CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Astuce] Succès et autre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Axolot Axolot
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 08:09:06

J'ai décidé de faire un topic pour vous aidez, avec ce que j'ai appris par moi même, sur le forum et sur le net, afin que tout le monde puisse trouver son bonheur dans ce bon jeu. :oui:

Code Shadow fist, Chi Blocker, Spirit Korra: Regardez cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=3rQTnzYwC0A

Si vous jouez sur pc avec une manette xbox, le code xbox marche.

Succès "Biz-Bender Collected every treasure item"

Il s'agit d'avoir tout les "Vanity Items", les objets qu'on récupère dans les coffres. Le contenue est aléatoire, mais si on recherche des objets de rang S voir SS, il faut jouer en extreme pour augmenter les chances, et plus on frappe fort un coffre, meilleur sont les chances d'avoir un objet rare. Mais si vous recherchez les objets S qui vous manque, voici ce que vous pouvez faire =>

Il faut avoir tout les éléments maximisé bien sûr, ensuite prendre les talismans suivant: Shadow Fist, POW x2, Charge Armor et Full charge puis aller en chapitre 6 extreme, ensuite atteindre le checkpoint (qui se voit par l'icône de sauvegarde qui apparait en bas de l'écran), et tout de suite faire demi-tour (quand vous voyez l'icône, demi-tour, si vous faites apparaitre les esprits en continuant, vous allez vous enfermez et donc vous recommencerez le chapitre puisque c'est mort à ce moment), et vous vous dirigez vers une barrière de la maitrise de l'air, vous le détruisez et ouvrez le coffre. Si le contenu ne vous plait pas, les esprits qui apparaissent quand vous quittez le coffre vous tuerons (ne les attaquez pas, laissez les faire). Une fois mort, vous pouvez revenir au coffre de l'air et recommencé. Sachez que vous gardez les objets que vous avez découvert dans le coffre même mort. Vous pouvez aussi obtenir l'objet rank SS dans ce coffre (je l'ai eu moi même donc je le confirme).

Succès "Jill of all Trades Completed all tutorials."

Il semblerait qu'il faut faire tout ce que le jeu nous dis de faire à l'écran, donc si vous n'avez pas le succès, il faudra faire une nouvelle partie. Je n'ai pas vérifié par moi même donc il faudrait confirmation.

Succès "My Cabbages!!"

Il y a un Chi blocker dans le chapitre 2 qui dropera toujours l'item juste après la barrière de l'air. Il disparait si vous vous rapprochez trop. Donc frappez jusqu'à son âme avec la maitrise de l'eau pour obtenir l'item ! Vous pouvez le faire en casual pour que ça aille plus vite.

"Comment gagner le pro-bending ace?"

Il faut s'entrainer aux contres, ne pas rester fixe sur une seule personne, et tout ira bien. Pour ma part, j'ai du faire 6 fois avant de finalement gagner. La finale était dure, vu qu'on nous mettait tout le temps la pression. J'ai réussis à avoir un face off de peu. Donc je dirais qu'il faudrait parvenir à obtenir un face off, et à ce moment, contrer et répliquer aux bons moment. Un peu d'entrainement et puis c'est dans la poche !

"Je suis coincé contre les trois robots avec Naga en mode extreme ! Je hais cet abruti de chien !"

Eh bien, il n'y a pas de solution miracle, je te renvois à ce post: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33319-501-1-0-1-0-finalement-je-hais-naga.htm#message_503

Pour ma part .. J'ai vraiment eu du mal, de la frustration, mais j'ai finis par y arriver, et quand on voit le bout, la suite est ridiculement facile.

Donc voilà tout pour l'instant. J'en oublie probablement alors si vous avez des astuces à faire partager sur le topic, n'hésitez pas ! Et désolé pour les fautes si j'en ai fais, je ne suis pas très frais. :o))

kh13002 kh13002
MP
Niveau 5
08 novembre 2014 à 14:05:49

J'ai beau m'acharnée sur le coffre , pour avoir l'objet SS en extrème , il ne se débloque pas je frappe pourtant le plus fort possible :/

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 20:06:19

Perso j'ai utilisé la technique vue sur une vidéo que je n'ai plus sous la main : pour le coffre d'air et en étant équipé des outils cités plus haut, tu fais la combinaison "Triangle, Triangle" et tu t'acharnes ensuite sur la touche "Carré".

J'ai obtenu deux fois un objet de rang S assez facilement, et avec quasiment la même méthode, tu peux obtenir la même récompense pour le coffre de feu un peu plus loin dans le niveau (j'ai eu l'objet de rang SS perso).

Raiku-XD Raiku-XD
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:15:48

Moi j'ai obtenu tous les succès, sauf le mode extrême et les items de rang S (et SS), donc si j'ai bien compris pour obtenir les objets manquants il faut que je commence le mode extrême ^^
En tout merci pour les conseils surtout pour les objets :)

Sinon pour le cabbage on peut l'obtenir dans le niveau 7 (mode normal j'ai pas tenter encore les autres) en combattant les 3 robots dans le port un bloqueur de Chi en drop tout le temps il suffit juste de mourir après l'voir dropper (en mourant 10 fois de suite on peut avoir le succès rapidement quand on fini le niveau en entier).

Pour le mode ACE du pro-bender je te rejoint concernant la final, la meilleur méthode et de contrer les coups notamment ceux qui clignote en rouge car c'est ces coups spéciaux qui peuvent vous éjecter de la zone (ou inversement les éjecter eux), parfois ça en devient un jeu de tennis. Pour le face-off idem que toi c'est la meilleur technique pour le faire.

Sinon tout le reste se débloque tout seul si on suit ce qu'on nous dit à l'écran.

Pour ceux qui on du mal à battre les ennemis car le jeu est dur a certains moments, il n'y a qu'une seule chose faire éviter de balancer la manette contre le mur, utiliser les talisman (ceux que Axolot recommande) et farmer les bendings après le jeu devient plus facile

flouchka flouchka
MP
Niveau 2
11 juin 2019 à 13:30:04

bonjour a toutes et a tous :) je suis bloquee en mode extreme chapitre seven quant on n'est face au 3 robots en mode esprit geant je ne sais plus quel sont les touches et attaques qui font des gros degats :s je regarde les videos , je mets le meme equipement et rien n'as faire jarrive pas a en tuer 1 seul et ma vie part en quelque coup surtout a cause de les attaques electriques jai beau m'acharner mais voila j'arrive pas si vous savez me donnez des pressision ecrite vus que dans les videos ont ne vois pas les touches qu'ils utilisent pour les attaquent :p merci d avance une joueuse frustree :p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment