CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Bowser Party

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 70»
Page suivanteFin
Gryfenferraille Gryfenferraille
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 15:50:58

Bon, les gentils étaient dix fois plus que les méchants et les indep´ mais maintenant ils faiblissent...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2014 à 15:51:05

Mes suppositions :d)

Princess = PEACH
Ronaldo = CAROTTIN
Taod = BOB-OMB
Popopolo = WARIO ou WALUIGI
Franck = MARIO
FrostBlaze = LUIGI
FDY = WARIO ou WALUIGI

Je pense que Wario et Waluigi ont tout simplement suivi la majorité et se sont fait discret. Mais si on laisse Wario et Waluigi en vie, et qu'on tue les coupables, on gagne... mais peut-être qu'ils vont essayer de voter avec les coupables au prochain tour pour ainsi éliminer un inno'.

Gryfenferraille Gryfenferraille
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 15:53:49

Ouuiiinnnnn il pense que je suis la petite imbécile qui a mal utilisé son pouvoir! :-((

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2014 à 15:54:46

Oui, je pense que tu es Peach par élimination, j'vois que elle.

Taod et Ronaldo sont les deux coupables, c'est sûr...

Gryfenferraille Gryfenferraille
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 15:56:13

M'a-t'il démasqué? :-(

Ou... :diable:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2014 à 15:58:38

Juste Peach, je réponds directement à ce que Arobaz m'a dit en MP ici :d)

Et si je suis coupable, j'vais pas tenter de buter un joueur de mon équipe, sinon on aurait été plus que deux... sans compter le fait que je ne pouvais pas savoir qui faisait parti de mon équipe. :hap: Surtout que bon, je faisais parti des seuls qui ne votait pas au hasard ou ne moutonnaient pas. :hap:

Je pense qu'un coupable a profité du fait que j'étais en couple avec MariOggy pour le voter, et donc en profiter pour me buter.

Gryfenferraille Gryfenferraille
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 16:01:39

L'hypothèse de ouf :ouch2: écris des polars!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2014 à 16:02:31

Peach a pensé que j'ai fait semblant d'accuser MariOggy pour que tout le monde me fasse confiance, donc elle a également voté contre moi.

Gryfenferraille Gryfenferraille
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 16:04:26

TU VAS BEAUCOUP TROP LOIIIN :fou: :fou: :fou: :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2014 à 16:06:08

Je vous explique tout ce qui s'est produit...

La "guerre" a commencé normalement, avec des votes au hasard.
Cependant, en voyant que j'ai directement accusé MariOggy, Peach a probablement penser que j'ai pris un accord avec MariOggy consistant à l'éliminer dès ce premier tour, pour ainsi avoir la confiance des inno's. Grave erreur, tout ce que je faisais était en faveur des inno's. La plus grave erreur qu'elle a faite, c'était se démasquer : Peach ne suit automatiquement pas à 100% le jeu, pas comme Franck par exemple... elle ne le suivait pas puisque Arobaz a dit que les coupables et les neutres ne savaient pas qui était dans leur camp, tout comme les inno's.

N'est ce pas... Princess ?

Gryfenferraille Gryfenferraille
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 16:08:23

:peur: :peur: :peur:

Crois ce que tu veux :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2014 à 16:12:42

(Je dis pas que Peach est aussi inactive que Frost, mais juste qu'elle n'est pas à 100% sur ce jeu et n'est pas vraiment dans le débat, que c'est le genre de personnes à un peu moutonner, pas le genre de personnes à accuser quelqu'un. :noel: )

Ensuite, la prolongation des votes a commencé, avec Princess qui a directement voté contre MariOggy, croyant qu'elle avait correctement utilisé son pouvoir et que j'étais également coupable. Ronaldo le coupable a suivi le mouvement, alors qu'au début il voulait faire crever Justice. Il ne savait pas que MariOggy était avec lui, et il voulait en profiter pour mon buter. FDY a ensuite suivi, en tant que Wario/Waluigi, pour paraître discret, comme au précédent vote. D'ailleurs vous pouvez vérifier, personne n'a encore parlé de lui et encore moins des neutres, aka Wario et Waluigi. Il savait qu'il devait éliminer tout le monde, et que j'étais probablement inno' et que MariOggy était probablement coupable. J'suis ensuite arrivé, et à cause du jeu de Princess j'ai cru que MariOggy était inno', et Franck a suivi, puis popopolo. D'ailleurs, si vous regardez bien, PERSONNE N'A ENCORE PARLÉ DE FDY ET POPOPOLO, ils se font tous les deux oublier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2014 à 16:14:35

Taod aussi se fait oublier, mais il ne veut pas expliquer le pourquoi il vote...

Donc on a...

Inno' :d)

Princess (ASSURÉ)
Franck
FrostBlaze

Coupables :d)

Ronaldo (ASSURÉ)
Taod

Neutres :d)

Wario
Waluigi

Gryfenferraille Gryfenferraille
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 16:16:18

Je te donne juste un indice (qui est vrai, hein je suis pas menteuse) :ange: :

IL EST TOMBÉ DANS LE PANNEAUUUUUU NYAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA :diable:

Mon perso c'est

:-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2014 à 16:17:47

Hum... donc tu dis que tu n'es pas inno' là, Princess... et on voit bien que tu t'en fous, tu n'essayes pas de te défendre, tu es donc spotted en Peach.

Inno' :d)

Princess (ASSURÉ)
Franck
FrostBlaze

Coupables :d)

Ronaldo (ASSURÉ)
Taod

Neutres :d)

FDY
Popopolo

Je redis. :noel:

Gryfenferraille Gryfenferraille
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 16:20:27

Tu assures que je suis Peach pour que folle de rage, je te révèle mon perso inattendu...

Mais suis-je Peach ou ne le suis-je pas :diable:

Continue à nous divertir, petit!! :diable:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2014 à 16:23:39

...T'es au courant qu'on doit pas se faire passer pour un coupable ? :pf: :hap:

MariOggy MariOggy
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 16:24:14

Je tiens à féliciter Yoshi qui m'a démasqué depuis le debut et c'est ma faute si on est morts ... Si j'aurais pas été stupide dès le début...Mais c'est un adversaire redoutable que je me suis fait ! Je regrette que tu n'est pas été dans mon camp! Mais Bowser Ne meur jamais! Je me suis enfuis grace a kamek et je vois tout ce qui se passe sur ma boule de vision :noel:

MariOggy MariOggy
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 16:26:05

Carrotin ! Bob-Omb ! Je compte sur vous ! Vous pouvez le faire mes chers sbires ! Je suis fier de vous !

Gryfenferraille Gryfenferraille
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 16:26:30

Ce n'est pas ça: d'abord, il n'y a pas que Peach, il y a aussi Mario et Luigi. Par ailleurs, il y a quelque chose d'autre qui foire dans ton hypothèse: deux d'entre les dix passent inaperçus, et alors? :monoeil:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment