CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Easter Egg

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Furygan_ _Furygan_
MP
Niveau 7
12 novembre 2014 à 09:51:08

Bonjour à tous
En me balladant dans les villes de Rogue je me suis retrouvé face à une citrouille qui attire l'attention. Cette derniere ce situe dans le cimetiere d'une ville. Il est possible de la visé ou de la voir sortir du décors avec la vision d'aigle. Mais aucune interaction possible et tiré dessus ne change rien. Une idée ?
Je donne le nom de la ville après la balise de spoil

:spoiler:
La ville de Sleepy Hollow
:spoiler:

_Furygan_ _Furygan_
MP
Niveau 7
12 novembre 2014 à 09:55:52

Autre chose
Attention spoil dans la campagne

:spoiler:
Lors d'une mission ou l'on s'infiltre dans le manoir d'achille, il est possible d'acctionner le levier (chandelier) qui permettait de descendre dans la planque des assassins (AC3).
Une fois actionner, il y a le bruit du mur qui bouge mais aucun passage n'apparait
:spoiler:

Juste un clin d'oeil au précedent opus ou j'ai loupè quelque chose ?

Obiwa Obiwa
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 13:33:16

Je sais pas un petit easter egg après tout, Sleepy Hollow est une ville où il y a beaucoup de mystères.

Hypothèse mais c'est possible que ce soit un clin d'oeil à la série Sleepy Hollow, où un soldat de l'armée américaine, est revenu d'entre les morts et vivait à la même époque que Shay

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 novembre 2014 à 13:39:48

C'est une référence a: Sleeepy Hollow, la légende du cavalier sans tête. En plus d'être un des films les plus connus de Tim Burton, c'est également la ville de la légende du célèbre cavalier sans tête.

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
15 novembre 2014 à 10:28:30

Je viens à l'instant de croiser un garde (hache + grenade) sans tête à côté de l'église de Sleepy Hollow là où y'a le point d'observation, il est invincible :rire:

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
15 novembre 2014 à 10:30:14

Ah beh je lui ai lancé 3 grenades via le fusil il est parti dans le décor et m'a planté la PS3 :rire:

deadpool101 deadpool101
MP
Niveau 2
30 décembre 2014 à 07:16:36

comment ta fait pour le trouver ? genre ta provoquer un conflit et il est arrivé ou bien il etait deja a l'eglise ? jai vu une video la dessus ;)

deadpool101 deadpool101
MP
Niveau 2
30 décembre 2014 à 07:23:33

la citrouille sert a tuer le cavalier sans tete , :oui: no fake jlai tester , et sa fait headshot il meurt one shot :cool:

Sam2908 Sam2908
MP
Niveau 4
30 décembre 2014 à 15:03:03

Moi je l'ai tué avec sa hache. Je l'ai d'abord endormi avec une bombe soporifique, du coup il lache son arme tombe au sol et se relève aussitôt. J'ai donc pris sa hache entre temps et utilisé l'attaque spéciale (Y) et il est "mort" puisqu'il est au sol, ne bouge plus mais continu de nous chercher :rire2:

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 01:26:27

Oh faut que j'aille voir ca ^^

deadpool101 deadpool101
MP
Niveau 2
31 décembre 2014 à 10:47:57

moi au debut jai fait , 0 pour esquive son coups puis 2x croix pour le mettre au sol , puis achever au sol , il a disparu dans les air et ma ps3 a planté ^^ je voulait tester de le battre ss la citrouille mais le jeu a freez ....

malrock8 malrock8
MP
Niveau 6
01 janvier 2015 à 15:50:06

L'easter egg est mixte. Il fait référence à une mission frontalier d'AC3 et au film du cavalier sans tête basé sur une légende.
Pour le mécanisme d'AC3 oui c'est un clin d'oeil, c'est tout de même curieux de ne pas l'avoir débloqué. Ca n'aurait rien changé d'avoir la cave de Connor. Ça aurait même été sympa.

Seriousely Seriousely
MP
Niveau 6
20 mai 2015 à 18:54:16

Ça m'a fait exactement pareil mais il fait planter le jeu avant que je le tue :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 33.00€ PS3 36.99€ 360 37.79€ PS3 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment