CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LP] Jouons à DR : Another Episode !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
29 septembre 2014 à 22:14:47

Yo tout le monde, je viens de commencer mon Let's Play Dangan Ronpa : Another Episode, qui vient de sortir au Japon, si ça vous intéresse ça se passe par ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33433-629-1-0-1-0-lp-jouons-a-dr-another-episode.htm

CPU-39_FR CPU-39_FR
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 17:24:32

J'aurais une petite question : Sortiras t il en France bientôt ou ça serais plus rapide pour moi d'apprendre le japonais ? :hap:

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
05 janvier 2015 à 09:35:01

aucune info sur une possible localisation pour le moment :non:

Jassonn Jassonn
MP
Niveau 6
06 janvier 2015 à 20:43:13

tu disais (je ne sais plus ou) que DRAE était ''beaucoup plus dérangeant" mais.. dans quel sens :question:
ça et point de vue histoire sur 21 tu lui met combien?

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
06 janvier 2015 à 21:07:32

voilà le topic où j'ai parlé de mon avis sur drae (à partir du milieu de page + page suivante) spoilers vagues drae dr2 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24788-1193-17-0-1-0-absolute-despair-girl-another-episode.htm

il y a mon avis sur le scénario et j'explique aussi ce que j'ai trouvé dérangeant dans le jeu

cet avis date de septembre, mais il n'a pas du tout changé jusqu'à maintenant, mais encore une fois c'est mon avis strictement personnel et je suis sûr que d'autres gens apprécieront beaucoup plus le jeu que moi

je rajoute aussi ce que j'ai dit à yamachan par mp, je précise un peu mon avis sur l'histoire notamment (spoilers dr2)

bref tu l'auras compris, drae à mes yeux est pas bon car il est COMPLETEMENT déconnecté de dr1 et dr2 (alors qu'il aurait dû justement faire le lien entre les 2), il raconte sa propre histoire (qui est très moyenne soit dit en passant, beaucoup TROP exagérée, exactement le genre de trucs que tu aurais détesté, te connaissant, là où dr1 et dr2 étaient encore """subtils""", drae est juste un carnaval de wtf (et pas du bon wtf))

kodaka (le scénariste de la série) avait dit, peu de temps avant que le jeu sorte (= quand on était quasiment certains que shsl despair n'apparaitrait pas) que le jeu se concentrerait sur l'amitié entre fukawa et komaru. au moins une chose est sûre il a pas menti, c'est exactement ça, et j'avoue que la relation et le développement entre ces deux là est extrêmement réussi. MAIS quand même, ce n'est pas ce que je voulais tu saisis ?

je sais qu'il faut juger un jeu sur ce qu'il est au lieu de ce que j'aurais voulu qu'il soit mais je peux pas m'en empêcher, drae avait un potentiel 2NORME et la fanbase était unanimement d'accord que c'était le jeu parfait pour faire le lien entre dr1 et dr2 (SURTOUT QUE drae avait été présenté comme tel !!!) je m'attendais à des combats de boss trop badass contre chaque élève de dr2, mais non rien du tout, c'est à peine s'ils sont mentionnés, et le rôle de komaeda est juste nul

et donc je reviens à dr3, quand je dis que j'ai peur c'est parce que drae A L4AIR (je précise à l'air parce que encore une fois, drae "avait l'air" d'être le jeu parfait mais en fait non) de poser les fondations de dr3, c'est à dire que dr3 va sûrement être dans la continuité des événements de drae et ça me fait peur vu comment le scénario de drae était n'importe quoi :-(

Message édité le 06 janvier 2015 à 21:12:19 par Monokuma
Jassonn Jassonn
MP
Niveau 6
07 janvier 2015 à 18:04:30

ok.. bah je le prendrai quand même et je prierai pour que DR3 Puisse pallier au déséspoir infligé par drae!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 136.02€ Vita 151.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment