Les forums de JeuxVideo.com
-
keru
- Posté le
2 mars 2002 à 11:34:15

-
Vlà je suis en train de suivre Capeck dans la mine, et à un moment y a un conduit en glace pour donner à bouffer a un immense monstre qui lance de la bave verte, je descend dans le conduit mais je n´arrive pas a buter le monstre, comment je fais?
- Lien permanent
-
pat77
- Posté le
2 mars 2002 à 15:34:26

-
Tu lui tire dessus sans t´arrêter, et en te déplassant tout le temps. Au bout de 5 à 6 tirs (avec arme lourde), il tombera. Atention, il y en a un second un peu plus loin.
- Lien permanent
-
Warning2
- Posté le
7 mars 2002 à 10:48:16

-
Moi je l´ai tuer d´un coup d´arme electro magnetique
- Lien permanent
-
odin4
- Posté le
9 mars 2002 à 07:34:42

-
un coup d´arme électromagnetique tu dis; alors tu as tricher car cette arme on l´a seulement quand il y a les mercenaires.Vu que le monstre y est bien avant les mercenaires alors tu as taper ce code: bighugmug petit tricheur!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
mostwanted65
- Posté le
31 août 2009 à 18:58:56

-
il faut lui tiré dessus 5,6 foi pour l'abattre mai fau se deplacer san arré en plus fau garder des muni car ya na un autre plus loin
Bonne chance
- Lien permanent
-
KayvaanShrike59
- Posté le
6 novembre 2009 à 18:07:45

-
Bof c facile. Tu vide un chargeur de lance roquette simple dessus puis un tir de fusil d'assault et sa suffit. Mais après, tu vera une grille au sol derriere lui. Si tu tombe dans le tunnel en dessous, tu devra en affronter un 2e. Donc si tu veux pas voir le 2e, pete la vitre devant toi et continue.
- Lien permanent
-
erwin0859
- Posté le
28 novembre 2009 à 17:27:23

-
Et pour ceux qui veulent tricher sans utiliser le code des munitions et celui de la vie, utiliser en tapant dans la console ( le petit 2 au dessus de TAB ) camera2. Votre vue bougera mais votre personnage ne bougera pas ( c'est a dire, profitez-en pour lui en mettre plein sans crier un NON !!!!! JE SUIS MORT ou un ZUT ! UN MISSILE GASPILLé !
Cordialement
erwin0859
- Lien permanent
Sujet : « problème avec un gros monstre »
Toutes les infos du jeu Red Faction sur :