Les forums de JeuxVideo.com
-
78man
- Posté le
2 septembre 2001 à 11:09:42

-
a koi ca vous sert d avoir des codes ???? ca enleve tout le plaisirs du jeu ... et je ne parle pas pour les cheateurs onlines ... qui eux bousille l interet des jeu de tlm !!!!!
- Lien permanent
-
Funnertime
- Posté le
7 septembre 2001 à 13:52:58

-
It´s Fun ....
it´s all
bye
- Lien permanent
-
Rat_D_Egouts
- Posté le
7 septembre 2001 à 14:11:25

-
Ben après une dur journée de travail il faut se défouler !!!
Et ça Fait du bien !!!!!!!
on a envie de crier "Adrieennnnnnnne" a la Rocky avec une put´1 de mitrailette, tous peter avec : balles infinie vies infinis...
bref ce la joué a la terminator !!!
C´est trop COOL !
- Lien permanent
-
Ner_Rouge
- Posté le
7 septembre 2001 à 14:14:23

-
Ouais j´adore faire chier au autre sur internet car après ils s´énervent et ils jouent de plus en plus mal
ARK ARK ARK !
- Lien permanent
-
Ecra
- Posté le
7 septembre 2001 à 17:05:52

-
Ecoute 78man , sur les autres post tt un vrai con mais là ok , c vrai que c un post interressant :
Tout ce que tu as à faire quand tu rencontres un cheateur (en particulier sur le net) , tu n´ as juste qu´ à te dire que ce mec là , c un mec qui ne sait pas jouer. C un proscrit de la vie , un type qui n´ a aucun reflexe , et qui n´ a plus que ce moyen pour faire un pauvre minable frag , qu´ il n´ aura pas mérité.
Vous voyez les mecs , c à ça qu´ on reconnait un bon joueur d´ un mauvais joueur , et un newbie d´ un vveteran : les newbies trichent et les veterans pas.
- Lien permanent
-
Kep]-[ren
- Posté le
8 septembre 2001 à 00:30:47

-
ecra
alors on va commencer en douceur
keske la "vie"?c kelke chose de bizarre où l on vit des experiences
alors la je te dis tt de suite le PC n est kune copie de la vie et les jeux de pales imitations
ds le sens où ne te voit parler kan extremiste haineux sois disant pro
je penses ke tu es proscrit ds la vrai vie
tiens par exemple parle nous de tes amis(ah?t en a pas?je m en serais pas douté ;-p)de ta meuf(idem?ok je t enfonces pas plus)
tiens c vrai tu parles pas de ca
Par contre T LE DIEU DES FRAGS TU CONNAIS LES JEU SUR LE BOUT DES DOIGTSSSSSSS T UN DIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEU .......!
virtuel !et encore permets moi de remettre en doute tes performances kar a mon avis tu ne dois kartonner ka des jeux de bourrins vu komme t nerveux
sur ce je te laisse et je te redis SORS VOIS DES MEUFS je te jure les filles c la plus belle carte mere au monde !=p
- Lien permanent
-
Ecra
- Posté le
8 septembre 2001 à 13:06:39

-
Alors ok je vais parler de ma vie. Voila je m´ appelle Charles , j´ ai 14 ans , je suis en 3eme au college Jean Macé , Sainte Geneviève des Bois : mes Amis sont (je vais dire juste les prenoms , pour respecter leurs vies privés) : David , Idriss , Quentin , Jordan , Loïc , Nicolas , Moamed , Thomas , Guillaume , Xavier , Deborah , Coralie , Noemie , Irene , Soufiane , etc ... David , Jordan et Loïc doivent venir chez moi cette aprem. Ma meuf est : Ingrid Z..... elle habite à 2,5 km d´ ici , je sors avec elle depuis 1 an et 9 mois.
Voila , maintenant que j´ ai raconté ma vie et que je t´ ai cloué le bec , on va revenir au sujet qui nous préoccupe : les cheateurs. Toi tu doit etre un cheateur : tu te defend en parlant de la vie des autres et de la tienne , alors qu´ on en a rien à battre. Je suis peut etre un boss en informatique , mais ça n´ a jamais empecher quiconque d´ avoir une vraie vie , des potes et une meuf au dehors. Seuleument , si je ne parlais pas de ça , c que je ne confond pas les sujets , MOI.
Voila. Et au fait , ton jeu de mot sur les "cartes mère" , il est franchement minable :)
- Lien permanent
-
Ecra
- Posté le
8 septembre 2001 à 13:10:07

-
Ha oui j´ oubliais , pour encore + parler de ma vie (et te faire chier :)) , comme musique j´ écoute : Limp Bizkit , KoRn , Marylin Manson , Gorillaz. Mes films préférés sont : les Star Wars (sauf Episode 1 parce qu´ il est naze) , Blair Witch Volume 1 (parce que le 2 est naze) , les 2 Austin Powers , Total Recall , Alien 1 et 4 , Dune , etc etc .... j´ ai pas vraiment envi de faire chier les autres.
C bon maintenant t´ a + rien à dire :)
- Lien permanent
-
Ecra
- Posté le
8 septembre 2001 à 13:11:31

-
Ca m´ énerve ces gens qui essaient de me casser (alors qu´ ils y arriveront jamais) en changeant de sujet :) !!!
- Lien permanent
-
Kep]-[ren
- Posté le
8 septembre 2001 à 15:59:11

-
une seule phrase....
les mythos comme toi c rare
alorsd moi g ki ki vient ctte aprem´?euh
alors g ALEX GREG VINCENT BORIS AMELIE EMILIE LOIC CEDRIC PATRICK JAMEL ZOE ETC.....
c trop facil de prendre des noms au hasard koike la dedans tt est vrai mais bon comme tu le dis si justement c pas le sujet
le sujet c les cheats et red faction
toi tu fais ta gueguerre minable contre les consoleux alors ke t as du essayer une fois un jeu play ou autre
tu fais la guerre contre les cheats mais si y en a c kya une demande je ne penses pas ke les cheats soient l apanage des movais joueurs mais plutot de certains ki veulent jouer differement peut etre kils sont moins patient et alors?
je te rassure je ne suis pas un cheateur
et je tiens a te dire franchement ke t as des gouts de merde a part peut etre star wars
bon maintenant les comptes sont reglés et je ne t emmerderai plus pour ces trucs ok?
comme tu as l air de pouvoir raisonner
tu ne trouves pas ke les consoles sont plus conviviales et plus accessibles?
par exemple je me rappelle les nuits d orage komment on kiffait avec des potes en ce tapant coup sur coup des partis de resident evil et des films d "horreur"(enfin plus ridicules ke faisant peur mais bon)
ca sur PC c mort cherches pas t as pas d ambiance comme ca
et d ailleurs pas mal de jeux ont été adaptés de consoles vers pc meme si ce sont des merdes injouables
je trouves just ke tu n es pas indulgent envers ceux ki n ont pas bcp de thunes a mettre ds un ordi et ki se tourne vers les consoles ki ont de bonnes performances compte tenues de leurs prix
tu ne peux pas comparer ce ki n est pas comparable et pourtant tu le fais allegrement
@llez @+ je retournes a Tenchu (eh oui c sur play...je suis méchant hein d etre consoleux et PCiste?)
- Lien permanent
-
Ecra
- Posté le
8 septembre 2001 à 17:18:15

-
Mais ecoute Kep Ren , tu peux dire que je suis un mito si tu veux , tu peux ne pas me croire j´ en ai rien à foutre de ta vie de tte façon moi je sais que c vrai que jai des potes et une meuf , j´ en ai rien à battre que les autres me croivent pas , ma vie est belle bah tant mieux pour moi , et si les autres me croivent pas , bah tant pis c des vrais cons , de tte façon t´ en sais rien du tout que c vrai ou pas , alors f-e-r-m-e t-a g-u-e-u-l-e.
Heu des jeux genre Resident Evil sur PC , je peux t´ en siter plein : Alone in the Dark 1 (qui est sorti avant tout les Residents Evil et les RE ont copié sur ce jeu :p) , Alone in the Dark 2 , 3 et 4 , les Residents Evil (qui sont sortis sur PC aussi :p) , Blair Witch 1 , 2 , 3 , etc etc....
Si , le cheat est l´ apanage des mauvais joueurs :p
Et pour ce qui est de ma "gueguerre contre les consoles" (ça va , j´ utilise bien le vocabulaire gamin que tu as ?? :p) , T comme les autres ta meme pas pigé ce que je voulais dire , alors ta gueule.
Des mecs comme toi j´ en connait plein , qui parlent de la vie des autres alors qu´ ils en savent rien , alors maintenant tu peux mettre ce que tu veux de toute façon je reviendrais pas , alors
- Lien permanent
-
Ecra
- Posté le
8 septembre 2001 à 17:37:07

-
alors défoule toi.
- Lien permanent
-
Kep]-[ren
- Posté le
8 septembre 2001 à 18:29:40

-
je v pas ajouter grand chose a part ca
resident evil est sorti d abord sur play et si tu compares a alone in the dark vas te cacher paske c pas du tt le meme style g jamais eu peur devant alone
sinon....euh ...a oui "gueguerre" j avais pris ce mot pour correspondre a ton image de gamin ki se la pete adulte et ki doit etre soulant a force de vouloir etre un monsieur "je sais tout"
et au fait a part alone in the dark aukun jeu de ce genre n a vraiment été un hit
de plus j espere vraiment ke tu te kasse paske a parler comme mon grand pere alors ke tu connais rien a la vie ca a le don d exasperer les gens
voila meme pas eu besoin de me defouler
- Lien permanent
-
78man
- Posté le
8 septembre 2001 à 22:28:30

-
J peux en place´ une ???
FERMEZ VOTRE GUE*** !!!!
ecra tu me vannais que mes mess etait nuls !!! mais t as vu les tiens ???
et arretez de vous "chamailler" come des gosse de 8 ans ... ou laors allez le faire ailleur !!!
- Lien permanent
-
Ecra
- Posté le
9 septembre 2001 à 11:43:12

-
Ta gueule toi on t´ a pas sonné.
- Lien permanent
-
78man
- Posté le
9 septembre 2001 à 11:57:07

-
va t faire pe-pon espece de trav
c oi qui ai poste le fil !!
- Lien permanent
-
Cherrys
- Posté le
9 septembre 2001 à 14:00:27

-
je tout a fait d´accord avec 78man, vous faites chier a parler de votre vie "comme des gamins de 8ans" (
-moi je suis plus fort que toi parce que j´ai un
PC
-oui ben moi je prefère avoir une ps2 que d´avoir
nordinateur
-oui ben mon papa il a une perseuse alors il peut
te perser!
-oui ben moi...etc...)
bon si ça vous plait de vous envoiez des vannes, et ben j´ai fait un sallon rien que pour vous...
vous etes contants?
- Lien permanent
-
Ecra
- Posté le
9 septembre 2001 à 14:05:06

-
Moi j´ ai fait un salon specialement pour toi Cherrys , comme ça tu pourras te faire des amis :)
- Lien permanent
-
Kep]-[ren
- Posté le
9 septembre 2001 à 15:29:46

-
lol ecra je commence a te trouver sympathike finalement =p
euh je suis dsl cherry mais ces arguments kils y ds ton message n ont jamais eté devellopé alors va te coucher
- Lien permanent
-
Rocheronde
- Posté le
9 septembre 2001 à 15:47:44

-
Et voilà, c´est encore toi mon pauvre Ecra qui fait chier tout l´monde c quand meme bizarre qu´autant de monde s´obstine à repondre à tes conneries et à réagir face à ta mentalité d´adolescent découvrant tout juste la vie. C ´est que vraiment tu dois avoir un probléme psychologique , ben oui, ton comportement est tel que tu aménes les gens à t´insulter ou bien, par bonté d´âme à essayer de te raisonner. Mais non, toi tu es bien trop fier et tu n´avoueras jamais tes torts ce qui d´ailleurs est signe d´une certaine immaturité d´esprit.
Ton destin est´il d´etre exclu du monde en raison de ta nature incompatible aux relations?
Il n´appartient qu´à toi de changer et je suis sûr qu´au fond tu n´es pas si con...
- Lien permanent
Sujet : « Avis aux cheateurs..... »
Toutes les infos du jeu Red Faction sur :