CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LE SOUS-MARIN QUI EXPLOSE !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
yvemen yvemen
MP
Niveau 2
20 août 2004 à 23:35:23

Après avoir saboté les installations géothermiques, me voici dans la salle du sous-marin. Il y a deux possibilités pour essayer de l´emprunter.
Soit casser le mur de la salle de contrôle et appuyer sur la touche de la console,
Soit monter sur le treuil qui se trouve juste au-dessus du sous-marin.
Or, dans les deux cas, le sous-marin fait explosion ! !!
Que faire ? ??
Car continuer dans l´eau et se faire torpiller par le sous-marin ennemi semble complètement impossible.
Y a-t-il une solution claire et précise car j´ai lu plusieurs posts concernant cette question mais aucune réponse n´est complète ?
Vraiment galère cet endroit !

Lornoir92 Lornoir92
MP
Niveau 9
20 août 2004 à 23:41:25

C´est étrange cette histoire... Quelqu´un a eu exactement le même problème que toi il n´y a pas longtemps...
Moi, je pense très franchement qu´il s´agit d´un bug.
Enfin, je ne sais pas s´il est envisageable de passer ce niveau sans le sous-marin... A mon avis, c´est quasiement impossible. Mais je n´ai jamais essayé, donc je peux me tromper !
Speed[TNT], je te laisse aider le monsieur à trouver une solution à son problème...

yvemen yvemen
MP
Niveau 2
21 août 2004 à 14:03:22

Merci en tout cas pour cette réponse rapide.
S´il s´agit d´un bug, et je ne vois ce que ça peut être d´autre, c´est vraiment dommage car ce jeu est plutôt sympa. Mais ayant tout de même envie de progresser et étant donné que continuer à la nage est parfaitement impossible, y a-t-il un code pour passer au niveau suivant ? Je n´aime pas tricher mais là, il me semble que je n´ai pas trop le choix.

Hunter-King Hunter-King
MP
Niveau 9
26 août 2004 à 15:20:00

moi aussi j´ai ce bug et j´ai terminer le niv a la nage ( obliger) avec le bazooka.c´est assez chaud mais c´est la seul solution.

Lornoir92 Lornoir92
MP
Niveau 9
26 août 2004 à 15:59:32

Yvemen> D´abord, conserve bien une sauvegarde de ta partie avant de... recommencer du début. Sinon, il n´y a pas 36 solutions : tente la traversée sans le sous-marin ou bien demande à quelqu´un de t´envoyer une sauvegarde par mail. Moi je joue sur PS2, donc àa va être difficile... Mais il y a beaucoup de joueurs sur PC ici.
Courage mineur ! :ok:

oli_r340 oli_r340
MP
Niveau 5
08 septembre 2004 à 00:48:31

hunter-king, comment ta fait pour tirer du bazouka dans leau ( pcq dans leau on peut seulement tire du pistol)

oli_r340 oli_r340
MP
Niveau 5
08 septembre 2004 à 00:50:22

pour yvemen je te conseil de te mettre invincible pour passer ce bout . (seulement si ton soumarin explose encore)

speed[tnt] speed[tnt]
MP
Niveau 7
09 septembre 2004 à 08:05:17

Lol moi en faite j ai eu un bug maintenant ke j ai recommencer le jeux pour kelkun j ai eu ce bug enfin pas exactement le sous marin ve pas descendre Lol alors fou toi en invincible tape dans la consol ( pour faire passez la consol appuy sur ²) et tape vivalahelvig et bon essai pas de buter les sous marins sa sert a rien a par si tu y tien pour des munitions bazoukas etc tape bighugmug et pi voila tu y arrivera mais c un bon bug celui la lol et salut lornoir :D

speed[tnt] speed[tnt]
MP
Niveau 7
09 septembre 2004 à 08:06:09

Merde voulai dire pour toi lornoir kazi impossible tu peux pas taper de code sur ps2 car cela ne marche pas et d otant plus ke si y a un bug chez toi lornoir C MORT enfin lol

Lornoir92 Lornoir92
MP
Niveau 9
09 septembre 2004 à 21:08:48

Je n´ai aucun bugg sur ma PS2 MOI ! :-p :fier:

Lutin-de-la-CIA Lutin-de-la-CIA
MP
Niveau 9
28 septembre 2004 à 17:06:11

Ça me fait chier ce truc ! :-(
Je cherche depuis 2 jours, ça m´etonnerai que ce soit un bug qaund meme . ..
J´ai pas envie de tricher merde !
Si quelqu´un a la moindre idée pour passer cet endroit, qu´il fasse signe svp :ok:

Lutin-de-la-CIA Lutin-de-la-CIA
MP
Niveau 9
28 septembre 2004 à 17:12:25

Wazaaaaaaaaaa ! :) :) :)
Je viens de trouver ! ! Aussi vrai que vrai :oui: :oui:
Il suffit que j´envoie le message pour trouver ou quoi ? ^^
Allez, je vous donne le truc. Je pense pas que ce soit la technique officielle mais elle marche ! ^^
Il suffit tout simplement de tirer avec le bazooka dans le mur, a droit de la vitre ( pas celle du coté de la porte, l´autre. Ça ouvre une breche, dans laquelle on passe, appuie sur le bouton, et op, c´es gagné ! :ok:
VOili voila ! :) :)

Lornoir92 Lornoir92
MP
Niveau 9
28 septembre 2004 à 19:37:19

Lutin-de-la-CIA > Ne me dit pas que depuis 2 jours tu tirais au lance-roquette sur le sous-marin ? ??!! Si c´est ça, c´est peut-être pour ça qu´il explosait ton sous-marin... :rire2: :rire2:

Lutin-de-la-CIA Lutin-de-la-CIA
MP
Niveau 9
29 septembre 2004 à 12:19:28

Quoi ? :(
Je compren,d pas ce que tu dis
ça fait 2 jours que je cherche comment ouvrir la porte, comme beacoup de monde qui crois que c´est un bugg

Lornoir92 Lornoir92
MP
Niveau 9
29 septembre 2004 à 19:43:50

Ok Lutin-de-la-CIA, ne tiens pas compte de mon dernier post, il y avait erreur sur la personne.
Ceci dit, quand tu es bloqué n´hésite pas à demander de l´aide sur ce forum.
Bonne continuation dans l´aventure !
:ok:

Lutin-de-la-CIA Lutin-de-la-CIA
MP
Niveau 9
30 septembre 2004 à 18:38:32

Merci
D´ailleur, là je suis bloqué, mais je pense que la solution se trove deja là, alors je vais faire les tour des topics, sinon je demande :ok:

speed[tnt] speed[tnt]
MP
Niveau 7
02 octobre 2004 à 13:25:29

demande surle notre ( moi speed et lornoir :d)

Lutin-de-la-CIA Lutin-de-la-CIA
MP
Niveau 9
16 octobre 2004 à 11:32:19

J´ai trouvé c´est bon,
Et j´ai fini le jeu. :p)

bierrhoff bierrhoff
MP
Niveau 1
04 septembre 2006 à 14:19:09

moi il ne ma pa fallu 2 jours pr ouvrir une breche dans le mur... ;- ), par contre mon sous marin explose kelke soit le bouton ke j´appui ! la seule solution est de se mettre en mode invincible ?? si oui comen je fé pr me mettre en mode invincible sachant ke je jou sur pc ? merci d´avance...

inq_coteaz inq_coteaz
MP
Niveau 3
27 octobre 2006 à 19:54:59

j´ai le jeu depuis 2 heures et j´ai trouvé la soluce en 5 min enfin pour moi ça marche
bousiller simplement la caméra en face du sous marin et appuyer sur le bouton du treuil moi en tout cas ça marche

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment