CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : F.A.Q Bloodborne

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
13 avril 2015 à 02:16:23

Salut, le mec qui pointe l'endroit où il faut sauter pour atteindre Rom l'araignée stupide, il faut le tuet avant ou après avoir tué le boss ?

whitewidoow92 whitewidoow92
MP
Niveau 9
13 avril 2015 à 06:29:17

Au choix sa ne change rien :hap:

oeilhorus oeilhorus
MP
Niveau 7
14 avril 2015 à 12:51:44

Bonjour,

Je débute dans le jeu, et pas moyen de monter de niveau.

La poupée du monde du rêve ne veut rien savoir alors que le vieux m'a dit que je pouvais l'utiliser. Il y a un préalable à la montée de niveau, ou quoi ?

Merci de vos éclaircissements.

BadassClint BadassClint
MP
Niveau 12
22 avril 2015 à 23:29:30

Il faut que tu aies au moins 1 en lucidité.
On voit ça juste en dessous de la jauge d'échos de sang.

Pour ce faire il te faut mourir contre un boss ou consommer des savoirs de déments.
Ces savoirs de déments, tu en trouves un dans le début des égouts au fond du petit chemin avec les barques et les rats.
Et le 2e se trouve en haut d'une échelle se trouvant elle aussi dans les égouts juste avant de tomber dans la zone avec tous les cadavres ambulants suintant la crasse.

EDIT : Je vois que le topic fonctionne 8 jours et on a toujours pas répondu à mon vdd. Je n'ai jamais compris l'utilité de ce genre de topic, ça ne fonctionne jamais surtout s'il est épinglé...

Message édité le 22 avril 2015 à 23:31:49 par BadassClint
Bloodborne9375 Bloodborne9375
MP
Niveau 3
28 avril 2015 à 21:46:34

Avez vous testé PubliAddict ? Etre rémunéré pour visionner des pubs qui vous ressemblent ! http://goo.gl/CkcfUj

TexMex-_ TexMex-_
MP
Niveau 9
02 mai 2015 à 11:45:02

Salut les gars !

Je vous présente ma problématique parce que je suis un peu bloqué là^^.

Je viens de battre rom l'araignée stupide. Et je suis dans une zone assez difficile juste après où les mobs repop tant qu'on tue pas une fille avec une cloche. A un moment ya un laser qui me défonce et je me fais totalement OS. Du coup je pense être en sous niveau.

Mais voilà, mon spot de farm actuel n'est plus accessible 'géôle hypogéenne" et je ne sais pas quoi faire. Je n'ai tué aucun boss secondaire (sauf le premier sur le pont) et il paraît qu'il y en a quelques uns ? Pouvez vous me dire où ils sont svp ? Parce que j'ai honnêtement l'impression d'avoir tout fait jusqu'à présent^^.

Minibec13 Minibec13
MP
Niveau 4
02 mai 2015 à 13:06:44

Cc amis chasseur:) je suis niv 129 et j'aimerais un pztit coup de main pour le monste de saignee du calice ihyll. J'aide en contrepartie bien sur:) id: minibec13

Envox Envox
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 08:15:40

Bonjour
Je voudrai savoir si c est possible de platiner en première partie?
Je suis à une 50taine d heures, je sais pas le.niveau ou je suis car je regarde jamais mon level quand je up

J'ai :
26 en vita
25 en endu
30 en force
25 en comp
15 en eso

Je joue à la hache lvl8 +200 en dégât physique
Et avec Ludwig + 250 en physique

Vers quoi je dois orienter mes stat pour faire les calices ? J'ai jamais eu trop de mal sur les boss, jamais dépassé 3/4 try
Amygdala et logarithmique je les ai quasi farmé à la hache R2, logarius j'ai hurlé il a du se prendre 8 ou 9 attaque viscérale d affilié il ma coûté que 1 fiole :hap:

MuiIV MuiIV
MP
Niveau 1
01 juin 2015 à 20:06:32

Salut!
Alors en faite je suis un collectionneur de trophées , et malheureusement , j'ai commencer a attaquer le jeu sans voir des parties importantes qu'on peut rater , comme de ne pas tuer un certain monstre avant un certain moment et avoir envoyé les réfugié au mauvais endroit , je suis lvl 54 et j'ai pas mal avancé dans le jeu , mon stuff est asse satisfaisant pour l'endroit ou je suis dans l'histoire.
Cependant vu que j'ai gâché environs 2 trophées , j'vais devoir recommencer un nouveau personnage avec une nouvelle histoire ect , mais le fait de m'imaginer entrain de me retaper tout le trajet m'épuise déjà , donc j'aimerais faciliter les choses en passant mes armes , stuff et échos de sang de mon personnage principale vers un nouveau , Est-ce possible?

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 00:02:09

Non, mais si tu finis le jeu tu passeras directement en NG+, avec le même perso, le même nombre d'échos du sang, le même niveau et le même équipement, mais avec une difficulté réhaussée du même coup :ok:
Désolé mais il n' y a pas d'autres solutions si tu veux garder ton stuff et tes échos.

Pseudo supprimé
Niveau 38
09 juin 2015 à 20:44:32

Bon je pose ma question ici ! Je suis un peu dans le caca... Je suis à la recherche d'eileen, le truc c'est que j'ai tué ROM, de ce que j'ai pu comprendre normalement quoi qu'il arrive on affronte Eileen... Le souci c'est que j'ai regardé partout je ne la trouve pas...

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 20:52:43

Tu as regardé aux endroits que je t'avais indiqué ? Bizarre que tu ne l'ais pas vu dans ce cas :(
C'est peut être trop tard, ou alors tu peux encore avancer un peu plus dans le jeu, mais là pour le coup, je ne vois où elle peut être d'autre, tu l'avais déjà parlé avant ?

Pseudo supprimé
Niveau 38
10 juin 2015 à 08:48:39

Oui non, je ne l'ai pas vue... Sinon es que c'est grave plus dur en NG+ ??? Je suis level 101 avec un petit 45 en force.... Sa strouve je me prend la tête pour rien...

Sinon quand le reve des chasseur est en feu es que je peu retourner dans les différentes zones ? Es que je peu continuer à fortifier mon équipement et faire les donjons ?

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 11:16:42

Oui tu peux, le fait que la maison soit brûlée ne change rien du tout. :oui:

Sinon en NG+, oui c'est plus dur, mais ça demande juste un petit temps d'adaptation, et surtout il est très facile de farmer en NG+, les ennemis donnent énormément d'échos de sang,et si ça peut te rassurer, j'ai commencé mon NG+ au niveau 89 :ok:

Et si tu comptes rencontrer Eileen en NG+, elle est dans un passage secret aux égoûts, au début du jeu. :oui:

Et 45 en force, c'est très bien, à partir de 50, tu n'as plus besoin de l'augmenter.

Message édité le 10 juin 2015 à 11:18:07 par koopalings_jr
Pseudo supprimé
Niveau 38
10 juin 2015 à 12:01:06

Ok merci pour tes informations ! Du coup je vais avancer jusqu'au monde des rêves en feu puis je verrais si Eileen se débloque sinon tant pis au moins je pourrais continuer de level up mon perso boucler les calices et dans ma new games plus je go aux égouts je la bute récupère le badge et hop platine....

Suis un peu déçu car j'ai tout bien fait apparemment sauf Eileen....

Pseudo supprimé
Niveau 38
11 juin 2015 à 15:25:53

Autre petite question ! Es que le NG+ Augmente la difficulté des donjons ?

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 18:59:45

Les donjons calice ? Non, d'ailleurs tu gardes ta progression.

Pseudo supprimé
Niveau 38
11 juin 2015 à 20:37:51

Yep ok ! Bas du coup plutôt que de me buter sur les donjons je vais faire ma NG+ histoire de booster encore mon perso et ensuite j’achève les calices !

standelf standelf
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 17:27:48

Bonjour, j'ai lancé le jeu aujourd'hui, une MAJ est dispo ? Seul problème la ps4 loop en boucle le message d'installation sans que rien ne se lance :pf: Vous avez le même problème ?

Pseudo supprimé
Niveau 38
23 juin 2015 à 18:01:04

Non redémarre la console et la mise à jour !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment