la navette - Red Faction sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Red Faction

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « la navette »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Sorgel Voir le profil de Sorgel
  • Posté le 13 août 2009 à 19:41:45 Avertir un administrateur
  • bonjour tout le monde. J'ai un petit souci, je suis bloqué ^^
    si qqn peut m'aider, merci d'avance.

Donc, je suis bloqué à la fin de la mission dans la "centrale" remplie de mercenaires, avec les tapis roulants (servant pour la marchandise) où l'on a un certain temps pour partir de là pour rejoindre une soit-disante navette mais malheureusement, je reste bloqué ici. Dans n'importe quel sens,le tapis roulant m'emmene dans un cul de sac. Alors soit il y a une véritable sortie, soit le temps me fait défaut et certaines portes du tapis roulant sont donc fermées.
    Une petite aide serait la bienvenue ;)
  • Lien permanent
  • saig49 Voir le profil de saig49
  • Posté le 23 août 2009 à 17:48:31 Avertir un administrateur
  • salut ! tout d'abord, la soi disante navette est une navette qui te permettrat d'aller a une station spatiale que tu doit detruire. En effet, le passage des tapis roulant n'est pas une chose facile alors voila ce que tu doit faire :

1- prend tout d'abord la mitrailleuse lourde ( celle qui tire jusqu'a 99 balles sans racharger puis saute sur les tapis roulant et prend l'autres passage ou le cul de sac n'est pas présent. 2 mercenaires arriveront tout deux armée d'une mitrailleuse lourde. court dans le passage pour leurs échapper et/ou essaye de les éliminers. Puis, pas très loin, 2 autres gardes te feront face : l'un avec une mitrailleuse lourde, l'autre avec un railgun. élimine d'abord celui qui a le railgun puis court et prend soit :

1- le fusil de sniper
    2- le fusil de précision
    3- le railgun

Un mercenaire t'attend a la sortie des tapis avec un lance rocket a fusion. Descent le le plus vitepossible si tu le peux et si il as déja lance sa rocket, ne te met surtout pas en face du projectile sinon, c'est sur, tu est MORT !

2- une fois le mercenaire mort ( par tes soins ), prend son armes, puis le kit de réparation d'enviroéquipement et prend le petit monte charge a droite des tapis en face de toi. 2 mercenaire abbate un mineur qui possède un lance rocket seront en face de toi, tue les, puis prend une armes du genre mitrailleuse lourde ou fusil d'assault et tue les 3 mercenaires. Dirige toi vers le gros monte charge et trouve une petite ouverture qui as le sigle d'Ultor déssiné dessus ( une scie grise ). va dans l'ouverture et attend... Une cinématique va se produire et voila ! en route vers la station spatiale !

Si tu veux plus de précision ou de l'aide, voici mon msn : saig1@hotmail.fr et si tu as la flemme de la faire ou si tu n'y arrive pas, envoye moi ta sauvegarde, je te le ferait et je te refilerait la sauvegarde.

Voila !

PS : Je suis toujours présent si un besoin d'aide s'impose ^^

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « la navette »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "la navette"

Toutes les infos du jeu Red Faction sur : Red Faction sur PC Red Faction sur Playstation 2 Red Faction sur N-Gage