CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Areal
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un peu de gameplay

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
18 juillet 2014 à 14:23:51

Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça fait pas franchement envie, même pour un "early prototype" :(

http://www.youtube.com/watch?v=SD_nRQf6wls

Des backers ont aussi remarqué la similitudes entre des scènes de cette vidéo et un pack pour Unity: http://i.imgur.com/FCIkm0e.jpg ( https://www.assetstore.ununity3d.com/en/#!/content/3649 )
Bon, ça fait surtout vidéo vite-fait pour rassurer les gens sur le fait qu'un jeu est bien en train d'être développé mais c'est un peu tôt du coup.

Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 16:52:29

Je dirai beaucoup trop tard perso...

ils auraient du la sortir bien avant...

Maintenant ils ont perdu la confiance de bcp de monde et je doute que le KS reussisse

Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
18 juillet 2014 à 18:22:39

Trop tard pour montrer quelque chose mais trop tôt pour le montrer dans cet état vu le contexte ça m'étonne pas que certains pensent que c'est un truc fait à la va-vite qui ne prouve rien du tout quant à l'existence du jeu.

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 26
18 juillet 2014 à 19:39:28

"Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça fait pas franchement envie, même pour un "early prototype"

Les graphismes sont plutôt bons pour un "early prototype", j'ai l'impression que certains pensaient que le jeu allait repousser les limites des graphismes :honte:

Surtout qu'on voit juste un type se balader pendant 1 minutes, on voit toujours pas concrètement le gameplay de manière générale...

Si tout le jeu "Areal" était de cette qualité sur toute la longueur, je serais plutôt content, il est clair qu'on voit beaucoup mieux à côté mais on voit aussi bien pire. Je préfère une bonne ambiance à des graphismes de malade.

Et puis Stalker ça faisait pas non plus rêver visuellement quand il est sortie, loin de là... Merci aux Mods !

Sinon la courte vidé délivré sur le Kickstarter d'Areal, il me semble qu'on voit aussi quelques passages équivalents dans la vidéo de présentation de projet du jeu. Quand un des types travaillant sur le projet est devant son écran de PC :noel:

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
18 juillet 2014 à 20:57:16

La vidéo a déjà été massacré pas tout le monde.

Quasiment plus personne en dehors des trolls/bots ne défendent ce projet. Et comment leur en vouloir ? Comment une équipe incapable de gérer un projet kickstarter, pourrait réussir à développer un tel projet ?

Comment croire en eux après tous les mensonges qu'ils ont balancés, après avoir insultés les Russes gratuitement, après avoir manipulés les propos de certains pour les traiter de trolls qui sont payés pour mentir et les menacés ?

Ce projet était sans doute sérieux, mais c'est gens sont des incapables.

Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
19 juillet 2014 à 11:19:55

darkmetal35 :d) Oh non je suis pas du genre à critiquer les graphismes, ce serait même la dernière chose que je regarderais dans une vidéo d'un jeu si peu avancé.

Tout ce que je vois là, c'est un genre de version pre-pre-pre-alpha d'un mod amateur pour Stalker ou tout est mal-fichu (animations, effets, sons, etc) et ça n'a encore aucune personnalité. Du coup, pour moi, ça fait pas envie parce qu'on a du mal à imaginer ce que ça pourrait donner une fois terminé (on ne voit pas réellement les prémisses d'un gros truc intéressant je trouve)

Les tous premiers screenshots et la toute première vidéo ingame de Survarium, par contre, ça faisait déjà franchement envie alors qu'on ne nous montrait que des arènes multijoueur.

Alors oui, ici, c'est pas mal visuellement mais il est tout à fait possible, comme certains pensent l'avoir remarqué, qu'ils aient simplement utilisé ce pack unity, ajouté deux, trois arbres et reskiné des trucs aux couleurs de Stalker et rien de plus.

kevaut kevaut
MP
Niveau 5
20 juillet 2014 à 10:22:08

Non mais là c'est grotesque la nouvelle tournure que ça vient de prendre.

Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
21 juillet 2014 à 00:37:47

En parlant de grotesque: http://www.nofrag.com/2014/jul/20/45626/

Les soupçons de vidéo bidonnée, le mail de Vladimir Poutine auquel ils ont réellement semblé croire, le kickstarter subitement réussi de manière étrange...

J'étais déçu de voir que ce projet avait peu de chance d'aboutir mais vu tous ces trucs qui se succèdent, je commence à trouver tout ça marrant :rire2:

Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 11:09:34

C'est pas Areal que ça devrait appeler, mais Project Skadovsk :D

[Dieu-Sama] [Dieu-Sama]
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 20:36:13

Oups

http://www.nofrag.com/2014/jul/22/45629/

Pour ceux qui n'ont pas pigé les histogrammes : ils ont effectivement backé leur propre projet pour atteindre le goal.

Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 10:07:45

Bon... Kickstarter a gelé le projet, et dans les updates, un post pour cracher sur Forbes et VG247, le suivant pour dire que non, fallait pas le prendre comme ça, c cool les critiques ça fait avancer les choses...

Bref, du nawak de A à Z

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
24 juillet 2014 à 11:04:25

Ce qui est certain c'est que si finalement un jour dans 2 ans Areal sort quand même et que le jeu est de grande qualité, alors certains auront de sacrés remords, pas vrai Merrick ? :)

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
24 juillet 2014 à 13:39:20

J'en doute fort.

Je n'ai aucun remords d'avoir critiqué ce projet. Ces gens sont des incompétents en l'état actuel des choses.

Maintenant ils peuvent progresser et apprendre à communiquer (si leur projet est réel) et nous sortir un bon jeu, auquel cas je m'y intéresserai avec plaisir.

Mais en l'état actuel des choses, je refuses de financer des gens qui mentent dès le départ, qui éludent et censurent les questions, qui inventent des histoires de lettre envoyé par un Président sans même en être sûrs, qui traitent la communauté Kickstarter de troll engagés par l'armée Russe et qui font carrément des updates pour balancer des informations personnelles sur les soi-disant trolls.

Et je ne parle même pas des gens qu'ils ont engagés pour spamer la page de commentaires Kickstarters (Page qu'ils ne peuvent pas censurer justement).

Aucun regret, les faux espoirs ne m'intéressent pas. J'ai suffisamment de jeux qui m'intéressent pour m'en passer.

Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 10:51:13

Moi ce qui m'étonne c'est que certains (coucou killer) arrivent encore a se dire que ce n'était pas un fake...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment