CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : OH LA VACHE !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:20:08

Je n'y croyais pas ! Toutes les critiques plus assassines les unes que les autres, tout le monde semble haïr ce jeu de tout cœur, autant les motards IRL que les sans-permis ! Je me demandais pourquoi tant de haine.. Il me faisait envie moi ce jeu ! De l'écran splitté sur PC, un petit jeu de courses, pourquoi pas !

ET FINALEMENT QUELLE MERDE !!!
C'est incroyable ! Tout ce qui a été dit est pour une fois totalement véridique ! Aucune sensation de vitesse, ni de rien du tout d'ailleurs.. Des sons qui seraient plus réalistes en 8bits... Des graphismes ternes et plats.. Pourtant je suis loin d'être une trottoireuse à jeux XXL-HD/New-Gen/&tout-l'bordel, mais là nan c'est trop, je peux pas !

S'il faut jouer une dizaine d'heures pour trouver son intérêt, je crois qu'il me sera difficile alors de le voir un jour ! Car au bout de deux minutes je suis traumatisé au point de ne jamais vouloir y retourner ! Ou alors faudrait me payer, et cher en plus ! ( M'enfin de toute façon, non, je ne pense même pas qu'il vaille le coup.. ) C'est dommage pour tout le temps qu'ont perdu les développeurs; Mais de toute façon, vu le produit fini, on a certainement pas perdu grand-chose.. ( Alala, tout ce [non]talent gâché... )

samg62 samg62
MP
Niveau 8
03 décembre 2014 à 14:54:27

Merci pour ton avis je vais passer mon chemin

Dexter1314 Dexter1314
MP
Niveau 3
03 décembre 2014 à 15:01:24

Enfaite ces un jeux ps one qui n a jamais vu le jour

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 16:35:25

C'est bien possible ^^
Mais même sur PSone il n'aurait pas eu énormément de succès je pense !

Xxtetr4xx Xxtetr4xx
MP
Niveau 6
03 décembre 2014 à 19:07:02

c'te bouze :rire: payes ton exclu ps4 :rire:

Thibauuut Thibauuut
MP
Niveau 9
03 décembre 2014 à 20:04:50

Oui enfin dispo sur 360 et PC aussi .... :hum:

Je viens de tester le jeu sur PC , c'est une horreur ! Qui a osé dire que les graphismes étaient bons ?

A part les arbres et la route , la moto fait 3D époque windows 98 !

La conduite , c'est simple , un doigt sur la gachette d'acceleration , et de temps en temps des petits coups de Joysticks . Ah oui ! Si la route est un peu abimée , là on passe en custom .

Toujours pour rester dans la logique et les bonnes idées , le boost , qui fait passer la moto de 0 à 320 km/h en 3 secondes . Et non non , je ne parle pas de GSXR ....

Custom sans Harley Davidson ? Mouais .... Bon y'a les essentielles en sportives , et ils ont quand meme mis ma moto : la Kawasaki Z800 . Ca va encore .

Premier challenge constructeur : faire un tour de piste en moins d'un certain temps en 125cc .
Et comme quelqu'un l'a dit plus haut , au début , on se demande si on est pas bloqué en 3e .
En 4 sec on a atteint la vitesse max , et c'est partit pour ce bruit de brèle qui hurle à la mort pendant toute la course .

Seul challenge , éviter les parties abimées de routes (quand on le peut ) . Passionnant aussi bien à regarder qu'à faire !

Les courses même : c'est brouillon , bidon au possible . Le changement entre Roadster et Sportive change peu si ce n'est légèrement la maniabilité . Les adversaires qui nous foncent dedans et nous poussent dans les murs :ok: .

On sent le rattrapage de Big Ben qui a tenté de mettre des objectifs un peu fun durant la course , façon Drive Club , pour mieux faire passer l'ennuie . Mais c'est grillé , et ca reste chiant au possible !

Le club : on peut customiser ses motards , en mettant des combinaisons de couleurs ou de motifs différents . Encore une tentative de faire croire à une pseudo personnalisation du jeu .
Encore une fois : Fail !

Meme le type au bar n'est pas crédible .

Enfin bref , j'aime tout genre de jeux , aussi bien arcades , que grandes licenses , je suis motard dans la vraie vie , et attendais un jeu de moto qui nous sorte des sentiers battus de Moto GP sur console . Je suis pas mal branché retro gaming , donc en bref : Des bouses j'en ai vu , mais à ce point , rarement !

Moto Racer faisait mieux en tout point niveau course moto arcade , meme encore aujourdhui !
Motorcycle Club aurait du etre fournis en tant que démo technique pour la Playstation 2 à sa sortie .

Vivement que les notes des lecteurs ouvrent , je compte bien lui mettre son 02/20 . Il devrait être interdit à la vente . Le MMA Suprémacy des jeux de motos .

DunderMifflin DunderMifflin
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 15:11:40

Le 03 décembre 2014 à 19:07:02 xXTeTr4Xx a écrit :
c'te bouze :rire: payes ton exclu ps4 :rire:

Ce n'est pas une exclue PS4 jeune Kévin,mais merci de nous avoir montré ton intelligence hors norme :sarcastic:

azerato azerato
MP
Niveau 4
26 janvier 2015 à 23:09:23

Effectivement j'ai regardé du gameplay sur Youtube avant de craquer, j'étais déjà un peu choqué par la maniabilité et tout un tas de choses en faite ^^ que j'ai préféré testé "une version démo" et sincèrement elle est restait 15 minutes sur mon pc... J'espère que RIDE sera mieux mais j'en doute pas, même si je doute que ça sera un grand jeu :(

lolo140687 lolo140687
MP
Niveau 9
02 décembre 2015 à 21:34:41

Je viens de tester la démo sur ps3, c'est...old shool :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.99€ PC 9.99€ PS3 16.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment