Les forums de JeuxVideo.com
-
Aidoneus
- Posté le
31 octobre 2007 à 11:39:26

-
J´ai un gros problème graphique rencontré avec le Jeu Red Faction premier du nom.
En effet lorsque je démarre une partie que cela soit en solo ou en multijoueurs, tout le mapping de l´envirronnement semble complètement désordonné. Les délimitations de la carte existent toujours mais par exemple les murs changent de place à chaque mouvement de mon personnage.
THQ m´avait donné comme solution de renouveler les drivers de ma carte graphique qui se trouve être une NVIDIA GeForce 8800 GTS 320Mo de fabrication ASUS.
J´ai donc téléchargé les derniers drivers pour cette carte autant sur le site d´ASUS (ASUS Display Drivers) que sur NVIDIA (NVIDIA ForceWare) y compris les drivers version BETA proposés sur ces 2 sites respectifs, le tout pour mon système d´exploitation Microsoft Windows XP Pro SP2. Rien n´y a changé.
J´ai cherché les patchs disponibles pour Red Faction pour la correction de bugs et suis tombé sur le PATCH V1.20, seul disponible à ce jour, et très cass-pied à trouver, que j´ai donc installé sans succès de résolution de mon problème. J´ai réédité mes opérations de drivers précédentes mais avec le PATCH V1.20 installé, encore une fois sans que cela ne change quoi que ce soit.
DirectX 9.0c ainsi que la mise à jour d´Août 2007 ne rentre pas en compte car cela n´a jamais géné le bon fonctionnement de ce jeu auparavant.
Je ne sais plus quoi faire. Je m´en remets à ceux qui pourront m´aider, à ceux qui auraient également rencontré ce problème, espérant que quelqu´un puisse m´aider à résoudre ce problème qui m´empêche de rejouer avec mon frère à notre jeu préféré.
Merci infiniment pour toute réponse.
Ades
- Lien permanent
-
Whisky25
- Posté le
28 décembre 2007 à 17:28:04

-
J´ai le meme probleme avec un ordi que je viens d´acheter.
Ma carte graphique Nvidia geforce 8600 gs et j´ai testé avec une 8400gs et c´est identique.
Ta trouvé une solution depuis ?
- Lien permanent
-
Whisky25
- Posté le
29 décembre 2007 à 09:51:30

-
D´après mes recherches sur internet, il semblerait que le problème viens des cartes graphiques Nvidia serie 8 qui ne savent pas les lire les graphiques de red faction (qui est un vieux jeu de 2001)...
- Lien permanent
-
radragon3nano
- Posté le
29 décembre 2007 à 17:09:56

-
je te conceil de réinstaler le jeux si c´est pas deja fais
si sa marche toujour pas : change de pc
- Lien permanent
-
Whisky25
- Posté le
30 décembre 2007 à 14:51:50

-
Faut que je me trouve une autre carte graphique que les geforces série 8000...
- Lien permanent
-
[Anji]
- Posté le
9 mars 2008 à 05:32:32

-
Un patch (non officiel) est sortit et fixe le bug
purefaction.org pour plus d'information (il me semble)
- Lien permanent
-
Whisky25
- Posté le
21 mars 2008 à 21:12:38

-
Oui ca marche !
Plus de bug graphique avec ce patch !!!
Il faut télécharger ca
http://www.rfunited.org/trotskie/PFBeta3FullInternational.rar
apres il faut extraire le dossier dans c:games/RedFaction/
et puis vous lancer le jeu avec PFLauncher pour jouer en multi ou PF pour jouer au jeu solo.
Bon red faction aux nvidian série 8 (gs 8400, gs 8600).
- Lien permanent
-
]-Rico-[
- Posté le
23 mars 2008 à 16:33:41

-
Et bah pas trop tot ^^
- Lien permanent
-
YOVAS
- Posté le
15 juillet 2008 à 20:08:42

-
Attention le lien donné est cassé! Utilisez l'adresse donnée plus haut (purefaction.org) et prenez le PREMIER lien!
- Lien permanent
-
_Goblin_
- Posté le
13 novembre 2008 à 14:48:36

-
Salut Whisky25 jai le meme blem que toi sur red depuis que je suis passer a vista avec ge force 8800 gts le lien que tu donne est faut http://www.rfunited.org/t[...]llInternational.rar si tu regarde se message aurais tu la gentillesse de me donner 1 lien correct,moi aussi je craque de ne plus pouvoir y jouer merci d'avance...
- Lien permanent
-
sevenop
- Posté le
15 novembre 2008 à 15:08:19

-
http://www.purefaction.org/
télécharge le fichier sur l'une des adresses miroires dans ton repertoire red faction mets ton cd 2 et extrait le fichier précèdement téléchargé ensuite lance le avec pf launcher une icone qui vient après l'installation je ne fais que répéter les instructions dites plus haut
- Lien permanent
-
Bubu_La_Mort
- Posté le
17 décembre 2008 à 17:11:25

-
Pohaaa ça sent le marsoillard par ici !! Ca tombe bien je recherche quelques fessiers à boté sur un XJ-15 :o)
(vi je sait totalement hors sujet...)
Si y à des amateurs...
- Lien permanent
-
_Goblin_
- Posté le
17 décembre 2008 à 21:41:23

-
Trop mortel C bien mon BUBU..comme koi le net et tout petit...kler que je suis toujours a la recherche de new ou ancien lapin..pour XJ15
J'te mail ma poule
- Lien permanent
-
Bubu_La_Mort
- Posté le
18 décembre 2008 à 21:56:07

-
lol et en plus je me disait : Where is my gods !!
Tu m'étonne que le net est petit... Ca me fait plaisir de te revoir ma loute ! -->> MSN : blob77@aliceadsl.fr , je t'ai déja mis en contact MOI !! lol
++ ;o)
- Lien permanent
-
gandara
- Posté le
12 avril 2009 à 11:01:50

-
testé avec une 8800gts : le jeu se lance proprement... mais pas de tir secondaire sur la souris !
en modifiant les attributions des touches, on peut retrouver le tir secondaire... mais à ce moment là, plus de tir principal
et quand j'arrive enfin, pour certaines armes, à avoir les deux... elles sont inversées
- Lien permanent
-
BlackHawk--UH61
- Posté le
28 avril 2009 à 18:56:58

-
Franchement les mecs, je vous dit un grand BRAVO !
Ca me faisait vachement chier d avoir ce probleme !
Le jeu marche sur mon PC Fixe mais pas sur mon ordi Portable qui est moins puissant.
Je comprenais pas le probleme. Je vais voir si ce que vous avez donné marche mais sinon un grand merci.
- Lien permanent
-
[UEF]Chat0n
- Posté le
18 août 2009 à 23:42:05

-
Excellent...^^
Merci pour le post, j'avais le même problème d'affichage, je ne trouvais pas la solution...
Le PureFaction à résolu le problème en deux temps trois mouvements !
Thx !!!
- Lien permanent
-
Seb1664
- Posté le
4 septembre 2009 à 13:36:32

-
alors moi et ma poisse de merde... je l'installe, plus de bug graphique... mais plus d'ennemis, et l'ascenseur du training level ne bouge pas... casse les couilles red faction la !!!
- Lien permanent
-
mormoileneu
- Posté le
24 décembre 2009 à 19:07:01

-
coucou
je n ai pas encore le jeu mais j en creve d envie !!
Quelqun pourrais me dire si se n ai pas trop embètant d avoir le jeu en anglais!(je parle pas trop bien )
Et n y a t il vraiment pas de jeu en francais ? ou au moin en parti ?
Et surtout es qu il sortira un jour en francais ? *
merci d avance
- Lien permanent
Sujet : « HELP !!! Soucis graphique RedFaction »
Toutes les infos du jeu Red Faction sur :