Les forums de JeuxVideo.com
-
belo-kan
- Posté le
21 avril 2009 à 19:29:47

-
boujour a tous avc un pote on est tout les deux coincée dans le vaisseau des mercenaire j'ai tué tout le monde alor j'arrive a dans une salle ou l'on me dit que le machine pour sejecté du vaisseau ne peut marcher que en cas de surchauffe du moteur donc je vai au moteur mais il y a une commnde qui est bloqué donc je ne peut rien faire et j'ai beau chercher je n'ai rien trouvé dans le vaisseau qui puisse débloquer cette commande aider svp red faction est un super défouloir alor j'aimeré ne pas arrété a cause de sa xD merci d'avance ( je précise c'est rd faction 1 sur ps 2)
PS:dsl pour l'orthographe :s
- Lien permanent
-
gandara
- Posté le
22 avril 2009 à 23:25:10

-
au lieu de t'en excuser, fais un effort
dans la salle du réacteur, tu as deux interrupteurs
vous avez activé les deux ?
- Lien permanent
-
saig49
- Posté le
23 août 2009 à 17:53:53

-
salut !
Oui effectivement, comme l'as dis gandara, il faut retourner a la salle du reacteur, appuyer sur l'interrupteur du bas, puis celui du haut et aller a la navette le plus vite possible et prendre celui de droite car celui de gauche ne fonctionne pas.
Après, on s'écrase près des mines sur Mars et... ho pardon ! j'allait spoiler ! ^^ En tout cas, la soluce est donnée !
- Lien permanent
-
KayvaanShrike59
- Posté le
6 novembre 2009 à 18:18:08

-
Gandara a raison. Mais avant de l'activer, repère bien l'endroit ou il ya les capsules de secours, car dès ke ta déclenché la surcharge de la turbine, faut courir très vite!!!!!!!
- Lien permanent
Sujet : « coincée dans le vaisseau des mercenaire »
Toutes les infos du jeu Red Faction sur :