CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la femme de dylan ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
31 janvier 2009 à 16:56:10

Voila je voulais juste savoir si on connais son identité ? si c'est un personnage qu'on connait ou pas en tout cas j'espert que c'est pas Régina lol ( c'était mon héroïne préférer quand j'était gosse ) enfin voila j'aimerai savoir

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2009 à 18:58:19

ahlala je passais par la c'est vrai que c'était vraiment sympa Dino crisis, c'est dommage qu'on en entend plus parlé^^

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
01 février 2009 à 22:33:29

ouais je suis d'accord avec toi j'aurai aimé un dino crisis 3 plus en rapport avec celui la en tout cas c'est se que j'aurai aimé étant petit j'y ai rejouer sur ma vielle console au 1 et au 2 sa m'a fait blizzard ^^ dommage que sa se soit faut oublier au bout d'un moment

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2009 à 14:54:01

Moi je me souviens l'héroïne régina, c'était vraiment sympa je crois que j'ai du le finir je ne sait combien de fois pour avoir toutes les fin dans dino crisis, ce que j'ai aimé dans le 2 c'était l'ambiance de la jungle avec les dinosaures j'étais vraiment à fond, récupérer toutes les armes, d'ailleurs je me souviens tu pouvait faire en sorte qu'il n'y est plus aucun dino dans le jeu, tu restait dans une zone jusqu'à qu'il y est plus personne tu revenais et il y avait plus rien^^

Dinon Crisis 3 j'ai vraiment pas compris, c'est vraiment le jour et la nuit, par contre il y a un jolie paradoxe à la fin de Dino crissis 2, mais pourquoi avoir fait une suite qui à rien à voir..... Sa m'aurait bien plus de découvrir ce qu'est devenu dylan^^

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
02 février 2009 à 19:29:59

Bwo Dylan je l'aimait pas trop -o- ^^ je me souvient aussi que quand j'était petit avec un ami on avait refait et rerefait le 2 je ne sait combien de fois pour avoir tout les perso on avait réussi a avoir rang S dans tout les modes et on allait dans le colisé pour voir qui maitrisait le mieux moi régina et mon ami Dylan on avait que des rang S ^^ aujourd'hui je me demande comment j'avais bien pu faire mais c'est vrai que la différence entre le 2 et le 3 est...ÉNORME j'était blasé quand j'ai vu sa !

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 18:58:28

c'est bon j'ai refini dino crisis 2 et la femme e Dylan s'appelle julia voila

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2009 à 13:01:39

Quand j'avais acheté Dino je crois que c'était le mieux^^ je me souvien de Gail, Rick la première rencontre avec le T-rex lol les différentes fin etc c'est vrai que avec le recul c'était vraiment sympa^^

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
04 février 2009 à 13:15:46

ouais le 1 est mon meilleure souvenir je me souviendrai toujours de rick gail et kirk ^^ et de la rencontre avec le premier dinosaure

pascal76680 pascal76680
MP
Niveau 2
07 mars 2009 à 21:45:08

moi ce que jaurai aimer ds le 3 c'est que l'on refasse la fin du 2 quand regina revient pour rechercher dylan et ayant avec elle des pieces pour le patrouilleur ... et tous ne se passe comme prevue evidament (un truc comme ca) vous voyer?

DINO-CRISIS91 DINO-CRISIS91
MP
Niveau 1
23 septembre 2009 à 17:47:50

ouai sais sur met bon a mon avis s'ils aurait fais sa sa serai pas 10 ans après et ils ont du pense qu'il falait un truc plus futuriste tu vois?

DINO-CRISIS91 DINO-CRISIS91
MP
Niveau 1
23 septembre 2009 à 17:48:54

met c vrai que sa aurai été pas mal

Matyour Matyour
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 00:25:11

Moi aussi j'avais bien aimer la série des Dino crisis

laifa_fares laifa_fares
MP
Niveau 2
16 décembre 2012 à 18:04:55

Julia comme la femme de Ken dans la saga: hokuto no ken

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment