CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : F.A.Q Bloodborne

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
31 mars 2015 à 03:25:18

Ok merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 03:33:11

De rien.

Darkekinox Darkekinox
MP
Niveau 5
31 mars 2015 à 15:19:19

bonjour,

je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais sur plusieurs vidéo de gameplay je vois les mecs utiliser un coup sauté (bien pratique) mais je n'arrive pas à le refaire moi même.
je n'ai battu que deux boss ma question est-ce une abilité que l'on débloque plus tard ou bien faut t'il faire une manip particulière ?
merci à vous.

arnaudrennes arnaudrennes
MP
Niveau 5
31 mars 2015 à 19:12:23

bonsoir.

est ce qu'il est possible d'eviter qu'à chaque partie le stock de notre inventaire remette directement notre nombre d'objets au maximum lorsque l'on perds.

je ne sais pas si la question est très claire :-)

merci d'avance

Shinowido Shinowido
MP
Niveau 7
01 avril 2015 à 11:25:13

darkekinox :d) il faut appuyer sur R2 toute en poussant le stick vers l'avant.

arnaudrennes :d) il me semble que non mais pk tu veux faire ça ?

Pavol69 Pavol69
MP
Niveau 7
01 avril 2015 à 17:51:07

Bonjour à tous! =)

Petite galère dans ma partie! Je suis arrivé dans la cathédrale supérieure , une zone aberrante de difficulté! Parmi les ennemis présents, il y avait comme des hommes/kraken avec des tentacules sur la bouche. Ces ennemis sont très chiants! Quand ils vous choppent, ils vous font très mal, et ils sont capable d'envoyer un sort très efficace pour nous immobiliser quelques secondes et donc pour nous choper facilement.
Le problème quand ils vous choppent, c'est qu'ils sortent une sorte de grande tentacule qu'ils vous collent dans le cou et vous aspirent quelque chose.. Au début je croyais que c'était de la vie, simplement, mais non! Ils aspirent de la lucidité! Comme j'ai bien galéré dans cette zone (genre vraiment beaucoup beaucoup), ils m'ont aspiré toute ma lucidité.. Et j'en avais un paquet! (genre 30).

C'est grave docteur? J'ai vu déjà que la poupée s'éteint quand on a plus de lucidité (on peut quand même monter de niveau), autre chose?

arnaudrennes arnaudrennes
MP
Niveau 5
01 avril 2015 à 20:08:32

tout simplement parce qu'a chaque nouvelle partie mes fioles sont au nombre maximum et du coup je ne peux pas rien ramasser.

du coup obliger à chaque fois d'aller dans le rêve du chasseur, en remettre dans l'inventaire et revenir au jeu... et cela double les temps de chargement

zorosennin zorosennin
MP
Niveau 1
01 avril 2015 à 23:37:48

Salut a tous, je viens de battre le 3eme boss (bete enragée) celui qui donne le droit au 1er donjon maintenant on me dit que je dois aller a la chapelle d'oedon, une fois la haut j'ai pas la clé, quelqu'un peut me dire si il faut que je fasse le 1erdonjon ou si on la trouve ailleurs.
Merci d'avance

veget14 veget14
MP
Niveau 8
02 avril 2015 à 22:44:20

Tuer rom le boss au fond du lac et chercher pas loin tu trouvera la clef

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 02:43:13

Salut :)

Dans le tout premier donjon Calice, au niveau 3 on rencontre un moment dans une salle, une grand femme très maigre en robe blanche qui marche vers nous et nous suit un peu, mais elle est gentille ! C'est pas un Pnj parce qu'on peut pas intéragir avec elle mais pourtant on peut la locker comme un ennemi.

Est-ce que qqun sait à quoi elle sert ?

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
04 avril 2015 à 12:55:45

Bonjour,

Jviens de tuer le cerveau après l'avoir fait tombé et récupéré la rune lue via l'émote et tout et tout.
Ma question est la suivante : après l'avoir tué j'ai récupéré un fil de sang, à quoi ça sert ?

merci d'avance pour vos réponses.

BananeComique BananeComique
MP
Niveau 6
04 avril 2015 à 18:06:35

Bonjour à tous,

Je viens de tuer les sorcières et je voulais savoir globalement si j'avais fait la moitié du jeu ou pas. J'ai l'impression de progresser très rapidement et j'ai pas trop envie de le torcher en 20h :-(

Globalement est il plus long que les dark souls ou de durée équivalente ?

_[SolidSnake]_ _[SolidSnake]_
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 19:33:05

Salut, je cherche comment activer la souche dans le rêve du chasseur.
Quelqu'un sais ?

AshArkAion AshArkAion
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 20:57:08

Montana-Ninja=> Fil de sang est un composant pour les donjons calices.

BananeComique=> Hmmm difficile à répondre, il est pour moi le plus cours des derniers jeux FromSoft (ce n'est pas un Souls) mais il a une durée de vie plus longue si tu aime le système des Donjons Calices (que je n’apprécie pas personnellement).
Concernant ton avancement, les Sorcières étant un boss optionnel il est difficile de savoir ou tu en ai exactement. Mais en règle général quand on tue les Sorcières et en prenant on compte toutes les zones même optionnel du jeu, tu es encore au début.

SolidSnake=> La souche? Si tu parle de la Souche pour modifier le skin des messagers il te faut donc déjà un skin et prendre un chemin assez planqué.
Tu va dans le bâtiment et tu sors par la porte vers l'autel des Runes, juste après avoir passé la porte tu passe par le passage sur la droite et dans le coin tu as une souche.

Picasso91 Picasso91
MP
Niveau 1
07 avril 2015 à 18:09:52

a quoi sert l emote "secouer la cape" pls merci...

degobiol degobiol
MP
Niveau 4
08 avril 2015 à 12:36:49

slt

A quoi serve ces objets gants du bourreau, registre des vilsangs

Voici mon perso
vit: 28
end: 27
for: 27
ten. san: 7
eso : 7

Les deux dernière stat sont utile ou pas sans trop entrer dans les détails, a part pour utiliser certain armes elle augment rien si ?

Pour les gemmes c'est quoi type 1, 2, 3 etc
On peut les renvendre ou faut les garder ?

c'est quoi les chiffre entre parenthese
ex: necrosang frenetique (8) ou joyau sanglant apaisant (1)

Message édité le 08 avril 2015 à 12:41:45 par degobiol
LoRd__Huron LoRd__Huron
MP
Niveau 6
08 avril 2015 à 12:43:29

Bonjour ! J'ai une question à propos des armes. Je prend l'exemple de la scie-lance: Quand on fait "L1" sur cette arme, est-ce qu'elle est considérer comme une arme lourde ? Et quand on rappuis sur cette touche elle devient une arme dite "légère" c'est bien ça ? Si c'est le cas, est-ce que c'est pareil pour toute les autres armes comme l'épée de Ludwig ou autre ? Désolé pour ces questions qui peuvent vous paraitre débile.. Mais du coup j'ai +24 de Force et +20 en compétence, vous me conseillez quoi ? Merci d'avance :)

brazzer77 brazzer77
MP
Niveau 2
12 avril 2015 à 16:38:10

En plus de l'accès à un très grand nombre de membres près de chez vous, ce site n'est pas restrictif, et vous pouvez consulter les profils de célibataires du monde entier ! http://www.rencontreslocales.com/?siteid=1206679

Flipy Flipy
MP
Niveau 26
12 avril 2015 à 18:34:42

Salut à tous,

Comment obtient on l'accès au donjon chalice Phtumeru inférieur ?
J'ai fait le phtumeru, phtumeru centrale et racine phtumeru.

merci :)

heinken77 heinken77
MP
Niveau 4
12 avril 2015 à 19:38:03

En plus de l'accès à un très grand nombre de membres près de chez vous, ce site n'est pas restrictif, et vous pouvez consulter les profils de célibataires du monde entier ! http://www.rencontreslocales.com/?siteid=1206679

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment