait car le jeu le mérite amplement. J'ai posté mon avis (très subjectif comme toujours) pour participer parce que j'aimerai faire connaître le jeu. Ravi de voir que je suis pas le seul.

Sinon personnellement, j'ai vraiment pas eu de problèmes en ultimortal, sauf dans le secteur 2 je crois, une question de timer ^^ Je suis content d'avoir réussi Tor du premier coup, m'enfin quand on connait les paternes c'est tout de suite plus simple :) C'est juste le temps d'apprendre la première fois, mais après c'est tout le temps pareil. Maximum charge/Ultimortal j'ai pas essayé, mais je pense que c'est un autre niveau ^^

polymerz polymerz
MP
Niveau 7
12 août 2014 à 20:50:16

Tor du premier coup !?
Pas de problème en ultimortal !?
:ouch2:

Chapeau! Tu dois super bien te débrouiller!
Je serais peut-être moins mort contre Tor si j'avais essayé de comprendre ses paternes, chose que je n'ai pas eu besoin de faire avant ,même en extrême, ni même en charge max/difficulté normale (en même temps quand on a l'arme Massacre, pas besoin de s'occuper des tourelles qui volent). Il a fallu apprendre.

Mais...Aucun problème contre Asha c'est possible? Il est pourtant super rapide...

vavi456 vavi456
MP
Niveau 5
14 août 2014 à 00:14:11

Ouais Tor ça va franchement le seul truc avec lequel je galérais avant c'était les jets vers dans le sol parce que je croyais qu'il fallait passé au dessus (ce qui est faisable mais difficile) avant de me rendre compte en extrême qu'il fallait se mettre entre eux x)

Je t'avoue que ça fait longtemps par contre, mais je pense que si ça m'avait posé problème, je m'en serai rappelé.

Par contre j'étais pas trop au courant des trucs annexes, j'ai un ami qui l'a fait en mode pacifique un peu plus tard, et puis j'ai découvert les secteurs Y et Z en vidéo, j'avoue que j'étais bouche bée x) Mais bon je regrette pas, j'aurai jamais trouvé tout seul ;-)

polymerz polymerz
MP
Niveau 7
14 août 2014 à 20:44:58

Ah oui, les attaques vertes de Tor. Je me faisais toujours avoir.

Mais sinon, c'est vrai que de mon côté j'ai eu accès au secteur Z, assez déroutant avec un message sympa à la fin. Il faut dire que j'avais le guide à côté (en français en plus).
http://www.remar.se/daniel/ijiguide_fr.php
Parce que bon, c'est dur de trouver tous les rubans, posters et supercharges sans ça.

Le secteur Y j'ai pas encore réussi à y aller parce qu'il nécessite TOUS les bonus (dont finir en ultimortal). Il me reste juste à faire une partie en "immortel" (moins de 100 points de dommage total) et "nanomaitre" (100 piratages réussis), pour espérer y aller.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment