CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Templier = Illuminati

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
MimiAssassini MimiAssassini
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 02:02:01

Bonsoir :noel:
Voilà j'ai fait ma petite enquête pour trouver qui pourrait être les templiers de nos jours dans le monde réel :oui: et je pense que ce sont les illuminatis car c'est des groupes de personnes très riches et très puissantes qui contrôlent l'argent etc leur sois disant but est de contrôler le monde comme les templiers autrefois.

Et regarder l'affiche de benjamin gate et le trésor des templiers , en haut on aperçoit la pyramide et l'œil d'Osiris ou l'oeil qui voit tout sois le symbole des illuminati :oui:
http://film72100.f.i.pic..centerblog.net/o/28182d8c.jpg

Après y'a les francs maçon qui sont une branche des templiers apparemment :oui: mais le problème c'est que leur symbole ressemble étrangement a celui des assassins :question:
Bien sur sa reste une hypothèse :-)

Quallz Quallz
MP
Niveau 7
11 août 2014 à 02:06:26

Ne t'attaque pas a sa si tu veux rester en vie sache juste que

Templier = Francs Macon

Les Illuminaties sont les Grands de ce monde d'ou leurs logo de la piramide de l'illumination ou je sais pas trop quoi évite d'en parler on déconne pas avec sa

-------------------------------------------------

Quand les tient semble triompher nous nous relevons sais tu
pourquoi ?

c'est parce que notre ordre puise sa force dans la réalité.

Nous n'avons pas besoins de crédo ni meme d'etre endoctriné pas des par des vieux fou

nous voyons le monde tel qu'il est voila pourquoi les templiers survivront a jamais.

MimiAssassini MimiAssassini
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 02:14:57

Vdd tu déconne :rire: pourquoi il me tuerais car j'ai dis ce qui il était autrefois :noel:

Quallz Quallz
MP
Niveau 7
11 août 2014 à 02:20:46

Houla Les Francs Maçon n'ont rien a voir avec Les Illuminaties c'est juste une image ils s'en foutent de nous il te tueront pas mdr mais sache qu'ils sont partout sur le forum, en vrai, dans les médias , c'est trop compliqué d'expliquer meme cherche pas a aller plus loins tu vois sa comme tu veux on est sur un forum d'ac rogue parle d'ac rogue pas de sa ); :doute:

CF_berserk CF_berserk
MP
Niveau 4
11 août 2014 à 02:22:08

Calme toi dude :noel: , j'men calîce des Illuminatis, et leur "logo" c'est une pyramide oui, mais avec à l'intérieur l'oeil,

cet oeil appartient au Créateur, qu'on pourrait croire comme étant Dieu, sauf que non, ce "créateur" c'est Lucifer/Satan, ce qui est bizarre c'est qu'ont peut trouver ce même symbole juste

en haut de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, juste là entre les deux "anges" :hap: , sa parait bizarre comme ça,

les rares gens qui vont lire ce topic qui sera je pense bientôt lock vont me prendre pour un taré, mais j'assume! Les "coincidences" sont nombreuses bref salut, je retourne me barricader contre les Illuminés :noel: Souhaitez moi bonne chance. D'ailleurs, c'est bientôt mon 666è jour sur ce compte :fete:

Quallz Quallz
MP
Niveau 7
11 août 2014 à 02:24:33

L'oeil de l'illumination dans la mytholagie égyptienne c'est l'oeil qui controle le monde des vivants et qui vois le futur Rhoooo et puis m**** chercher par vous meme mais je rapelle qu'on est sur le forum d'ACRO donc on arrete de parler de sa

marhabal marhabal
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 02:25:31

Vous n'avez pas bientôt fini de raconter n'importe quoi?
En IRL
Les illuminati = :mort: en 1785
Les Templiers = :mort: en 1307
Les Francs-maçon = Laïcité, liberté égalité, fraternité, ils font partie pleinement de la république.

Aux USA ils ont les pères de l'indépendance.

MimiAssassini MimiAssassini
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 02:28:44

Bref arrêté de dire que je suis HS vu que ça parle de templier :(

Quallz Quallz
MP
Niveau 7
11 août 2014 à 02:28:49

Les illuminati = :mort: en 1785

Bravo pour ton ignorance : Les Illuminaties ne se sont pas éteins ils sont toujours present mais dans le secret Tu y crois ou tu y crois pas quand tu aura l'oeil sur la réalité et pas sur le Les politiques sont pourris , et la vie est sombre sois tu choisis de voir par toi meme . Les peres de l'independance Pff un groupe de bouf**** qui revendique des con*****

xjerem34x xjerem34x
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 02:30:56

Sinon t'en as pas marre de créer 50 topics ?

Parce que si toi non, moi oui :ok:

Ps : quand un de tes topics devient rouge tu bave ?

Quallz Quallz
MP
Niveau 7
11 août 2014 à 02:32:22

:d) xjerem34x de qui tu parle ? tu es inutile on débat et toi tu viens en mode je suis jaloux car personne ne me prete d'attention donc je te demande gentillement de te taire quand tu viens pour rien dire

CF_berserk CF_berserk
MP
Niveau 4
11 août 2014 à 02:32:31

xjerem34x Voir le profil de xjerem34x
Posté via mobile le 11 août 2014 à 02:30:56 Avertir un administrateur
Sinon t'en as pas marre de créer 50 topics ?

Parce que si toi non, moi oui :ok:

Ps : quand un de tes topics devient rouge tu bave ?

Omg le PS :rire: j'ai bien kiffé :rire:

PKchris PKchris
MP
Niveau 4
11 août 2014 à 02:37:27

Mais qu'est ce qu'in ne faut pas lire comme co***ri ici. Bref Topique inutile et inculte qui ne fait que relayer des théorie du complot farfelue et loufoque. Bref.

Quallz Quallz
MP
Niveau 7
11 août 2014 à 02:39:06

Donc mettons fin a ce topic qui parle de chose donc chaqu'un a ses opinions

Apres sa plus personne ne parle sinon jet de pierre sur lui
_______________________________________

CF_berserk CF_berserk
MP
Niveau 4
11 août 2014 à 02:40:13

PKchris, comme je l'ai dit avant, t'es pas obligé d'être désagréable, un bon "nan j'y crois pas" suffirait, moi j'y crois un peu, mais je m'en fout également :rire: sauf quand un topic en parle

xjerem34x xjerem34x
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 02:41:27

-------------------------------------------------
Quallz | 11 août 2014 à 02:32:22

:d) xjerem34x de qui tu parle ? tu es inutile on débat et toi tu viens en mode je suis jaloux car personne ne me prete d'attention donc je te demande gentillement de te taire quand tu viens pour rien dire
-------------------------------------------------

Quelle repartie dis donc :bravo: et en plus tu le prends pour toi comme si t'étais le centre du monde... Wait !

Qui a un besoin d'attirer l'attention maintenant ?

Je parle bien sur à l'auteur, tu l'aurais peut-être compris si tu ne pensais pas que le monde tourne autour de toi ? :)

L'auteur a créer pas mal de topics (5 sur la première page du forum) ce qui me paraît beaucoup surtout au vu des sujets abordés qui sont souvent assez proches et un peu HS ou trop vague par rapport à cet opus.

Étant donné qu'il n'y a pas encore de modo c'est le devoir de tout le monde sur ce forum de le garder un minimum propre autant pour nous que pour les futurs (nouveaux) arrivants.

J'en ai strictement rien à faire de savoir ce que vous pensez de mon intervention, ça peut paraître froid / légèrement agressif pour les plus sensibles, mais au bout d'un moment il faut bien que quelqu'un dise quelque chose.

Sur ce, à ne pas prendre comme une agression mais seulement de la prévention avant que le forum ne se transforme en 15-18... :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2014 à 02:46:10

topic qui part en sucette ( je ne prend parti sur les illuminati & cie :hap: )

PKchris PKchris
MP
Niveau 4
11 août 2014 à 02:48:02

CF_berserk Ce n'est pas une question de croyance mais d'histoire, les templier, les franc-maçon et les illuminati(pour eux c'est de la croyance ou non) on toujours était des entité bien distincte.
Ce qui m'agace ici ce sont les raccourcie historique pour faire correspondre une théorie baser sur du vent.
Je ne cherche pas a être désagréable si je l'ai été je m'en excuse.

Quallz Quallz
MP
Niveau 7
11 août 2014 à 02:48:40

Donc D'apres toi si tu créer trop de topic tu es un accaparé du grade JVC Bravo je prends pas sa pour moi mais surtout toi tu arrive Arrete de créer des topics tu bave quand ton topic est rouge ? Inutile de toi tu aurai du te passer de se message si tout le monde débat c'est en rapport avec les templiers meme si on s'éloigne du sujet on y reviendra au bout d'un moment tu n'a pas a venir presque te moquer de l'auteur tu sais c'est facile et il n'y a pas que toi qui sais très bien faire sa donc arrete un peu de plus que tu crois que tu es utilise en disant tu bave quand tu vois ton topic en rouge quand quelqu'un dit et veux que quelque chose sois respecter il y va en demander gentillement pas en provoquant l'auteur ou les autres personnes.

-------------------------------------------------

Quand les tient semble triompher nous nous relevons sais tu
pourquoi ?

c'est parce que notre ordre puise sa force dans la réalité.

Nous n'avons pas besoins de crédo ni meme d'etre endoctriné pas des par des vieux fou

nous voyons le monde tel qu'il est voila pourquoi les templiers survivront a jamais.

MimiAssassini MimiAssassini
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 02:49:08

Xjerem euh d'où t'as vu que c'était interdit de crée plusieurs topic ? :pf: puis y'en a c'est qu'il ont une raison d'être rouge peu être car ils INTÉRESSANT alors quitte ton mode gros jaloux :stp: et c'est parce que j'aime assassin's creed que je vais dans le forum et faire des topics , logique ? :question: :sarcastic:
Bon ce topic donc être locker ou laisser coulé :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 33.00€ PS3 36.99€ 360 37.79€ PS3 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment