CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : \°¤/La Taverne des legendes d'Albion\°¤/

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 15:57:41

Bonjour à toutes et à tous !

Bienvenue sur le blabla de Fable legends ! :diable: Il aura pour but de faire connaissance entre forumeurs mais aussi de parler de tout et de rien !

Au menu : à boire et à manger pour tout le monde ! :fete:

Je pense que vous connaissez les règles à respecter, mais je les rappelle quand même pour les petits nouveaux ! :noel:

Les règles :

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
• Pas de troll.
• Pas d'insultes.
• Pas de spoil.
• Pas de flood.

Voilà ! En espérant voir du monde !

Je vous souhaite de passer de bons moments dans la taverne des légendes d'Albion :sournois:

sigfried49 sigfried49
MP
Niveau 9
26 juin 2014 à 22:45:45

J'ai acte di être

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 21:48:39

Des nouvelles de la beta ?

Blacktitan120 Blacktitan120
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 20:34:51

Vivement sa sortie, que l'on y regarde de plus près, et d'ailleurs ce forum vide m'étonne :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2014 à 01:54:16

Fable est une série que tout le monde aime et dont la plupart des jeux ont déçus.

C'est particulier, mais c'est ça l'idée.

Venilo Venilo
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 15:10:23

Quand la bêta :-(

tyrhyss tyrhyss
MP
Niveau 9
13 octobre 2014 à 19:00:56

Jeudi :ok:

monster113 monster113
MP
Niveau 7
06 février 2015 à 03:15:40

Salut, j aurais voulu savoir si au moins il y avais une histoire , la seule chose que j ai vu c est que tu pouvais incarner les heros soit les mechants mais bon.. A part ca une histoire ?

sapphirebandit sapphirebandit
MP
Niveau 1
18 février 2015 à 10:36:39

La taverne parait vide pour le moment :-( Ce fable pour moi je l'attendant vivement! Ca fais 5 ans que l'on attend une suite, même si ce n'est pas une suite mais une nouvelle façon de jouer dans la série Fable. Ca nous permet d'attendre une suite à la série même. Et ça sera le premier fable sur xbox one :)

[F]idel[C]astro [F]idel[C]astro
MP
Niveau 11
26 février 2015 à 21:12:11

Post avant Fable IV

EvaLilly EvaLilly
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 02:59:19

Bizarre comme titre ^^

Booker--Dewitt Booker--Dewitt
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 21:09:50

:hello: ... What's uP ?!? :hap:

WrathBookerKing WrathBookerKing
MP
Niveau 6
19 mai 2015 à 22:15:43

Bon pas grand monde ici pour discuter de cette excellente saga :snif:

je reviendrais dans qlqs jours pour voir si ça bougé :hap:

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 10:24:02

En 2 mois ta quand même eu une réponse :hap: c'est mort ici :-(

LeGostRider4 LeGostRider4
MP
Niveau 20
10 novembre 2015 à 04:10:46

Salut les autres mois, moi je suis Novembre et.... il y a toujours personne :-(

:rire: :snif:

Haricault Haricault
MP
Niveau 7
15 décembre 2015 à 05:38:15

Et ça commence... Quelques mois de retard pour la bêta ouverte :

http://www.gamelove.com/news-actu/fable-legends-quelques-mois-de-retard-pour-la-beta-ouverte-139456

Combien de mois de retard pour la version finale ?

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
15 décembre 2015 à 10:45:59

Oui mais c'est pour des bonnes raison pour amélioré le jeu :)

[-_muerte_-] [-_muerte_-]
MP
Niveau 20
18 décembre 2015 à 23:03:58

Impossible de lancer la BETA sur One, pourquoi ?

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
04 mars 2016 à 19:59:53

J'aimerais avoir quelques précision sur cette beta:

Une connaissance me dit que tout sera réinitialisé ( perso, équipement, etc ) lorsque le jeu passera en version final.

Ce qui est problématique car le cash shop est utilisable, alors que ce passe t'il si tu achète un Heroes en argent IG ou réel ?

( que le niveau du perso et équipement soit réinitialisé lors de sa version final 'ok''' mais la suppression du perso que tu a acheté cela fait chier nan ! )''

J'aimerais savoir ce que tu garde, perd et surtout le contenu du jeu dans le détail car 9 map, 11 perso et pas grand chose autour c'est très, très léger pour 4 années de développement.

Merci pour la réponse :play:

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 17:30:54

Salut, ( quelqu'un qui s'intéresse au jeux :bave: )

Alors oui tout va etre réinitialiser quand la version final arriverera. Mais ce ne sera pas la première fois que le jeu sera réinitialiser, en effet à chaque mises à jours majeurs tout est remis à zéro ( ce que tu as débloqué et ton inventaire )

Mais ce n'est pas embêtent car tout l'agent réel que tu as investis dans le jeu t'es rendu lors des remises à zéro :oui:

Car enfaite ( tu le sais peut être ) 4 héros sont disponibles constamment en free to play, et chaque semaines ceux ci changent, donc les achetés te permets seulement de les conserver hors de leurs périodes de gratuités si ils te plaisent, pour jouer quand tu veux avec.

Il te suffit donc de les racheter avec l'argent qui te sera remis directement sur ton compte ( l'argent réel hein, l'argent du jeu est comme ton inventaire et ton niveau tout à fait réinitialiser )

Après pour si tu les avait acheter avec de l'argent du jeu, tu ne pourras plus les ré-acheter directement, comme le reste d'ailleurs de ce que tu avait achèté avec de l'argent du jeu car comme dit plus haut tout est réinitialiser ( de toute façon il etait asser dure de se procurer des héros sur la beta avec l'argent du jeu, car leurs prix sont plutôt onéreux, et vu que le jeu est souvent réinitialiser, il est dure de bien économiser, donc la plupart des gens possèdent des héros à plein temps les ont obtenus avec de l'argent réel )

Donc tu ne garde rien, sauf l'argent réel que tu as investis ( c'est quand même normal :hap: )

Par rapport au contenu, rassure toi il est vraiment massif, il y plus que 9 maps et 11 perso :oui:
Mais ce n'est de toute façon pas la qualité de map et de héros actuelle qui font sa durer de vie. Tu as plein de choses à faire, plein de possibilités et tout est très bien équilibré.
Tu peut débloqué plein de truc et les histoires du jeu sont énorme :bave:

Après même si le contenue de la beta est déjà pas mal, il n'y à pas tout du jeu final, tu peux donc t'attendre à beaucoup beaucoup plus de choses à faire à la sortie du jeu

Et pour finir il faut se rappeler que lionhead veut que le jeu dure pendant toute la durée de vie de la one, en fait ils vont continuellement ajouter du contenue et des événement gratuitement, et ceux même si il bosse sur d'autres projets en même temps, comme un fable 4 :oui:

Message édité le 06 mars 2016 à 17:31:37 par cybersilver7
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment