CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PETITION POUR DINO CRISIS 4

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
inventeur2009 inventeur2009
MP
Niveau 6
20 juin 2011 à 08:53:35

Bonjour,

Moi aussi, je suis d'accord pour un Dino Crisis 4 sur PC.

A+

inconnu6000 inconnu6000
MP
Niveau 9
20 juin 2011 à 13:47:02

Pourquoi juste "sur PC"?
DC était à la base sur PSX, donc DCIII-2 (Bon, mon titre est inspiré de FFX-2, et alors?) devrait sortir sur PS3 (voire PS4)...

:gne:

dylan-naoko dylan-naoko
MP
Niveau 4
27 juin 2011 à 23:40:06

je trouve que l'idée de l'alliance Kirk/Wesker est bien.
Mais vous pourriez le faire chronologiquement pendant RE5, lorsque Wesker se prend 2 roquettes dans la face :). Il peut disparaître au dernier moment et donc Chris, Jill, Sheva et Josh s'en rendent pas compte. Et comme Regina a une machine temporelle, Claire serait téléportée dans le monde de DC juste après Dégénération et Chris peu de temps après RE5, d'où sa mystérieuse disparition ^^
Et pourquoi Chris et Claire se feraient cloner ? Rappelez-vous l'acharnement de Chris pour retrouver Jill !

inconnu6000 inconnu6000
MP
Niveau 9
04 juillet 2011 à 13:10:52

En fait, perso je ne connais pas trop RE...

Si je les clonais dans mon idée, c'est pour une seule raison : comment ne pas séparer les héros (trop triste) tout en les ramenant à leurs époques respectives (DC et RE sont deux sagas différentes)?

inconnu6000 inconnu6000
MP
Niveau 9
04 juillet 2011 à 13:15:05

dylan-naoko :d) "je trouve que l'idée de l'alliance Kirk/Wesker est bien."

Zut, mon idée de fin l'avait supprimée...

XD

gavin17 gavin17
MP
Niveau 7
03 août 2011 à 16:04:23

étant fan de RE et ayant jouez a Dino crisis enfant(merci les emulateur pour y rejouer =)
j'avoue que cela pour faire un bon melange:
dino + zombie + ... DINO ZOMBIE = nouvelle souche de virus T-X ou pourquoi pas de virus Progenitor (le virus de wesker dans RE5)
cela redonnerez une vie a Dino crisis ajouterez du piment a RE
et permettrait a capcom de faire plaisir au fan et de leur mettre des sous dans la poche avec un jeux valable (j'ai entendu des rumeur a propos de leur chute=)
Après il faut un sénar vlable :
Pourquoi? comment ? regina et kirk iront dans cette époque la? mettre une fin au virus irai en désacord avec RE (même si maintenant il n'y a plus que des plaga ='(
Je pense que Dino Crisis 4 (très demandez des fan) ne sera qu'un rêve ou une merd* complete si il fusione les 2 jeux (RE et DN) mais j'espere me trompez ^^

inconnu6000 inconnu6000
MP
Niveau 9
05 août 2011 à 18:50:12

A propos du scénario, j'ai écrit une "idée de départ" et une "idée de fin" sur ce même sujet, il suffit de chercher...

Vous en pensez quoi?

livefast_diefun livefast_diefun
MP
Niveau 9
09 août 2011 à 23:15:24

arrêter avec les zombie c'est pourri, c'est vue et revue x)

inconnu6000 inconnu6000
MP
Niveau 9
13 août 2011 à 18:24:26

L'idée était JUSTEMENT de faire découvrir aux joueurs de RE la série DC...

Le but de DC était à la base de se démarquer de RE (avec un gameplay identique) grâce à des ennemis plus rapides et réactifs...

Si RE s'arrête (ce n'est quand même pas encore le cas, j'espère), il faudrait un jeu combinant les deux...

Na faudrait-t'il pas que les deux cousines disparaissent ensemble?

Tete_de_zguegue Tete_de_zguegue
MP
Niveau 5
14 août 2011 à 13:04:08

moi je suis carement pour un DC4 et je suis d'accord pour trouver un truc pour faire bouger les choses je veux meme bien aider si il faut faire quelque chose

et le dino-zombie je suis pas sur que se sois une bonne idée melanger les deux sorte oui mais pas les combiner

inconnu6000 inconnu6000
MP
Niveau 9
15 août 2011 à 10:18:38

Si je me souviens bien, c'est un autre gars qui vait proposé les dino-zombies (mais je suis plus sur)...

Mais bon, tant qu'on contacte pas Capcom, ça sert à rien...

DrKirk DrKirk
MP
Niveau 15
26 août 2011 à 12:43:29

Faudrait faire une page Facebook spécial et la faire tourné.

essayencore essayencore
MP
Niveau 8
27 août 2011 à 12:10:25

OH oui du nouveau Dino crysis serait le pied total :bave:

inconnu6000 inconnu6000
MP
Niveau 9
28 août 2011 à 14:02:22

Très bonne idée!!! :D
Rien de tel que facebook pour lancer un truc! ^^

Mais j'ai pas de compte facebook... X|

inconnu6000 inconnu6000
MP
Niveau 9
12 octobre 2011 à 15:02:31

Je viens de trouver la fin en française de DC2, et il pourrait ne pas y avoir de suite à cause de l'histoire elle-même!

( voir fin de http://www.dailymotion.com/video/xej1d1_walkthrough-dino-crisis-2-episode-7_videogames + http://www.dailymotion.com/video/xejex8_walkthrough-dino-crisis-2-episode-8_videogames )

ATTENTION SPOILER

Le temps dans le labo a t'il été "gelé", sauvant ainsi Dylan?

Ou bien la petite lumière lors de l'explosion était le signe de la suppression d'un paradoxe temporel?
(Dylan-Présent étant mort, Dylan-Futur n'a pas pu avoir d'enfant, donc Paula n'est pas venue au monde, donc elle n'a pas pu sauver Dylan-Présent, donc il n'a pas pu être dans le labo où il aurait dû mourir, donc Paula est née, ... )

Dans ce dernier cas, l'histoire de DC2 aurait pu être "effacée" (Et aussi celle de DC1 par "l'effet de propagation" de ce cher Doc Emmett Bromn*?), ce qui fait qu'il ne PEUT pas y avoir de suite à DC2 : comment peut-on faire une suite de quelque chose qui n'existe pas?

  • Note : Ce Doc-là n'est pas de DC, c'est juste à clin d'oeil à la fin du film culte "Retour Vers Le Futur 2"! ;)

(Quand Doc et Marty regardent les journaux après que ce dernier ait brûlé l'almanach des sports!)

kevgt89572 kevgt89572
MP
Niveau 3
15 décembre 2011 à 13:14:34

Oai faudrai relancer cette série direct apres le 2 ou direct apres le 1 ou ben un reboot vu que Capcom adore ça

inconnu6000 inconnu6000
MP
Niveau 9
15 décembre 2011 à 13:19:40

Ben oui, c'est l'idée, mais y a un problème avec la fin de DC2 : d'après une théorie (l'image blanche juste avant le générique), la fin de DC2 "effacerait" l'humanité, ce qui annule du même coup l'histoire de la sage DC...

Pourvu que Capcom ait de bons scénaristes si il y a une suite! XD

PS : Vive les alertes mails! :D

kevgt89572 kevgt89572
MP
Niveau 3
15 décembre 2011 à 13:22:35

Le meilleur moyen c'est d'aller contacter capcom avec plein de message de différente personne sur une suite et peut etre qu'il reflechiront dessus

inconnu6000 inconnu6000
MP
Niveau 9
16 décembre 2011 à 17:50:25

Vu le nombre de personnes sur ce sujet (En dehors de nous deux, le dernier post date de fin aout!), ça risque d'être dur... XD

pierro- pierro-
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 21:50:37

Dino crisis 4 :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment