CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : F.A.Q Bloodborne

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
standelf standelf
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 15:19:09

En redémarrant ça ne fonctionne toujours pas, mais je pense avoir trouver la source du problème, ça viendrait du thème de la share factory qui s'est mal téléchargé/installé... à confirmer.
Merci pour la réponse rapide en tout cas :)

edit: c'était bien le thème qui buggait le démarrage

Message édité le 24 juin 2015 à 15:19:54 par standelf
acsekit acsekit
MP
Niveau 2
06 juillet 2015 à 15:37:58

Salut tout le monde je me demandais si le pistolet de ludwig (son arme secondaire) valait son prix de 10000 échos de sang?
Et aussi, qquelle la "classe" de départ la mieux pour commencer?

Pseudo supprimé
Niveau 38
06 juillet 2015 à 16:30:25

Pour le pistolet, je ne serais te dire... Je ne l'utilisé pas du tout... Je me suis concentré sur la force épée et l'endurance, au passage j'avais l'épée ludwig !

Pour bien commencer je te conseil le veterant !

Bon jeu !

acsekit acsekit
MP
Niveau 2
06 juillet 2015 à 17:11:28

Merci de ta réponse
Mon jeu est déjà bien entamé pour ma part avec de nombreuses heures de passées mais par curiosité je demandais pour les classes car je sais qu'au début ne connaissant pas le jeu j'ai choisis de prendre la classe la plus équilibrée par peur de prendre une mauvaises
Mais je me souviens qu'une classe décrite comme celle où on est le seul rescapé d'un village mattirait tant pour le nom que pour les stats
Je trouve d'ailleurs cet aspect raté dans bloodborne car on choisit sans ne rien savoir de ce qui nous attend
Surtout en n'ayant joué à aucun soul auparavant.
Sinon je suis moi aussi en possession de l'épée mais colle les stats de l'arme ont l'air pourries (pistolet) j'ai voulu essayé d'être aiguiller, merci encore pour ta réponse rapide
Tant que j'y suis il est préférable d'accentuer sa progression et évolution du perso sur une seule stat ou de garder un équilibre entre toutes?

Pseudo supprimé
Niveau 38
06 juillet 2015 à 17:37:10

Moi j'ai booster la vitalité, force, endurance et compétence ! Le mieux est de pousser de manière équilibré, la vitalité, l’endurance et la force ! La compétence tu l'augmente une fois la force à environ 50, ça permet de monter les stats rapidement, après le reste c'est si tu souhaite utiliser l'arme à feu etc... Ça dépend de ton style de jeu, moi exemple qu'à l'épée...

acsekit acsekit
MP
Niveau 2
06 juillet 2015 à 18:18:54

D'accord parce que augmente depuis le début ma compétence de manière à ce qu'elle suive le rythme de la vitalité l'endurance et la force à peu près parce que je me dis toujours qu'une arme de compétence va arriver, et ca n'arrive pas encore donc elles arrivent tard c'est ça?
Moi tout dépend de mon ennemi, contre du vif et rapide je suis plus style couperet ou scie lance
Tandis que contre les boss je sors plus souvent les armes lourdes, comme le marteau ou la longue épée de ludwig
Mais si les expérimentés ont des conseils à me donner en matière de choix d'armes et de combats je suis preneur je me considère loin d'être très bon...
Pour preuve je sis niveau 47 et n'ait toujours pas réussi à battre la vicaire amelia...

Pseudo supprimé
Niveau 38
06 juillet 2015 à 19:22:10

Bas moi en fait j'ai tilte qu'à un moment quand la force est bien décalé par rapport à la compétence, quand tu augmente la compétence tu gagne beaucoup plus de force que si tu augmenté la force directement, par contre plus la compétence se rapproché de la force moins le gap était intéressant...

Après j'ai quasiment fait tout le jeu avec ludwig sans forcé, j'ai buté tout les boss optionnel idem sans réel problème, juste les calices que je vais me faire à la fin d'une new game +...

claymore_claire claymore_claire
MP
Niveau 5
07 juillet 2015 à 15:14:50

Hello, petite question, peut-on reproduire le visage de la poupée pour son perso? J'ai essayé sans vraiment y arriver ^^
déjà les cheveux, la couleur est impossible à reproduire :/

acsekit acsekit
MP
Niveau 2
11 juillet 2015 à 00:51:59

Strictement auvune idée désolé
J'ai trouvé le choix de cheveux très faible, trop faible
Mais j'ai ensuite compris cette faible variété en votent les chapeaux/casques attribuables au chasseur

acsekit acsekit
MP
Niveau 2
11 juillet 2015 à 00:52:07

Strictement auvune idée désolé
J'ai trouvé le choix de cheveux très faible, trop faible
Mais j'ai ensuite compris cette faible variété en votent les chapeaux/casques attribuables au chasseur

BranletteDao BranletteDao
MP
Niveau 6
23 août 2015 à 03:17:51
[[m:<script>alert('lel')]]
Inonymousa Inonymousa
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 19:02:03

test

uilome1 uilome1
MP
Niveau 6
01 septembre 2015 à 17:40:55

Bonjour j'aimerai savoir comment faire une sauvegarde ( oui je sais ça doit pas être dur ) afin de pouvoir faire les 3 fins du jeu sans tout recommencer.
PS : je n'ai pas encore fini le jeu c'est la lune sanglante, je galère pour le boss de cairnstruc. Je ne sais pas ce qu'est le ng+...

[romain-59] [romain-59]
MP
Niveau 23
13 septembre 2015 à 15:35:54

avez vous encore des chutes de framerate ou saccade en y jouant moi j'en ai beaucoup :(

Pseudo supprimé
Niveau 38
16 septembre 2015 à 09:40:12

Franchement, je n’en ai jamais eu...

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
24 septembre 2015 à 21:26:08

Bonsoir tout le monde ! J'ai la canne fouet comme arme principale, j'aimerais savoir s'il est possible de la garder jusqu'à la fin (et même pour les new game +) tout en restant rentable niveau dégats ? Car je vais axer mon perso sur la compétence plus que sur la force et les armes comme le couperet ou la hache seront nulles avec ce build si la canne devait devenir obsolète.

Pseudo supprimé
Niveau 38
25 septembre 2015 à 09:17:56

Perso j’ai utilise l’arme de Ludwig dès que je l’ai eu jusqu'à la fin ! Je pense qu'il est largement possible de jouer comme tu veux !

[JV]Anubisnake [JV]Anubisnake
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 10:59:22

Bonjour,
Je souhaiterai acheter Bloodborne mais deux questions me taraudent s'il vous plait :
- Vu qu'un premier DLC est sorti, vaut-il mieux attendre la GOTY pour prendre le jeu ?
- Combien y a t-il de faux (l'arme) dans le jeu ?

Merci d'avance.

[AshGrym] [AshGrym]
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 23:39:19

Bonjour/soir,

La version "GOTY" est plus intéressante au final et surement moins coûteuse.

Une seul faux présente.
Liste des armes: http://bloodborne.wiki.fextralife.com/Weapons

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
14 octobre 2015 à 13:58:07

Bonjour, je me demandais quelque chose.

J'ai actuellement un build compétence

Vita : 34
Endu : 29
Force : 12
Compétence : 30
Teinte : 15
Eso : 25

J'aimerais bien augmenter un peu la force pour pouvoir utiliser l'épée de ludwig. Mais je me demande si pour le ng+ 30 comp est suffisant pour mes lames de miséricorde et ma canne fouet ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment