CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fhg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Force-impur Force-impur
MP
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:39:54

Chapitre 5 : L´apparition de Chaos

Des coups de feu retentirent. Vincent bougeait dans tous les sens, jamais il ne s´était autant déchaîné sur un adversaire.
Cet être d´habitude si calme et sérieux avait maintenant une mine à la fois triste et vengeuse.
Le combat était très dynamique, les deux adversaires avaient a peu près la même force, à chaque coup de " Masamune", Vince esquivait en roulade et contre-attaqué par plusieurs tirs de fusil, mais malheureusement " Sephiroth" ne sentait rien.
Au bout de quelques instants, les deux personnes arrétèrent enfin de gésticuler en tous sens :
- Maintenant , fini l´échauffement ! Je ne sais pas si tu es vraiment ce que l´on croit, mais de toute façon, une chose est sûre, je vais te vaincre avant que tu ne fasses de mal à d´autres innocents.
- Tais-toi ! tu ne comprends donc rien ! Je n´ai pas le temps de m´amuser avec toi !
- . ..
Vincent regarda Tifa d´un air peiné et poursuivit enfin :
- Mais qui es-tu ? D´où viens-tu ?
- La matéria blanche...
Ce fut la seule réponse qu´a bien voulu communiquer le monstre avant de poursuivre le combat.
Sephiroth fonca sur Vince, Masamune en avant, il enchaînait des quadruples attaques surpuissantes en ondulant son corps de façon magnifique.
Vincent avait du mal à esquivait, mais celui-ci avait un avantage sur son ennemi, grâce à son fusil, il pouvait tirer à longue portée mais cela ne l´avancait malheureusement pas beaucoup.
Lorsque l´homme mystérieux comprit enfin que ses armes n´avaient aucun effets sur Sephiroth, il se résigna à attaquer son adversaire pour le distraire et utiliser la matéria : " LES CHEVALIERS DE LA TABLE RONDE".
Chacun leur tour, les chevaliers vinrent frapper Sephiroth, il souffrait. Jamais il n´avait reçu d´attaques aussi puissantes de plein fouet, surtout que Vincent lui tirait des balles pour que les attaques infligés soient mortelles.
L´invocation finie, l´ennemi était à terre, il avait beaucoup de mal à bouger et il souffrait énormément pour pouvoir se maintenir en vie.
- Héhéhé...
- . ..
- gu...gué...guéri...m...ma...guéri ma... GUéRI MAX ! !
Mince ! Pensa Vince. Ce combat ne finira jamais !
Sauf si... sauf si j´effectue une attaque surpuissante avant qu´il n´est fini de se soigner.
Une mine réjouie s´empara de ses pensées.
- CHAOS ! ! Hurla Vincent. Je fais appel à toi !
Un flux énergétique rouge entourait le corps de Vincent. C´était sa meilleure attaque, à utiliser dans les moments ultimes.
Son corps commença à sa modifier, sa puissance à se décupler, il allait entrer en transe, il ne sera plus maître de son corps, cela risque d´être dangereux.
Des ailes s´émanaient de son dos, son visage était maintenant horrible par transformation.
Sephiroth avait presque fini de se soigner, il fallait se dépêcher.
Le démon poussa un énorme cri et des flèches pointues de couleurs vertes bleuies vinrent transpercer l´ennemi, il hurla, il souffrait.
Son corps se désintégrait en boules de mako bleus.
Le démon reprit son apparence humaine et ajouta :
- Cela fait je peux enfin repartir.
Et vincent quitta le village des ossements, il murmura :
- S´ils savaient.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment