Les forums de JeuxVideo.com
-
AcDsEE
- Posté le
25 septembre 2001 à 20:22:45

-
While playing the game hit the [~] key and a window will pop-up. Enter the following codes:
Code Result
vivalahelvig God Mode
bighugmug All Weapons & Ammo
heehoo Fly Mode
camera1 Change Camera
camera2 Change Camera
camera3 Change Camera
- Lien permanent
-
Ecra
- Posté le
26 septembre 2001 à 10:13:57

-
Ouais ouais c bien de faire le copier/coller d´ articles d´ autres sites , c bien tu es fort.
Mais je pense que le majorité des personnes ici n´ ont pas besoin des codes , vu que ce sont des joueurs honnetes. Alors retourne jouer avec tes petits cheats de merde , si T pas capable de tuer un misérable petit garde basique sans devenir invincible , bah arrete tout de suite le jeu vidéo ...
- Lien permanent
-
hiki
- Posté le
8 octobre 2009 à 14:47:57

-
des joueurs "honnetes" ahahaha !
ça n'a rien d'honnete ou pas honnete, si les developpeurs eux-même qui ont décidé d'implanter ces cheats dans leur code c'est pour une raison....
et j'ai beau relire, je voit nulle part ou il a écrit qu'il voulait ces cheats pour " un misérable petit garde basique "
non seulement ta réponse n'apporte rien du tout, mais en plus elle est hors-sujet
- Lien permanent
-
KayvaanShrike59
- Posté le
6 novembre 2009 à 18:33:54

-
Mouais bon. Pour moi, les cheats codes s'utilisent quand tu est bien coincé et que tu merde comme c pas permis. Mais à utiliser UNIQUEMENT dans les mods solo, pas dans les parties en réseau, sinon c non seulement très chiant pour les autres, mais très égoïste, pasque tu pourris la partie des autres
- Lien permanent
-
erwin0859
- Posté le
20 décembre 2009 à 21:16:59

-
Il en a oublié de toute façon des cheats codes...
- Lien permanent
-
erwin0859
- Posté le
20 décembre 2009 à 21:18:11

-
Je connais la totalité des cheats codes !!!
- Lien permanent
-
mormoileneu
- Posté le
24 décembre 2009 à 18:04:59

-
coucou
je n ai pas encore le jeu mais j en creve d envie !!
Quelqun pourrais me dire si se n ai pas trop embètant d avoir le jeu en anglais!(je parle pas trop bien )
Et n y a t il vraiment pas de jeu en francais ? ou au moin en parti ?
Et surtout es qu il sortira un jour en francais ? *
merci d avance
- Lien permanent
Sujet : « Red Faction Cheat Codes »
Toutes les infos du jeu Red Faction sur :