coincée dans le vaisseau des mercenaire - Red Faction sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Red Faction

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « coincée dans le vaisseau des mercenaire  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • belo-kan Voir le profil de belo-kan
  • Posté le 21 avril 2009 à 19:29:47 Avertir un administrateur
  • boujour a tous avc un pote on est tout les deux coincée dans le vaisseau des mercenaire j'ai tué tout le monde alor j'arrive a dans une salle ou l'on me dit que le machine pour sejecté du vaisseau ne peut marcher que en cas de surchauffe du moteur donc je vai au moteur mais il y a une commnde qui est bloqué donc je ne peut rien faire et j'ai beau chercher je n'ai rien trouvé dans le vaisseau qui puisse débloquer cette commande aider svp red faction est un super défouloir alor j'aimeré ne pas arrété a cause de sa xD merci d'avance ( je précise c'est rd faction 1 sur ps 2)

PS:dsl pour l'orthographe :s
  • Lien permanent
  • gandara Voir le profil de gandara
  • Posté le 22 avril 2009 à 23:25:10 Avertir un administrateur
  • au lieu de t'en excuser, fais un effort :hum:

dans la salle du réacteur, tu as deux interrupteurs
    vous avez activé les deux ?
  • Lien permanent
  • saig49 Voir le profil de saig49
  • Posté le 23 août 2009 à 17:53:53 Avertir un administrateur
  • salut !
    Oui effectivement, comme l'as dis gandara, il faut retourner a la salle du reacteur, appuyer sur l'interrupteur du bas, puis celui du haut et aller a la navette le plus vite possible et prendre celui de droite car celui de gauche ne fonctionne pas.
    Après, on s'écrase près des mines sur Mars et... ho pardon ! j'allait spoiler ! ^^ En tout cas, la soluce est donnée !
  • Lien permanent
  • KayvaanShrike59 Voir le profil de KayvaanShrike59
  • Posté le 6 novembre 2009 à 18:18:08 Avertir un administrateur
  • Gandara a raison. Mais avant de l'activer, repère bien l'endroit ou il ya les capsules de secours, car dès ke ta déclenché la surcharge de la turbine, faut courir très vite!!!!!!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « coincée dans le vaisseau des mercenaire  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "coincée dans le vaisseau des mercenaire "

Toutes les infos du jeu Red Faction sur : Red Faction sur PC Red Faction sur Playstation 2 Red Faction sur N-Gage