CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : F.A.Q Bloodborne

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
ShadowDash ShadowDash
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 17:35:51

Non uniquement sur Demon's Souls, cela dit Demon's Souls & Dark Souls ont été développés par la team A de chez Fomsoftware supervisé par Hidetaka Miyazaki tandis que le 2ème épisode a été développé par l'équipe B sous la direction de Yui Tanimura.

Pour cette fois avec Bloodborne, c'est Hidetaka Miyazaki qui revient à la direction avec l'équipe A et l'appui de Japan Studio & Sony Computer Entertainment.

[romain-59] [romain-59]
MP
Niveau 23
08 février 2015 à 18:19:40

ah ok donc ça fait + de 3 ans qu'il est développé après la sortie de dark souls faire un jeu en un an même avec l'appui d'un autre studio ça aurait été dur :lol: donc concrètement ils ont du faire un gros boulot et ça doit être le jeu le plus abouti pour eux ! :) et l'équipe A est plus performante j'imagine :p)

ShadowDash ShadowDash
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 19:18:07

Oui Hidetaka Miyazaki a clairement dit qu'ils ont commencé juste après avoir fini le superbe DLC pour Dark Souls 1 Artorias Of The Abyss, le nom de code était Project Beast, donc ça fait un moment qu'ils sont sur le jeu non laisse tomber faire un jeu comme ça en 1 an même avec un studio à l'appui ça donnerait un boulot baclé lol. Et oui c'est le plus abouti à tous niveaux par rapport à leur travaux précédents, donc même niveau budget logiquement ça a du coûté un paquet.

[romain-59] [romain-59]
MP
Niveau 23
08 février 2015 à 20:22:42

oui surtout que sony a mis des billes dedans ! :-) et japan studio c'est un studio interne à sony non ? à l'instar de Naughty Dog etc

Message édité le 08 février 2015 à 20:23:29 par [romain-59]
ShadowDash ShadowDash
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 20:56:49

Japan Studio est affilié à Sony Computer Entertainement et a développé de superbes jeux pendant l'époque ps2, (Ico, Shadow Of The Colossus etc) mais pendant la période ps3, ils étaient quasi absents pour certaines raisons (cf lis l'article que j'ai posté ci-dessous). Et là ils reviennent en force sur PS4, tiens justement un gros article sur Japan Studio si la lecture t'intéresse, c'est vraiment pas mal.

How Sony's Hometown Studio Rose From the Ashes In Time for the PS4
http://kotaku.com/how-sonys-most-creative-studio-rose-from-the-ashes-1458030068

[romain-59] [romain-59]
MP
Niveau 23
08 février 2015 à 21:37:05

trop long mais merci quand même :ok:

ShadowDash ShadowDash
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 22:17:01

Dommage...De rien

PavelNedved11 PavelNedved11
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 02:17:21

On a des infos concernant la durée de jeu ? Désolé si ça a déja été annoncé.

ShadowDash ShadowDash
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 07:41:51

Plus long que Demon's Souls
http://www.dualshockers.com/2015/01/30/ps4-exclusive-bloodborne-info-on-weapon-progression-and-game-length-blood-wont-be-censored-anywhere/

PavelNedved11 PavelNedved11
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 01:46:08

Ok j'ai pas fait Demon's Souls :hap:
Mais bon j'imagine qu'elle sera conséquente.

Autre chose, je voudrais savoir si lorsqu'on meurt(chose normale si j'ai bien compris le délire du jeu) on doit retaper 20 minutes de gameplay avant de retourner face au boss qui nous a défoncé ? Parce que autant que le jeu soit dur je pense m'y faire meme si je dois recommencer 20 fois un combat, mais par contre si on est obligé de refaire tout un parcours du combattant je vais craquer.

ShadowDash ShadowDash
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 05:41:25

Oh oui cela veut dire que le jeu sera vraiment très long sans parler du pvp et du donjon des calices

En fait à chaque mort, retour au hub/nexus ou "activation de lampe" les ennemis réapparaissent, donc tu dois les affronter à nouveau, c'est l'adn du jeu, mais ne t'inquiète pas, il y a différents raccourcis et passages secrets en plus du chemin principal...

Mais arme toi de patience gringo, as-tu déjà joué à Dark Souls ?

DB26 DB26
MP
Niveau 5
18 février 2015 à 07:44:08

Bonjour/Bonsoir
Le premier jeu de ce type que jai jouer est Lord of The Fallen avec le personnage nommer voleur ou shadow, je ne me rappelle plus le nom exact, et a la double dague. Je dois le préciser car cest beaucoup plus difficile que le guerrier en armure lourde et au bouclier a ce qu'il parait et a voir les trailer et différente video a propos de Bloodborn, j'ai cru comprendre que le jeu sera plus porter vers lattaque que vers la défense, comme lorsque jai fait LoTF.

Ma question est donc: Est-ce que le jeu sera a environ la meme difficulte que LoTF de la facon dont j'y ai jouer, ou sera-t-il plus facile ou plus difficile?

(De toute facon, j'achete quand meme car j'aime les défi, c'est que pour savoir a quoi m'attendre.)

DB26 DB26
MP
Niveau 5
18 février 2015 à 08:28:27

HAHAHA...
Je viens de tomber sur cette superbe video qui répond en quelque sorte a ma question :ok: (sauf si LoTF est vraiment plus dure que DSII)
https://www.youtube.com/watch?v=oX1dtSpQUkc

PavelNedved11 PavelNedved11
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 19:05:31

Merci pour ta réponse :ok:

Non je n'ai jamais joué à Dark Souls mais quand je regarde Bloodborne le coté plus agressif me plait ainsi que son univers et je pense que ça me fera passer la difficulté du jeu. D'ailleurs quand j'en achète un je met toujours la difficulté au max pour que ça me prenne bien du temps donc là au moins y'aura pas le choix. :hap:

SingeACymbale SingeACymbale
MP
Niveau 4
22 février 2015 à 20:57:15

Omg mais c'est quoi ce torchon ? :rire:

Qui a osé épinglé une telle merde ? c'est encore un coup de contador ? :rire:

En plus d'être subjectif sur bien des points le mec arrive encore à se tromper et à donner des fausses info c'est vraiment a gerber

Topic à lock/supp

BjornLothbrok BjornLothbrok
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 15:32:09

On sait si les différents environnements seront bien interconnectés comme dans dark souls 1 ? Ou alors c'est que de la téléportation comme dans demon's soul ?

lalaalaaa lalaalaaa
MP
Niveau 17
10 mars 2015 à 15:58:31

Il y aura un hub, mais les développeurs ont bien insisté sur la verticalité des niveaux, on peut donc s'attendre à pas mal de raccourcis... A voir après...

BjornLothbrok BjornLothbrok
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 16:23:56

Donc, en partant de ce que l'on sait, ce serait plus comme demon's soul,à chaque "portail" correspondrait un monde dans lequel on s'enfonce petit à petit mais qui ne communique jamais avec les autres mondes ? Si c'est le cas je serai un peu déçu mais bon ca m'empêchera pas de prendre mon pied dessus le 25 ^^

AshArkAion AshArkAion
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 20:45:30

C'est un mix entre Demon's et Dark Souls pour ce que l'on en sait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2015 à 21:34:59

Bonsoir. Savez-vous si le moteur graphique de BB sera une fois de plus géré par Havok, comme tous les Souls?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment